PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: 3 Artworks dévoilés sur Instagram Ven 14 Oct - 9:38 | |
| L'instagram officiel d'Underworld : Blood Wars a dévoilé 3 Artworks sympa du prochain film (en dessous de chaque image, la légende mise sur Instagram) : For Selene, the fight is personal. Everyone she's ever loved has been hunted down. #UnderworldMovie
On remarquera qu'en dessous de chaque image, ce sont des phrases de la bande-annonce. Pour ce qui est des personnages visibles, la deuxième représente Lena et en arrière-plan sur la première et la dernière image, il y a les "momies" qui permettent le rituel de ces vampires nordiques. Source : https://www.instagram.com/underworldmovie/ |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: 3 Artworks dévoilés sur Instagram Ven 14 Oct - 15:16 | |
| Belle trouvaille PanPan !! Effectivement on voit les momies, c'est tellement mystérieux Je suis vraiment impatient de découvrir de quoi il en retournera |
|
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: 3 Artworks dévoilés sur Instagram Ven 14 Oct - 19:32 | |
| Moi aussi D'autres Artworks ont été dévoilés avec David, Sélène et Marcus : "We must not rest until we've destroyed their final sanctuary." -Marius #UnderworldMovie
Encore une fois, on a des phrases de la bande-annonce (on entend la phrase de Sélène dans la bande-annonce du 4ème film ! D'ailleurs les Artworks sont à regarder 3 à 3 : Les femmes au centre de l'image comme tiraillées entre 2 clans? Ça m'étonnerai mais c'est l'impression que ça me donne |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: 3 Artworks dévoilés sur Instagram Ven 14 Oct - 21:46 | |
| Wow c'est vachement chouette vu comme ça en effet Sinon de mon côté je ne le vois pas comme le fait d'être tiraillé entre deux clans, mais plutôt le fait de la confrontation éternelle entre Vampires et Lycans, et Sélène qui malgré elle et probablement sans qu'elle le souhaite, se retrouve depuis le premier opus au centre du conflit. |
|
| Sujet: Re: 3 Artworks dévoilés sur Instagram Sam 15 Oct - 11:08 | |
| Ah oui c'est beaucoup plus crédible On continue avec ceux-ci : As the lycans grow stronger, more blood will be spilled than ever before. #UnderworldMovie Ce qui donne ça : Ça ressemble beaucoup à une scène de bataille visible dans la bande-annonce. À gauche les vampires (sûrement David au premier plan), à droite les lycans et au milieu coté gauche au fond c'est sûrement Sélène (et Marcus ?) Vraiment très jolis tous ces Artworks |
|
Tessa242 Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 49 Âge : 33 Date d'inscription : 11/10/2011 Humeur : Calme Localisation : France
| Sujet: Re: 3 Artworks dévoilés sur Instagram Sam 15 Oct - 21:17 | |
| Les artworks sont super sympas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Artworks dévoilés sur Instagram | |
| |
|