Une intrigue tout aussi intéressante que la saison 1. J'ai adoré les passages avec les poupées en porcelaine que les sorcières utilisent pour faire leur sort (comme de la magie vaudou). Ça m'a fait penser à Bitten qui a aussi introduit des sorcières lors de sa deuxième saison.
Bien que l'intrigue ait mis plus de temps à s'installer, on trépigne d'impatience ^^
Aucun répit pour Vanessa qui a failli y passer déjà dans la saison 1 ! Cette saison nous permet de voir Vanessa après son internement. Les flash-back où elle est initiée à la magie sont tops
Puis cela donne plus de place à Ethan qui nous montre son côté "Lupus Dei" (loup de Dieu)
Des points négatifs quand même :
Déjà le pauvre Sembene. J'aurais aimé en connaître plus sur ce personnage. Son passé, pourquoi il est au service de Sir Malcolm. Puis sa mort, bien qu'héroïque, ne rend pas justice à ce personnage qui est très intéressant mais qui n'a pas pu se montrer.
Dorian : dans cette saison je me suis vraiment demandé ce qu'il faisait là
Le réveil de Brona en Lily. À la fin de la saison 1, Brona se réveille dans le laboratoire de Frankenstein. Je m'attendais à ce qu'il y ait une rencontre entre elle et Ethan mais pas du tout. Il y a eu une occasion mais manquée. La relation Lily/Viktor est très belle mais à partir du moment où elle retrouve Dorian, ça part en n'importe quoi.
Une saison fidèle à ses débuts et qui apporte de nouveaux personnages très intéressants : Mr Lyle, Joan Clayton et les sorcières.