| * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * | |
|
Auteur | Message |
---|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Jeu 20 Oct - 23:05 | |
| On commence ce topic avec trois images que j'ai dénichées sur IMDB
Dernière édition par Milo le Mer 30 Nov - 11:35, édité 2 fois |
|
| |
Alice.M Prisonnier de Guerre
Zodiaque : Nombre de messages : 20 Âge : 46 Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Sam 22 Oct - 2:21 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Mar 25 Oct - 10:37 | |
| Très classe cette nouvelle salve d'images, merci @Alice.M Surtout celles avec David ! Et avec tous ces vampires, et leurs fringues magnifiques, on a vraiment l'impression d'enfin revenir à l'ambiance du premier film avec le Manoir ! Que du bon ! On dirait aussi que Thomas aura le droit à un peu d'action (on le voit brandir sa canne sur l'image où Sélène est allongée, il doit sûrement avoir une épée cachée dedans). P.S. : par contre juste un conseil, n'hésite pas à utiliser l'hébergeur d'images officiel du forum (disponible lors de la création de ton message) afin de poster les images. Car le risque c'est que si elles disparaissent de la source originelle, on ne les verra plus sur le fofo |
|
| |
Tessa242 Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 49 Âge : 33 Date d'inscription : 11/10/2011 Humeur : Calme Localisation : France
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Mar 25 Oct - 15:44 | |
| j'adore toutes ces images cela accroît mon envie de voir le film mais sniff il faut attendre lol |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Mar 25 Oct - 17:01 | |
| Top ces photos, merci |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Mer 26 Oct - 5:11 | |
| Merci pour les photos ça donne clairement envie en effet |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Mer 26 Oct - 23:26 | |
| Je viens de trouver de nouvelles images, disponibles ici : http://www.moviestillsdb.com/movies/underworld-blood-wars-i3717252 Malheureusement, impossible de les télécharger pour les mettre ici : il faut posséder un compte payant Néanmoins, regardez le détail vachement chouette que je viens de trouver sur cette image-ci : On y voit donc Semira (Lara Pulver) ainsi que James Faulkner qui visiblement jouera l'Aîné de cette Assemblée. Mais, regardez bien un petit détail au sol. Oui oui, vous ne rêvez pas, on voit bien les blasons de Marcus, Viktor et Amélia à terre, un peu à la manière de leurs tombeaux dans la Crypte du Manoir du premier film. Chouette petit détail non ? |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
| |
Tessa242 Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 49 Âge : 33 Date d'inscription : 11/10/2011 Humeur : Calme Localisation : France
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Jeu 27 Oct - 15:53 | |
| En effet ça fait plaisir de voir ces blasons .
Je pense aussi que ces tombeaux sont présents pour notifier le fait qu'ils régnaient chacun leur tour , un peu partout dans chaque assemblée donc ils y ont forcement régnaient a un moment donné. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Jeu 27 Oct - 23:41 | |
| Par contre ce qu'il sera intéressant de voir avec le cinquième film, qui va permettre de rentrer un peu plus profondément dans la société Vampire, contrairement au 4, c'est si certains Vampires se sont justement auto-proclammés nouveaux Aînés en remplacement de ceux décédés. Car après tout leur système a toujours fonctionné ainsi, ils peuvent très bien remettre en place le système des Aînés.
Il doit sûrement encore exister des Vampires presque aussi vieux que Viktor ou Amélia. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Dim 13 Nov - 21:25 | |
| Je viens d'ajouter 3 nouvelles images dans le premier message |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Mer 30 Nov - 11:37 | |
| Ajout de nouvelles images dans la premier message |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| |
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Mer 30 Nov - 22:01 | |
| Elles sont magnifiques toutes ces photos. Merci |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * Jeu 1 Déc - 11:49 | |
| De rien les amis ! Par contre je m'excuse de ne pas beaucoup mettre à jour le reste, que ce soit pour RE ou UW, mais j'ai vraiment de garder la surprise, surtout que je me suis fait spoiler des trucs sur le forum IMDB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * | |
| |
|
| |
| * Topic des Images Officielles de Underworld : Blood Wars * | |
|