Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyMar 28 Fév - 11:40

Voici les différentes éditions d'Underworld : Blood Wars qui seront disponibles à la vente dès le 21 Juin 2017 :

Jaquette
Format
Édition
Date de Sortie
Durée
Contenu
[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Underw18
DVD
Édition Simple
21 Juin 2017
91 min
- Copie digitale du film offerte
- Sang ancien et nouveau
- Évolution du mal
[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Underw19
Blu-Ray
Édition Simple
21 Juin 2017
91 min
- Copie digitale du film offerte
- Bonus de l'édition DVD
- L'évolution de Sélène
- La Guerre de sang
[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Underw17
Blu-Ray
Combo Blu-Ray
+ Blu-Ray 3D
21 Juin 2017
91 min
- Copie digitale du film offerte
- Bonus des éditions DVD et Blu-Ray simple
[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Underw20
Blu-Ray
Édition SteelBook
21 Juin 2017
91 min
- Boîtier métal SteelBook en édition limitée
- Copie digitale du film offerte
- Bonus des éditions DVD et Blu-Ray simple
[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Underw21
Blu-Ray
Combo Blu-Ray
+ Blu-Ray 3D
+ Blu-Ray 4K Ultra HD
21 Juin 2017
91 min
- Copie digitale du film offerte
- Bonus des éditions DVD et Blu-Ray simple


Dernière édition par Milo le Dim 25 Juin - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyMar 28 Fév - 11:44

Voici les premières infos sur le Blu-Ray américain d'Underworld : Blood Wars, en attendant des infos sur les versions françaises.



Le film sortira en téléchargement digital le 11/04/17 et en Blu-Ray le 25/04/17 aux USA. Le blu-ray contiendra le Comic-Book officiel adapté du film (et produit par Kevin Grevioux alias Raze dans la saga) ainsi que quatre vidéos making-of. Pour le moment ça me paraît assez maigre niveau contenu ! J'espère qu'on aura droit à des scènes coupées !!

Sinon, aucune mention de la sortie du film en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyMar 7 Mar - 13:09

Quelques nouvelles infos concernant le Blu-Ray américain d'Underworld : Blood Wars :

- En plus des versions DVD & Blu-Ray qui sortiront le 25 Avril sur le territoire américain, une version combo Blu-Ray + 4K Ultra HD sera disponible pour visionner le film en très haute définition. On peut s'attendre à une sortie similaire en France.

- Comme je vous le disais précédemment, le Comic Book officiel du film sera disponible en bonus (uniquement sur Blu-Ray et Blu-Ray 4K). Il semblerait que le Comic Book sera lisible de manière interactive avec quelques animations.

Enfin, voici la description des 4 vidéos Bonus qui seront sur les galettes :

- "Old & New Blood" : Discussions autour des anciens et des nouveaux personnages introduits dans le film.
- "The Evil Evolved" : Lara Pulver, James Faulkner, Daisy Head, Bradley James et Tobias Menzies présenteront et discuteront de leurs personnages.
- "The Evolution of Selene" (uniquement sur les Blu-Rays) : Une chronique sur l'évolution de Sélène à travers la franchise.
- "Building a Blood War" (uniquement sur les Blu-Rays) : Il s'agit tout simplement du Making Of du film, où Lara Pulver et le reste de l'équipe technique expliqueront plus en détails comment ils ont créé le film Smile

Voilà voilà ! Les Bonus seront vraisemblablement exactement les mêmes pour les Blu-Rays français, sauf peut-être pour le Comic Book. Perso je suis un peu déçu, je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent comparé aux Bonus des précédents films ... Pas de bêtisier, pas de scènes coupées ... J'espère au moins que les vidéos seront assez longues pour nous sustenter.

Pour finir, le visuel américain du Blu-Ray 4K Ultra HD :

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Underw10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyDim 12 Mar - 13:35

Très belle jacket. Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyDim 12 Mar - 17:03

De rien Kate Smile Dès que j'ai plus d'infos sur les versions françaises je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyLun 20 Mar - 14:19

Voilà on a enfin les premières informations sur les différentes éditions DVD et Blu-Ray qui sortiront en France Very Happy Very Happy Vous pourrez retrouver les visuels dans le tableau du premier message du topic.

Première info importante : Blood Wars sortira dans les bacs le 21 Juin 2017, une info qui intéressa sûrement ceux qui n'ont malheureusement pas pu le voir au ciné Ok !

Les choses intéressantes à retenir : il y aura une édition Blu-Ray 3D, ainsi qu'une édition collector SteelBook.

Les choses moins intéressantes : personnellement, je trouve le visuel du SteelBook affreux ! J'espère qu'il n'est que provisoire. Quant à son contenu, ils ne se sont pas foulés ... Quitte à proposer du collector, ils auraient pu mettre en supplément le DVD et le Blu-Ray 3D. Là, on se retrouve juste avec le Blu-Ray simple, donc je ne comprends pas trop l'intérêt de ce SteelBook hormis le fait d'avoir la boîte métallisée.

Et enfin, pour le moment, aucun info sur le contenu et les bonus. La seule chose que l'on sait, c'est que chaque édition (même le DVD) donneront droit de télécharger la version digitale du film Wink

P.S. : Pas encore d'infos sur un possible coffret réunissant les 5 films, mais je pense que ça viendra.

Edit : Bonne nouvelle, je viens de découvrir sur Amazon qu'il y aura une édition 4K comme aux USA qui réunira tous les Blu-Ray : Blu-Ray Simple, 3D et 4K Ultra HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptySam 24 Juin - 21:08

Alors, quelle version vous avez choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyDim 25 Juin - 13:51

Coucou Kate !

Bonne question, car perso j'hésite vraiment :S J'ai toujours eu l'habitude prendre les éditions Steelbook pour mes films préférés, mais là honnêtement je trouve le visuel de cette édition affreux pour Underworld : Blood Wars. En plus, ils ne se sont pas foulés, il ne contient que le Blu-Ray simple ! Pourquoi ne pas avoir inclus le Blu-Ray 3D ?

Du coup je pense me rabattre sur l'édition 4K Ultra HD qui contient vraiment tout. Même si je n'ai pas de télé 4K, ça pourra toujours me servir si j'en achète une dans le futur. Et puis le visuel est très sympa, j'aime bien cette image de Sélène ^^

À noter également qu'ils ne se sont vraiment pas foulés au niveau des bonus ! On est bien loin de la farandole de bonus du Blu-Ray version longue du premier film où on avait le droit à plein de petits reportages et making-of intéressants et fouillés ! Ici juste 4 vidéos making-of au mieux. On n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent clairement.

Et toi tu penses prendre quelle édition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyLun 26 Juin - 18:21

Salut Milo Smile

Franchement, j'en ai aucune idée. Les jaquettes sont superbes. Mais bon, le choix va être vite fait. DVD classique. Je n'ai pas de lecteur Blu-Ray, ni le matos pour les 4 K.

Mais, c'est claire que je suis comme toi. Très déçus par ce dernier volet. Aussi pour sa sortie en salles et pour la sortie DVD. Je sais bien que c'est une saga qui s'essouffle mais ce n'est pas une raison pour clôturer la saga de cette manière. C'est honteux.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyLun 26 Juin - 19:58

Oui pour la sortie ciné c'est sûr que c'était très décevant Sad Après bon, pour la sortie dans le bacs, même si tout est un peu éparpillé, on a quand 5 éditions différentes, ce qui n'est pas mal, pour ... un 5ème film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyJeu 24 Aoû - 12:10

Salut tout le monde !

Alors comme je le pensais, j'ai opté pour l'édition Ultra HD, surtout car j'aimais le visuel, et aussi car c'est l'édition qui contient vraiment toutes les déclinaisons possibles du Blu-Ray (normal, 3D, 4K). Je ne possède qu'un écran HD normal donc pour la 3D et la 4K ça sera plus tard mais au moins je les ai déjà. Juste dommage que ça ne soit pas cette édition là qui ai bénéficié d'un Steelbook car c'est la plus complète. Bref, voici mon avis sur la galette, qui de toute manière (hormis l'aspect technique) est sans doute la même pour toutes les éditions.

Commençons par le début. Je dois avouer que j'ai été assez déçu : aucun effort n'a été fait concernant les menus. Ça se dégrade d'années en années et on avait été habitué à mieux ! Rappelez-vous des superbes menus du DVD du premier film, ou encore le menu sympathique du 3ème film avec le pendentif de Sonja. Oubliez tout ça.

Ici, on a une simple image de Sélène, et les options présentées dans leur plus simple appareil. Une simple tâche de sang toute moche fait office de marqueur pour savoir où on se trouve dans le menu ... Très déçu, je m'attendais à un menu beaucoup plus classe reprenant quelques éléments du film.

Concernant le film en lui-même, l'image en HD est très jolie, quoiqu'un peu sombre parfois, mais globalement rien à dire, de ce côté là on a toujours été gâtés avec Underworld.

Pour les langues, vous aurez le choix entre Anglais / Français / Allemand / Russe, ainsi qu'une myriade de sous-titres dont le français bien sûr. De ce fait, j'ai enfin pu voir le film pour la première fois en Anglais et je n'ai pas été déçu, les acteurs sont encore plus charismatiques en VO, même si la VF est de bonne facture également (on a aussi de la chance depuis le début avec Underworld de ce côté là).

Maintenant venons-en au plus intéressant : les bonus ! Et là, c'est la grande déception également. Alors qu'auparavant nous avions été habitués à avoir de très nombreux bonus sur les précédents films, il faudra ici se contenter de 4 petits bonus ! Du jamais vu. Voici mon avis sur chacun d'entre eux :

L'évolution de Sélène (8min09) : Un documentaire qui revient sur l'évolution de Sélène à travers la franchise. On revoit quelques images des précédents films et Beckinsale revient sur son expérience en tant que Sélène. Peu de choses intéressantes hormis à la fin du documentaire. La réalisatrice explique qu'à la base la conclusion du film devait être plus sombre et plus ouverte. Finalement, il a été décidé de faire une fin un peu plus optimiste, où on se rend compte que Sélène est devenue plus calme et reposée, qui boucle la boucle, mais qui reste suffisamment ouverte pour un Underworld 6. À ce sujet, les producteurs expliquent que la porte n'est pas fermée et qu'une sixième opus pourrait très bien voir le jour, et qu'il serait intéressant de voir comment Sélène y évoluerait maintenant qu'elle est devenue une sorte de "sage" en plus d'une Aînée. Le cinquième film n'a donc pas été pensé comme le dernier, mais ils ont fait en sorte que la fin soit une véritable conclusion au cas où la franchise ne se poursuit pas.

Le vieux et le nouveau sang (6min15) : un reportage assez court qui s'intéresse aux nouveaux et anciens alliés de Sélène. On revient donc sur l'introduction de David et Thomas dans le quatrième film ainsi que leur retour dans le cinquième opus. C'est un véritable plaisir d'entendre Charles Dance parler, il a une voix tellement charismatique et classe, un grand acteur ! On retrouve en lui la même force que Bill Nighy / Viktor. Est également présente dans ce reportage Clementine Nicholson, dont il s'agit du premier film. Elle explique notamment avoir été acceptée pour le rôle de Lena seulement sept semaines après avoir quitté le conservatoire.

L'évolution du mal (6min07) : à nouveau un reportage court, mais qui se focalise plutôt cette fois sur les méchants : Semira, Marius et Alexia. Chacun explique son rôle, la psychologie de son personnage. J'ai beaucoup aimé le focus sur Lara Pulver, que je trouve excellente en Semira. On nous explique comment ses tenues ont été mises au point, le choix de son style vestimentaire, etc.

Créer une guerre sanglante (12min03) : c'est le plus long des bonus, et ni plus ni moins qu'un véritable making-of. À mon sens, c'est vraiment le bonus le plus intéressant. On nous montre vraiment l'envers et la fabrication des décors, les choix directoriaux, plus d'explications sur le style graphique du film, les costumes, les effets spéciaux. C'est vraiment dommage que ça soit si court car on constate qu'il y a beaucoup de choses à montrer mais elles sont sous-développées.

Conclusion : on ne peut qu'être déçu de ce qui est proposé pour ce cinquième (et potentiel dernier) film. Étant donné le retour aux sources avec le premier film, je m'attendais à de nombreux bonus, mais force est de constater leur faible nombre et leur durée amoindrie. Les menus en eux-même sont d'une pauvreté sans nom et peu inspirés. Heureusement, reste le film, que je trouve toujours aussi bon après la déception du quatrième film, et qui bénéficie d'un portage quasi sans-faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyVen 25 Aoû - 9:56

Merci pour cette review  Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyVen 25 Aoû - 10:51

De rien PanPan Smile

Tu as choisi quelle édition toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyVen 25 Aoû - 11:07

Je ne l'ai pas encore achetée mais ça sera l'édition toute simple avec le DVD vu que je ne me suis pas encore mise au Blu-Ray ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars   [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *
» La durée d'Underworld : Blood Wars dévoilée ?
» * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Underworld : Blood Wars *
» * Topic du Countdown de Underworld : Blood Wars *
» [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les DVD & Blu-Ray de la saga Underworld-