| Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! Ven 24 Avr - 19:18 | |
| Bonjour a tous!!!!
Je m appel Oropher venant des champs de batailles!!! J'adore Underworld alors je trouve normal que je soit ici pour en parler!!!!
Je vois pas ce que je peus dire d autre sur moi mais si vous avez des questions a me poser n’hésitez pas!!!
Dernière édition par Oropher le Sam 6 Aoû - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! Ven 24 Avr - 22:34 | |
| Hey ! Bienvenue à toi sur le forum ^^ N'hésite pas à participer aux sujets sur les divers forums |
|
| |
Came Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 62 Âge : 37 Date d'inscription : 26/03/2009 Localisation : Cauchy a la tour
| Sujet: Re: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! Dim 26 Avr - 10:25 | |
| |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! Dim 26 Avr - 11:22 | |
| Welcome to the board! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! Dim 26 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! Mar 28 Avr - 13:46 | |
| |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! Mar 28 Avr - 13:50 | |
| |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! Mar 28 Avr - 13:54 | |
| mais de rien , et tu peux m'appeler loti si ça te plait . |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! Mar 28 Avr - 13:59 | |
| D'accord Loti sa me plait!!! |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! Sam 2 Mai - 16:28 | |
| salut à toi et bienvenue,
a+ |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! Sam 2 Mai - 19:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! | |
| |
|
| |
| Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!! | |
|