|
|
Auteur | Message |
---|
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: La Transylvanie Lun 20 Juil - 8:05 | |
| Okiiiiii je vais voir les photos!!! Les chateaux de la renaissance m interesse pas vraiment... |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: La Transylvanie Mar 21 Juil - 14:48 | |
| bah tu peux toujours les voirs car ils sont quand même jolis . |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: La Transylvanie Mar 21 Juil - 16:57 | |
| Je ferais peut etre un saut la bas un de ses jours!!! C est sympas!!! Et je te conseil toujours Sedan!!! *sourit* |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: La Transylvanie Jeu 23 Juil - 14:23 | |
| il y a aussi les chateaux cathares qui sont beaux . |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: La Transylvanie Sam 25 Juil - 11:34 | |
| Oui ils sont tous beaux mais apres l histoire de certain peuvent interessé moins que d autre... |
|
| |
| Sujet: Re: La Transylvanie Mar 28 Juil - 14:47 | |
| ben les pauvres cathares ont bien mal finis un peu comme les templiers j'ai un livre c'est une encyclo des chateaux, il est chouette, je te le conseil, il coute 50 euros au neuf mais moi je l'ai eu a 10 je te redirai le titre |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: La Transylvanie Jeu 30 Juil - 15:23 | |
| Oui dis moi le titre la prochaine fois... *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: La Transylvanie Jeu 13 Aoû - 14:57 | |
| C'est la larousse des chateaux ... un grand et assez gros livre . |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: La Transylvanie Jeu 13 Aoû - 14:59 | |
| Il y a des photos j espere parce que c est pas que je sais pas lire mais presque!!! *rit* Non je rigole je note!!! Si je vois je prend!!! Merci Lotiiiii!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Transylvanie Jeu 13 Aoû - 15:00 | |
| oui il y a pleins de photos en couleurs .... tu peux voir si il y est sur le net , je pense que oui . |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: La Transylvanie Jeu 13 Aoû - 15:02 | |
| Oki je passerais voir sa!!! Il est bien tu dis? |
|
| |
| Sujet: Re: La Transylvanie Jeu 13 Aoû - 15:07 | |
| execellent , très complet, bien expliqués, belles photos ... |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: La Transylvanie Jeu 13 Aoû - 15:08 | |
| Oki alors je vais voir!!!! |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La Transylvanie Jeu 6 Jan - 20:36 | |
| Moi et deux autre collégues ont vas bientot se renseigner pour partire là bas ou cet été ou les vacance de Toussaint pandant une semaine quand ont aura les tarifs et quand on aura aussi les date du départ je vous le dirais Ont vas ésséyé de fair un circuit pour tous bien visité ont va ésséyé lol Mes normalement un truc qui est prévus c est la visite du Château de Bran xD |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La Transylvanie Ven 7 Jan - 19:50 | |
| lol finalement le voyage la bas a était annulé cause de manque d argent ( trop chére ) ont le fera petétre plus tard donc finalenent ont part a Londre une semaine pour moin de 500 euros ^^ |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: La Transylvanie Sam 8 Jan - 15:27 | |
| ou la sa fait peur de payé en nature heursement que les vampires prend que du sang en nature ^^ |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: La Transylvanie Mer 19 Jan - 9:16 | |
| Et B c est qu il sont vraiment feignant c est américian je comrpend leur grosseur iihh pacontre je suis déjat allé a New York et en Floride , et il ya beaucoup moi de gros en floride |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La Transylvanie Ven 11 Mai - 21:43 | |
| En tout cas moi ma belle-mère m'a dit qu'on va y aller... Je ne sais pas quand mais elle me l'a promis donc voilà je suis trop contente!!^^ Je suis tellement attachée aux mythes sur les loups garous et les vampires. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: La Transylvanie Ven 11 Mai - 23:59 | |
| Ah la chance, j'espère que je pourrai aussi y aller un jour |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: La Transylvanie Sam 12 Mai - 11:16 | |
| La Transylvanie, c'est vraiment un endroit merveilleux, j'aimerai y aller un jour, quand je partirai de Grèce en voiture ! Sa sera plus long le retour en France, mais bon pas grave! Sa sera d'enfer, de rencontrer les gens et leurs culture, etc... ^^
Pour ce qui est de mythologie, il y a une légende grecque, qui dit que Zeus a transformer le roi d'Arcadie, Lycaon en loup-garou parce qu' il avait commis un grave péché en voulant mettre Zeus a l'épreuve, il a fait servir a sa table son petit fils Arcas, quand Zeus s'en est rendu compte, Zeus transforma Lycaon en loup-garou et ressuscita Arcas et décida de noyer les hommes sous le déluge a cause de ce terrible comportement !
Il y a plusieurs versions de cette légende mais moi, c'est la première qu'on m'as raconté ! |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La Transylvanie Sam 12 Mai - 22:18 | |
| Je suis certaine que tu vas pouvoir y aller Milo!! Je ne sais pas quand j'y vais mais je vous raconterai ça promis^^ Même si c'est dans 10 ans Ah Mercy tu viens de me faire découvrir quelque chose Personne ne m'a raconté cette légende alors... |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: La Transylvanie Mar 15 Mai - 17:30 | |
| - Oropher a écrit:
- J'ai regardé le documentaire dans les bonus d'Underworld Évolution et ils disent où ont été vu les premiers vampires et loups garous !!!
Donc si ma mémoire est bonne, les premiers vampires se trouvaient et se trouve (peut-être qu'il s'y trouve encore ça serais pas mal) en Transylvanie !!!
Et les premiers loups garous ont déjà été vu a Doie (je suis pas sur que Doie s'éécrive comme ça j'irais verifié) en France et dans les montagnes au sud de l'Europe !!!
Quelqu'un a déjà été là bas ? Tiens, tiens j'ai trouvé quelque chose qui m’intéresse! Oui j'ai été en Transylvanie (puisque je suis 100% roumaine). Je ne m'y suis pas attardée, je suis passée en voiture il y a environ 4 ans. C'est vraiment beau, il y a plein de monuments dans les Carpates. J'ai pas tout vu mais j'ai un jeu de cartes avec des photos de monuments. Depuis que je m’intéresse aux vampires je tente de convaincre mes parents de m'emmener pour une petite visite touristique dans les montagnes en été mais pour l'instant j'ai pas réussi a les convaincre... J'ai encore 39 jours avant de partir et après j'ai encore un mois entier pour comploter avec mes amies. Avis aux fans de vampires: si vous avez lu (ou voulez lire) Dracula de Bram Stoker sa légende est fausse. La vraie légende est cachée bien au chaud dans ma mémoire mais si vous voulez la connaitre je me ferai un plaisir de vous la dévoiler. |
|
| |
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| |
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: La Transylvanie Mar 15 Mai - 17:50 | |
| Ah merci de vouloir m'emmener lol c'est gentil ^^ Sinon pour Dracula ça n'est même pas une légende en soit, vu que ce personnage est un personnage de fiction issu d'un roman. De ce que j'en sais, Stoker s'est inspiré de Vlad Tepès pour créer Dracula. Oui l'empereur roumain complètement déjanté qui s'amusait à faire empaler des gens tout en prenant son repas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Transylvanie | |
| |
|
| |
|