Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?
Orbite lunaire (ou points de Lagrange Terre-Lune)
Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_lcap17%Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sol lunaire
Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_lcap17%Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Astéroïde au voisinage de Terre-Lune
Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_lcap17%Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Orbite martienne
Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_lcap17%Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sol des lunes martiennes
Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_lcap0%Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sol martien
Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_lcap32%Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Autre (préciser dans votre message)
Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_lcap0%Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Empty
MessageSujet: Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?   Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? EmptyMar 4 Oct - 10:27

Jusqu'où pensez-vous que nous aurons envoyé un homme d'ici 2050 ? (nuance, pas "jusqu'où souhaitez-vous")

Entre les annonces et les plans des agences gouvernementales, les déclarations des nouveaux acteurs du privé, et la triste et dure réalité de la physique et des budgets, répondre n'est pas une mince affaire. Mais bon, à vos souris !

Dites-moi si vous voyez des choix pertinents à rajouter. Par pessimisme je n'ai pas mis au delà de Mars.

Et si le sujet intéresse, je débattrais avec plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?   Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? EmptyMar 4 Oct - 12:53

Ouhla question à laquelle il n'est pas évidente de répondre ^^

Vu le temps que ce genre de missions prend, je ne sais pas trop. Ça fait quand même une quarantaine d'années que les expéditions sur la lune sont terminées et on n'y a jamais remis les pieds alors que la technologie est désormais bien plus avancée !

Je pense surtout que la grosse limitation, c'est le budget. Les sommes sont faramineuses.

Néanmoins j'ai bon espoir qu'on retourne au minimum sur la Lune avant 2050, et pourquoi pas fouler le sol Martien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?   Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? EmptyMar 4 Oct - 14:00

J'avoue, les sommes sont assez conséquentes, mais moins que certains ministères, comme l'armée XD. La Chine prévoit de mettre sur la Lune, un Taikonaute ( le nom donner à "leurs" hommes envoyés dans l'espace ) d'ici 2030. Mais la grande nouveauté, serait ailleurs que sur la Lune justement ^^. Et un géocroiseurs serait sans nul doute plus adéquate actuellement, que Mars par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?   Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? EmptyMer 5 Oct - 19:01

Moi, j'aimerais qu'on m'explique ce que cela apporte de faire de tel choses. A part pollué l'univers et notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?   Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? EmptyMer 5 Oct - 19:33

Donc pour toi, si on part de ce principe, la science, dont fait parti l'astronomie, ne sert à rien du tout ? Donc niet aux avancées scientifiques et technologiques, qui, potentiellement, peuvent permettre de sauver des vies ou d'améliorer le quotidien ?

Partir dans l'espace, c'est mieux comprendre les phénomènes complexes qui nous entourent, et permettre, peut-être, de créer de nouvelles technologies qui faciliteront la vie des gens !

Se cacher derrière "ouhlala ça polue", c'est fermer son esprit comme une huître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?   Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? EmptyMer 5 Oct - 19:45

Je n'ai pas l'esprit fermé et je ne suis pas contre la science et son avancé. Je suis contre le fait d'aller dans l'espace. 

Franchement, ça va servir à quoi d'aller sur la lune. Et désolée mais ça pollue, et surtout cela perturbe la vie en générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?   Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? EmptyMer 5 Oct - 20:33

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?   Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? EmptyMer 5 Oct - 20:38

Il n'y a pas de vie sur la Lune par exemple ^^. Et on peut observer d’autres planètes du système solaire, et d'ailleurs, pour effectuer de la planétologie comparé ^^. Suivre et comprendre comment ont évoluées la Terre ( notre planète ) et les autres planètes.

Par ailleurs, même si techniquement, ce serait très long à mettre en place, et surtout, l'argent à donner Razz. Si l'on devait Terraformer Mars. Il faudrait la "polluer" pour qu'ensuite, la planète fasse le reste du boulot toute seule, comme une grande, avec ses petits bras musclés.

Mais c'est un tout autre débat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?   Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'où aurons-nous à nouveau envoyé un homme d'ici 2050 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La romance Homme/Homme dans la littérature
» (1974) L'Homme au Pistolet d'Or
» [News] Underworld 5 a un nouveau titre et se trouve un nouveau Lycan
» Nous lier
» Nous sommes la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Sciences-