| Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Mer 18 Jan - 14:31 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Mer 18 Jan - 17:25 | |
| Ah punaise le film était même pas sorti en Suisse Cid ? C'est ouf ça ! |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Jeu 19 Jan - 6:06 | |
| Non à nul part en Suisse romande Et d'après les premiers retours que j'ai ça sera pareil en Suisse J'ai écrit à Pathé Suisse pour poser la question et j'attends leur réponse |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Jeu 19 Jan - 11:57 | |
| Hé bé !! Tu as bien fait, tiens-nous au courant Du coup pour le 4 tu étais aller le voir en France ? |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Jeu 19 Jan - 14:44 | |
| J'avais même pas pu obligé de voir une version immonde du net et après je me l'étais fait en BR Là pour ce volet, je pense passer la frontière du coup |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Jeu 19 Jan - 15:32 | |
| Ah ouais pas cool ça Je me demande vraiment pourquoi il n'a pas été diffusé en Suisse, vraiment étrange. Surtout qu'il avait bien fonctionné aux USA le 4. Il n'y a peut-être tout simplement aucun distributeur pour le film en Suisse ? |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Disponibilité d'Underworld : Blood Wars dans les salles de cinéma Ven 20 Jan - 6:07 | |
| C'est dur à dire et je comprends pas trop non plus Pour le 5 en plus il a son numéro de distribution pour la Suisse et tout mais rien je comprends pas pourquoi surtout que Resident sort lui sans souci |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Disponibilité d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Mer 25 Jan - 16:55 | |
| Salut à tous ! Voilà, je viens de m'apercevoir d'un truc vraiment étrange : hier, j'ai créé un évènement sur Facebook pour aller voir avec mes amis Underworld : Blood Wars le 17 Février. Et aujourd'hui, en allant voir les horaires pour le film Dalida sur mon appli iOS Méga CGR, par curiosité je vais voir les films à venir prochainement, et là je vois "Underworld : Blood Wars, sortie le 1er Février" Du coup je suis allé revérifier sur Allociné, où il est bien indiqué 15 Février. Et finalement, je me suis directement rendu sur le site du Méga CGR, où il est indiqué "Sortie nationale le 15/02/2017 - En salle des le 1 février" Ce qui voudrait dire que le film sortirait dans les CGR deux semaines en avance !!! Bon, c'est pas que je sautille de joie, mais j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur. Si je vais voir Dalida ce soir, je demanderai directement au guichet, et je vous tiens au courant (ça devrait faire plaisir à ceux qui ont un CGR près de chez eux). Source : http://www.cgrcinemas.fr/bruay/film/underworld-blood-wars-2017/
Dernière édition par Milo le Ven 3 Fév - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Mer 25 Jan - 22:16 | |
| Ouah trop bonne nouvelle (mais je crois pas avoir de CGR près de chez moi xD) |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Jeu 26 Jan - 11:50 | |
| J'ai envoyé un message au groupe CGR pour avoir confirmation, mais j'ai maintenant l'impression qu'il s'agit d'une erreur, car je ne vois cette sortie au 1er Février que dans le CGR de Bruay-la-Buissière, à côté d'où j'habite.
J'ai même vu un autre CGR où la sortie était indiquée pour le 11 Janvier (c'était la date de sortie initiale, avant qu'elle ne soit reportée). Je pense qu'ils ont dû cafouiller, à voir, je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Sam 28 Jan - 12:15 | |
| Je reviens vers vous pour vous confirmer que la date de sortie du 1er Février dans les CGR est une erreur.
Mon cinéma m'a répondu sur Facebook et m'a confirmé que la date de sortie était bien le 15 Février. Pas de sortie en avance donc ^^ |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Mer 1 Fév - 17:45 | |
| Attendez parce qu'au ciné de Troyes, je crois que c'est un CGR aussi, dans la catégorie "prochainement" il n'y avait pas Underworld Je peux vous dire que j'ai paniqué, du coup j'ai contacté mon ciné pour leur demander des explications et ils m'ont dit que "normalement" il devrait bien être en salles à Troyes le 15 février. Alors je vous dit pas comment je suis stressée en attendant la sortie et en attendant de voir s'il sera dans mon ciné... |
|
| |
Milo Aîné
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Jeu 2 Fév - 23:50 | |
| Oui moi aussi @Milo parce que sinon je crois que mon monde va s'écrouler |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Ven 3 Fév - 6:12 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Ven 3 Fév - 11:41 | |
| Oh merde vraiment désolé @Cid C'est assez incompréhensible ... Je me demande pourquoi aucun distributeur ne s'est montré intéressé. Certes, les chiffres sont moins bons, mais ça reste quand même une franchise connue. Mais de toute manière leur décision était prise bien avant visiblement, et pour le 4 c'était pareil de ce que tu nous as expliqué. Du coup tu prévoies toujours de sortir de Suisse pour le découvrir ? Et concernant Resident Evil tu as réussi à le voir ? P.S. : j'ai changé le titre du topic et rajouté la conversation à ce sujet qu'on avait eue sur la fiche du film RE6. |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Ven 3 Fév - 12:53 | |
| Oui en effet assez incompréhensible quand tu vois que certains films inconnus débarquent chez nous et qu'une Licence connue pas... tu comprends pas tout Oui si j'arrive et que j'en ai l'occasion, je pense traverser la frontière pour aller le voir sinon ça sera en BR plus tard dès la sortie Il n'y a pas mort d'hommes mais c'est chiant Pour le Resident pas encore eu le temps d'aller le voir malheureusement je vais essayer le week-end prochain si tout va bien mais vos commentaires et avis donnent envie c'est clair |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Ven 3 Fév - 18:48 | |
| Ah non @Cid ! C'est abusé quand même... J'espère que tu auras l'occasion d'aller le voir Pour ma part, j'espère toujours qu'il y sera à Troyes sinon j'irai à Paris pour le voir... |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Ven 3 Fév - 20:06 | |
| Pas sur de l'avoir dans mon ciné |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Ven 3 Fév - 20:38 | |
| Chaud ça, de faire totalement l'impasse!! Pas de chance il va te falloir aller en France et même dans une grande ville parce qu'il a pas l'air d'y être partout. En Angleterre aussi on a eu ce problème plein de gens sur leur page FB se sont plaints de ne pas l'avoir à moins de se déplacer loin, ou qu'il n'est resté à l'affiche que quelques jours ou une semaine et qu'il a été retiré avant qu'ils ne puissent y aller... Alors oui les chiffres sont moins bons mais je trouve qu'on ne lui donne déjà pas les mêmes chances qu'à ses prédécesseurs! |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Sam 4 Fév - 15:54 | |
| Oui vous avez raisons tous les deux, énormément de gens se sont plains (même sur les spectateurs américains) que le film est sorti dans beaucoup moins de cinéma que le 4. Et du coup ça explique aussi forcément les chiffres qui sont moins bons, car moins de gens peuvent voir le film.
Du coup, en plus, ça a l'effet pervers d'inciter certains au piratage illégal pour voir le film (sans compter que comme il est sorti fin Novembre / début Décembre dans beaucoup de pays, il s'est vite retrouvé en version screener sur le web ...). |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Lun 6 Fév - 11:19 | |
| Sinon j'ai oublié de préciser un truc, j'ai enfin pu voir pour la première fois la bande-annonce d'Underworld 5 en ciné en allant voir le dernier Resident Evil. J'ai trouvé que la promotion commençait très tardivement. En plus le montage français de la bande-annonce ainsi que le doublage de cette dernière ne sont pas terribles ... Elle était raccourcie ! Sinon il doit y avoir une ou deux affiches du films dans le hall du ciné. Et j'ai également vu hier sur jeuxvideo.com une pub pour le film avant de regarder une vidéo. Là y avait aussi une traduction étrange à un moment donné. Quand Semira dit "She's become a new breed" en parlant de Sélène, ça a été traduit par "Elle résiste au solleil" Alors que ça veut dire "Elle est devenue une nouvelle espèce / race". Bon c'est un peu littéral mais là la traduction n'a rien à voir. |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| |
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Lun 13 Fév - 6:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné | |
| |
|
| |
| Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné | |
|