Loup-garou Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 77 Âge : 44 Date d'inscription : 20/06/2009 Humeur : Aux poils Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
| Sujet: Hybrid Dim 21 Juin - 22:18 | |
| |
|
Zodiaque : Nombre de messages : 77 Âge : 44 Date d'inscription : 20/06/2009 Humeur : Aux poils Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
| Sujet: Re: Hybrid Dim 21 Juin - 22:20 | |
| Je viens de voir ce film et ma foi c'est un film ennuyant avec une histoire peu plausible mais qui a quand même une qualité, celle d'être originale. - Spoiler:
Côtés acteurs ça va, on y retrouve Justine Bateman qui, reconnue pour jouer dans des séries B, se débrouilles très bien, et le jeune acteur principal (Cory Monteith) qui, lui, est excellent.
Comme je disais l'histoire est originale mais tellement invraisemblable, un mec qui se fait greffer des yeux de loups et qui a des visions, des pensées et des agissements de loups, jusqu'à sauter un bon nombre d'étages à la manière d'un loup et sans se blesser bref, c'est vraiment tirés par les cheveux.
Ensuite il y a beaucoup de longueur, du bla bla, et le jeune homme en question qui a sans cesse des visons de loups, accompagnée d'une musique indienne, des tam tam et tout le bataclan qui va avec enfin bref, c'est ce qui fait que l'action tarde à venir et on se retrouve quasiment à la fin quand elle commence réellement.
Comme tous bons films il y a une petite histoire entre lui et une indienne, celle à qui appartenait le loup d'où provient les yeux qui ont servi à la chirurgie, ce qui donne un charme à l'histoire et heureusement sinon on s'ennuierait d'avantage.
Finalement arrive l'action et on reste sur son appétit, des types qui traquent "l'homme loup" comme un animal en pleine forêt, on s'attend à un massacre où coule le sang à flot mais non, du tout, que des scènes où l'homme loup cour ou bien bondissant sur les types qui le chassent et on les retrouve mort par la suite, les loups aussi se mêlent de la parti pour aider l'homme loup. Et la chasse se termine finalement sans qu'il y ait eu l'action que l'on s'imaginait.
Selon moi l'idée de départ était excellente mais la réalisatrice (Yelena Lanskaya) l'a mal développée et s'est trop attardée sur les visions du mec et de son évolution vers la lycanthropie.
Evidemment ce n'est que mon avis et vous pourrez en juger par vous même en le voyant mais moi personnellement j'ai été très déçu et je me suis ennuyé durant les 90 min que dure le film. |
|
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Hybrid Lun 22 Juin - 5:02 | |
| Arf dommage si il est decevant les photos ont l air sympas... |
|
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Hybrid Mar 23 Juin - 15:21 | |
| vi .... ils étaient jolis les loups |
|
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Hybrid Mar 23 Juin - 20:08 | |
| Oui très joli meme mais bon si tu dis qu il est ennuyant je le regarderais en cas de dernier recour!!! *sourit* |
|
| Sujet: Re: Hybrid Jeu 25 Juin - 2:27 | |
| C'est un de ces exemples où il ne faut pas se fier aux images mais bon, tous les goûts sont différents et peut-être que vous aimerez ce film. |
|