Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] Kate dans la série The Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[NEWS] Kate dans la série The Widow Empty
MessageSujet: [NEWS] Kate dans la série The Widow   [NEWS] Kate dans la série The Widow EmptyLun 11 Mar - 17:44

Hello tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez vu que Kate a joué dans la série d'Amazon Prime The Widow (La veuve). Je viens tout juste de la finir et il fallait que je vous en parle !!

La série compte 8 épisodes de 42 minutes environ, je vous mets le synopsis et la bande-annonce :

Georgia Wells a coupé les ponts avec sa vie antérieure et n'est plus la femme qu'elle était. Après avoir vu son mari pourtant censément décédé à la télévision, elle va tout faire pour découvrir la vérité autour de son passé, y compris plonger dans les terres du Congo.





Sans trop divulguer de spoiler, je peux vous dire que les 8 épisodes passent d'une traite avec tous les rebondissements qu'il y a, un bon casting et une fin un peu inattendue. 
En plus Charles Dance (Thomas dans Underworld 4 et 5) est aussi de la partie Very Happy

Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[NEWS] Kate dans la série The Widow Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Kate dans la série The Widow   [NEWS] Kate dans la série The Widow EmptyLun 11 Mar - 19:02

Hey PanPan !!

Ouiiiii j'ai vu ça en allumant mon Fire Stick l'autre jour !! Le pitch a l'air très plaisant, et en plus s'il y a Charles Dance, je vais regarder ça direct =D =D Et si en plus tu as adoré ça ne peut être que bon signe Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[NEWS] Kate dans la série The Widow Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Kate dans la série The Widow   [NEWS] Kate dans la série The Widow EmptyLun 11 Mar - 21:33

Aaaaah j'ai hâte que tu la vois !!! Very Happy 

Milo a écrit:
Et si en plus tu as adoré ça ne peut être que bon signe  Twisted Evil[NEWS] Kate dans la série The Widow Icon_twisted 

C'est vrai qu'on a souvent les mêmes goûts en matières de série :gnii:

J'ai complètement oublié de parler de 2 détails qui m'ont fait sourire pendant que je regardais les épisodes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[NEWS] Kate dans la série The Widow Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Kate dans la série The Widow   [NEWS] Kate dans la série The Widow EmptyVen 15 Mar - 17:24

Ça y est j'ai commencé à regarder, je trouve la série sympathique pour le moment même s'il ne se passe pas encore grand chose (en même temps je n'en suis qu'à 2 épisodes). Ça fait plaisir de la voir réunie avec Charles Dance (par contre je n'ai pas trop pigé, il joue son père ou un ami ?).

Concernant les détails dont tu parles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[NEWS] Kate dans la série The Widow Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Kate dans la série The Widow   [NEWS] Kate dans la série The Widow EmptySam 16 Mar - 21:10

Milo a écrit:
Ça y est j'ai commencé à regarder, je trouve la série sympathique pour le moment même s'il ne se passe pas encore grand chose (en même temps je n'en suis qu'à 2 épisodes). Ça fait plaisir de la voir réunie avec Charles Dance (par contre je n'ai pas trop pigé, il joue son père ou un ami ?).

C'est un ami mais avant tout un ancien supérieur si je ne me trompe pas

Milo a écrit:
Concernant les détails dont tu parles :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEWS] Kate dans la série The Widow Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Kate dans la série The Widow   [NEWS] Kate dans la série The Widow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Kate dans la série The Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?
» [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld
» [News] Kate Beckinsale est maintenant sur Facebook !
» [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman
» [News] Len Wiseman parle de la future série TV Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Personnages et Acteurs de la Saga :: L'Équipe et les Acteurs de la Saga :: Kate Beckinsale-