Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Logan Jeu 19 Jan - 14:51
Date de sortie France : 1er mars 2017 Date de sortie (Pays d'origine) : 3 mars 2017 Réalisé par : James Mangold Avec : Hugh Jackman, Dafne Keen, Patrick Stewart, Boyd Holbrook Nationalité(s) : Etats-Unis Genre(s) : Super-héros Durée : "Inconnue"
Synopsis :
Dans un futur proche, un Logan épuisé prend soin d'un Professeur X malade dans un recoin de la frontière mexicaine. Mais les tentatives de Logan de se cacher du monde et son héritage sont bouleversés lorsqu'une jeune mutante arrive, poursuivie par les forces du mal.
Bande-Annonce
William Death Dealer
Zodiaque : Nombre de messages : 165 Âge : 38 Date d'inscription : 14/01/2014
Sujet: Re: Logan Jeu 19 Jan - 19:18
Un film qui s'annonce franchement pas mal, j'ai vu toutes les bandes annonces, et surtout, ce sera le dernier film de Hugh Jackman sous les traits de Logan, alias Wolverine, donc à pas rater lol.
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Logan Ven 20 Jan - 1:32
Effectivement le film s'annonce sympathique et plus "intimiste" que les précédents, dans le sens où il ne semble pas y avoir énormément de mutants au vu des deux bandes-annonces. Impatient de le découvrir en tout cas
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Logan Mar 4 Avr - 12:39
Film vu et j'ai bien aimé, pour moi c'est clairement le meilleur des 3 Wolverine Ce qui est amusant avec cette saga spin-off, c'est que chaque nouvel opus est plus abouti que le précédent ^^
J'ai été assez surpris par le gore et les séquences sans concession du film, auxquels nous n'avions nous n'avions guère habitués par le passé dans les films X-Men (hormis le récent Deadpool). Le ton est également beaucoup plus mature et plus sombre, c'est une tournure que j'ai trouvé très intéressante et qui apporte du sang neuf. La réalisation était très bonne et les acteurs à la hauteur.
Mon seul regret, c'est le peu de mutants dans le film, j'aurais aimé en voir un peu plus. Et certains éléments de l'histoire qui sont jetés sur la table au début du film avec très peu d'explications ... Plus aucun mutant ne naît, ok, mais comment ça se fait ? Ça aurait été appréciable de développer un peu plus, comme pour la vieillesse de Wolvy que je n'ai pas saisie, d'où vient-elle ? Ses cellules sont censées se régénérer, et donc le rendre immortel.