| [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars | |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars Mer 14 Sep - 8:48 | |
| Triste nouvelle dont je viens de m'apercevoir aujourd'hui sur la fiche IMDB d'Underworld : Blood Wars ... Elle est à prendre avec des pincettes car je n'ai encore vu aucune news officielle à ce sujet, mais il semblerait que Paul Haslinger, qui a composé les musiques du premier, troisième et quatrième film ne soit plus aux manettes du prochain opus. Une nouvelle assez décevante quand on sait l'univers sonore incroyable qu'il a su créer pour la saga ! Paul Haslinger Toujours selon IMDB, ce serait le compositeur Michael Vandmacher qui prendrait la relève. Ce serait donc la deuxième fois dans la saga qu'un autre compositeur se chargerait d'un film Underworld, après Marco Beltrami pour Underworld : Evolution. Si le nom de Michael Vandmacher ne vous dit rien (rassurez-vous, c'était aussi le cas pour moi), voici quelques films connus qu'il a composé ces dernières années : Piranha 3D, Meurtres à la St-Valentin, Le Dernier Exorcisme Part II ou encore récemment le jeu vidéo Bloodborn. Bref, une filmographie assez axée films d'horreur. Michael Vandmacher Je ne connais pas assez son travail pour pouvoir le juger, donc je ne m'exprimerai pas maintenant (je suis en train d'écouter sa BO du Dernier Exorcisme Part II sur Deezer pour me faire une idée), mais tout ce que j'espère, s'il est bien confirmé comme nouveau compositeur, c'est qu'il réussira au moins à créer une atmosphère digne de celle mise en place par Haslinger et ses sonorités très particulières. Néanmoins, on pourra toujours se consoler en sachant que Paul Haslinger doit composer Resident Evil : The Final Chapter. Que pensez-vous de ce changement ?
Dernière édition par Milo le Lun 10 Oct - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars Mer 14 Sep - 9:17 | |
| Pou moi aussi c'est une mauvaise nouvelle Cid, j'attendais tellement le retour de Haslinger ! En plus tu imagines, avec cette bande-annonce qui nous a à tous donné carrément envie, il aurait pu faire un job fantastique en terme de musique Ne reste plus qu'à se consoler, soit pour qu'il s'agisse d'une erreur, soit pour espérer que ce nouveau fera un bon boulot. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars Mer 14 Sep - 9:26 | |
| Oui clair et j'espère sincèrement que c'est une erreur |
|
| |
Tessa242 Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 49 Âge : 33 Date d'inscription : 11/10/2011 Humeur : Calme Localisation : France
| Sujet: Re: [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars Jeu 15 Sep - 8:33 | |
| http://www.soundtrack.net/movie/underworld-5-blood-wars/ Je pense malheureusement que c'est la vérité selon soundtrack.net |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars Jeu 15 Sep - 8:36 | |
| Oh la la Et moi qui attendait avec impatience le retour de Paul Haslinger ! Merci pour le partage du lien Tessa. J'aurais préféré qu'il laisse Tomandandy revenir pour le 6ème RE et remettre Paul pour UW5, mais bon, c'est comme ça |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars Lun 10 Oct - 23:10 | |
| Cette fois j'ai la triste et véritable confirmation que Paul Haslinger ne composera définitivement pas la musique d'Underworld : Blood Wars En me rendant sur son site officiel, j'ai trouvé une FAQ avec quelques questions très intèressantes, dont la suivante : - Citation :
- Composez-vous Underworld 5 ?
Non. À cause d'un conflit d'emploi du temps direct avec Resident Evil : The Final Chapter, je n'ai pas été en mesure d'accepter ce projet. Source : http://www.haslinger.com/info/ Noooooooon ! Ne reste plus qu'à espérer que Michael Vandmacher fera un bon job et saura rendre justice au travail d'Haslinger. Comme on ne le connaît pas trop, on ne peut que lui souhaiter bonne chance malgré tout. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars Mar 11 Oct - 10:33 | |
| De rien Cid Au moins je me rassure en me disant qu'il sera sur Resident Evil 6 ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars | |
| |
|
| |
| [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars | |
|