Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar Lun 3 Oct - 6:19
Titre original : Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales Date de sortie France : 24 mai 2017 Date de sortie (Pays d'origine) : 26 mai 2017 Réalisé par : Joachim Rønning, Espen Sandberg Avec : Johnny Depp, Kaya Scodelario, Orlando Bloom, Javier Bardem, Brenton Thwaites Nationalité(s) : Etats-Unis Genre(s) : Aventure Durée : Inconnue
Synopsis :
Le capitaine Jack Sparrow est confronté à de redoutables pirates fantômes échappés du Triangle du Diable, menés par le capitaine Salazar et bien décidés à tuer des pirates. Le seul espoir de Jack est de retrouver le Trident de Poséïdon, un puissant artefact donnant le contrôle absolu sur les mers.
Bande-Annonce
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar Lun 3 Oct - 9:52
Je suis assez mitigé sur la saga Pirates des Caraïbes. J'avais bien aimé le premier, moyennement aimé le second et carrément détesté le troisième que j'ai trouvé d'une longueur assommante (malgré la présence de Bill Nighy).
Néanmoins le 4ème que je suis allé voir par curiosité fut une bonne surprise, donc j'irai sans doute voir le 5 ^^ Par contre n'ayant pas un grand souvenir des 3 premiers, qui est ce Salazar exactement ? C'est un ancien ennemi des films de Jack qui sera de retour ou ça sera un ennemi inédit ?
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar Lun 3 Oct - 11:33
J'ai bien aimé les premiers car plus noirs un peu moins les suivants également et je suis content de revoir un retour dans ce registre, du moins avec cette première BA J'ai toujours apprécié les aventures du Capitaine Sparrow et me tarde donc de voir ce nouveau volet
Pour Salazar, pas trop d'infos, tout ce que j'ai trouvé c'est ça :
Salazar est un capitaine du 18ème siècle. Il est le chef de pirates fantômes meurtriers et est un vieil ennemi de Jack Sparrow. À un certain point, il finit dans un endroit connu sous le nom de Triangle du Diable. Plus tard, il s'est échappé avec la volonté de tuer tous les pirates en mer.
William Death Dealer
Zodiaque : Nombre de messages : 165 Âge : 38 Date d'inscription : 14/01/2014
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar Lun 3 Oct - 15:54
J'avoue, la bande annonce est sympathique ^^, et à voir si le film sera assez sombre à travers l'histoire. J'irais sans doute le voir, sans réelle attente particulière.
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar Lun 3 Oct - 19:22
Déjà j'ai bien aimé la bande-annonce mais honnêtement après le 4 je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait eu un 5ème film... Alors à voir !
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar Mar 7 Fév - 0:31
Une nouvelle bande-annonce révélée lors du Super Bowl d'hier :
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar Jeu 30 Mar - 9:07
Nouvelle BA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
Page 1 sur 1