Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Vos Séries TV Favorites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:36

moi c'est par ordre alphabetique : Buffy contre les vampire, Kyle xy et Supernatural.

Après j'ai plein d'autre série que j'adore, j'en est dite quelques une dasn ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:27

Je pense que c'est à partir de la 4e saison de SG-1 que les événements ont commencé à prendre une tournure plus épique, de nouvelles mythologies se sont imposées : la nordique avec les Asgards ( Thor... ), une complètement inventée, celle des Anciens, le peuple qui a construit les Stargate et qui depuis c'est élevé à un niveau d'existence supérieur où ils ne sont que pure énergie et enfin celle de la Table Ronde ( Merlin était un Ancien!!! ). De nouveaux ennemis : les Réplicateurs, des espèces de crabes métalliques qui ont ensuite évolué vers une forme humaine qui rassemble au méchant de T2, Anubis, un Goa'uld semi-élevé et finalement les Oris qui se sont élevées comme les Anciens, mais à l'inverse de ceux-ci, ils se font vénérer pour augmenter leurs pouvoirs. La technologie terrienne a fait un bond en avant : générateurs de grande puissance, vaisseaux de défense.... Tu peux retrouver les vidéos des moments les plus marquant ici. Les épisodes finaux des saison 7 et 8 sont absolument géniaux!!!!

Pour The Sarah Connor Chronicles, je crois qu'on a fait le tour de la question. La saison 2 annonce des changements, on pourra dès lors mieux jugé l'envergure de la série qu'avec une saison 1 inachevée à cause de la grève des scénaristes.

J'ai décroché de Lost et des Desperate Housewifes l'année dernière et depuis je n'ai pas repris. En ce moment je suis la dernière saison de Stargate Atlantis. NCIS et Les Experts reprennent avec des inédits la semaine prochaine. J'ai vu quelques épisodes de Scrubs, mais les horaires de sa diffusion sur M6 ne me convenaient pas, mais d'après ce que j'en ai vu c'est à mourir de rire. Dead Like Me fait partie des séries que je veux voir aussi...

Pour les autres séries que j'adore il y a Une Nounou d'Enfer, Buffy, Battlestar Galactica. Les Experts Miami et Grey's Anatomy me plaisent bien, tout comme Torchwood et The Closer. Je suis impatient de découvrir la version tv de Sanctuary, la nouvelle série d'Amanda Tapping.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:23

Salut désolé de rep avec tant de retard, quelques impondérables cette semaine qui ont fait que...

Pour SG-1, peut-être qu'une fois que je me serais refait l'intégral de Futurama je songerais à regarder... Enfin il faudra aussi que je termine Millennium...

Ouais pour TSCC il y a aussi Shirley Manson qui jouera dedans, rien que pour ça je regarderais. :o

Pour Lost je te conseille vraiment de reprendre à la saison 4, sa redevient vraiment intéressant, je ne sais pas ce que présage les saisons 5 et 6 mais bon.. En fait j'avais décroché parce que c'etait vraiment chiant que pendant 3 saisons chaque épisode se termine par un mystère et qu'il ne soit jamais résolu, qu'aucune réponse ne soit donné. Dans la 4eme saison des réponses commencent à être données et c'est ce qui est intéressant... Je ne veux pas spoiler ici mais bon... il n'y plus que des flashback il y a aussi des bons dans le futur...ça apporte quelque chose de nouveau....enfin voilà après sa reste LOST...

Dead Like Me a été déprogrammé à la fin de la 2eme saison... ils ont prévu un téléfilm enfin maxi épisode pour conclure la série mais ça fait 2ans qu'ils en parlent...donc voilà...

Une NouNou d'enfer j'ai vu tout les épisodes au moins 3 fois sur M6 lol, pour le reste jamais vu, enfin si biensur suffisament pour ne pas accrocher :s... Je suis plutôt série des années 90 et antérieures je crois... X-Files, Millennium, au delà du réél 1er et 2eme génération, The Twilight zone et puis aussi les série que Hitchcock lancé dans les années 50-60-70-80...

mais je crois quand même que pour moi LA série c'est Futurama

Ps C'est vrai que pour Scrubs, ils abusaient vraiment sur M6 de le passé le vendredi a 00h, c'est comme ça que j'ai découvert, après j'ai télécharger parce que le passer à cette heure, c'est limite de l'encouragement à le télécharger... comme s'ils le faisaient exprès... je te conseille donc de le télécharger pour regarder... tu ne seras pas déçu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:48

C'est pas grave, j'étais aussi un peu occupé à préparer ma rentrée à la fac et surtout l'innombrable paperasserie qu'il faudra présenter la semaine prochaine 🐘 ... Je sens que sa va être le bazar le plus complet.

Si TF1 va rediffuser Lost, je veux bien reprendre le fil de l'histoire, mais sinon je ne vais pas courir derrière. C'est pas un truc auquel j'avais vraiment accroché.

Dans les 90 je regardais encore les dessins animés lol!, puis survint Xena, Buffy ( que ma mère m'avait interdit de regarder ), Invasion Planète Terre et la série Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois. Entre les deux périodes, j'avais aussi regardé des série qui dataient déjà à l'époque comme l'Agence tout risque, Max la menace et K2000.

Mais c'est vraiment depuis 2000 que j'ai commencé à regarder de plus en plus la télé, avec notamment la Trilogie du Samedi. J'adorais l'Egypte et c'est comme ça que j'ai initialement accroché aux rédiffs de Stargate...

Pour Scrubs, j'ai suivi ton conseil, reste plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 2:06

Oh c'est pas vrai vous regardez (ou avez regardé) Une Nounou d'enfer??? Ils les repassent là et jme marre toujours autant. Breeef sinon j'essaie de rattrapper la saison 3 de Bones, et je regarde quelques Desperate Housewives sur Canal... Mais rien de sérieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:53

Moi j'ai une petite question : voilà je suis vraiment dégs car j'ai râté le début de la saison 7 de Smallville car je n'ai pas pu regarder les deux premiers épisodes. Quelqu'un aurait-il par hasard un lien où je peux les télécharger (ouh c'est mal !!) histoire de ne pas être perdu lorsque je verrai les épisodes 3 et 4 la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 12:00

Ah ben désolée, je suis en train de rattraper la 3e saison de Bones mais je la regarde en ligne et sur aucun de mes sites les épisodes de Smallville saison 7 ne marchent scratch J'espère que tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:31

à l'intention d'Angelus en particulier

Je viens de voir le 1er épisode de la saison 2 de The Sarah Connor Chronicles, alors je ne vais pas spoiler sur le contenu, mais voilà je dois avouer que je suis réconcilier avec cette série dès ce premier épisode même s'il faut vraiment attendre la toute fin. Regarde le vite et dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:26

affraid J'ai adoré!!! Je vois de quoi tu parles à la fin, c'est génial. Déjà que tu étais content que Shirley Manson participe à la série, alors au vu du personnage qu'elle joue tu dois être aux anges. Si les épisodes continuent dans cette lignée, sa promet du grand spectacle...


Dernière édition par Angelus le Sam 13 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:34

ouais Shirley Manson dans Garbage, j'adore, et hier quand j'ai maté l'épisode j'étais aux anges, déjà pour le rôle capital qu'elle tient dans la mythologie et aussi par ce qu'elle est réellement qui pour moi dans T2 été déjà mon personnage préféré... Bon va falloir attendre mardi maintenant (pour un vostfr)

J'ai regardé Fringe aussi...bof bof... c'est du X-Files réchauffé (en moins culte) version LOST....
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:14

J'ai vu Fringe aussi, le concept est certes intéressant, la science d'aujourd'hui a dépassé beaucoup de limites, comme nous a dit notre prof de philo : "Tout ce qui est scientifiquement possible n'est pas toujours moralement souhaitable". Cependant, malgré les effets spéciaux, je ne suis pas totalement convaincu par l'héroïne qui, je trouve, n'a en aucun cas le charisme de Jennifer Garner, comme certains le prétendent. Mais bon, sa reste une série de JJ ABrams avec son côté mystère, machiavélisme et rebondissements habituel. Chapeau bas pour les effets spéciaux, mais vu la fortune qu'ils y ont investi, c'est un peu normal...

Sinon, j'ai vu les 5 premiers épisodes de Scrubs, c'est énorme!!! geek Je me suis vraiment marré, surtout avec Rody, le chien de JD. J'attends avec impatience que la suite se télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 13:20

Ouais Fringe pas convaincu, pareil....

Pour Scrubs ouais et encore la première saison est soft niveau humour, tu verras plus tu avances dans les saisons, plus c'est déjanté et drôle... Et je crois que c'est la seule série au monde qui est mieux à voir en VF qu'en VO...les doublages sont exceptionnels...
D'ailleurs la saison 7 devrait être diffusé en FR bientôt diffusée logiquement...et la 8 bientôt diffisée aux US....si 8 il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
RoseNoire
Esclave
Esclave
RoseNoire

Féminin
Zodiaque : Balance Singe
Nombre de messages : 35
Âge : 31
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : France

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:20

Moi j'aime beaucoup les série TV comme NCIS ,CSI, Dr house,Cold case...
Je ne regarde que NCIS en VOST car il faut avoir les DVD donc pour le reste c'est pas possible. No
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:26

Ouais, go NCIS!! =) J'aime à peu près les mêmes séries que toi! J'aime bien regarder en VOST avec les DVDs, mais après c'est dur de repasser en VF!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:03

Bon, pour ceux que sa intéresse, j'ai remis à jour la section "Vidéos de vos Série préférées" en ajoutant une vidéo de Sarah Connor Chronicles, notamment pour la danse classique de Cameron et une seconde vidéo avec la fameuse ouverture "Good Enough" des Experts Las Vegas... Pour ceux qui veulent, je peux mettre l'épisode entier sur Veoh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:52

Et sinon toujours aucune news sur la diffusion en France de Les Chroniques de Sarah Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:04

Elle était annoncée pour l'été sur TF1 puis pour la rentrée, maintenant elle est prévue "un jour" sur tf1...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:54

Je suis sûr qu'ils le passerons un jour pour boucher une case horaire Neutral . Mais je pense qu'il ne faut pas trop compter sur la première partie de soirée, ou alors on aura droit à une diffusion le dimanche aprem comme pour Bionic Woman... Au pire on l'aura peut être sur la TNT?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:55

Je pense que la série sera au moins interdit aux moins de 12 ans... et TF1 diffusant ces série selon les restrictions (pour ça qu'il sont jamais foutu de passer les épisodes dans l'ordre) et que Terminator est chronologique, elle sera diffusée en 2ème partie de soirée....genre à la place de Grey's Anatomy...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:36

Mise à Jour


Mon petit Angelus, j'ai regardé hier soir Terminator 2 sur TF1, et je suis désolé y'a pas à chi**, comparé à Linda Hamilton, Lena Headey n'a aucun charisme dans la peau de Sarah Connor .... On dirait un vieux chiffon....
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:45

Les goûts et les couleurs....
En réalité je ne suis fan d'aucune de ces deux actrices, donc bon... Je trouve juste las Sarah Connor 2008 un peu moins "vulgaire" que la Sarah de T2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 38
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:30

Vulgaire ?! vulgaire ?! han je suis choqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:08

J'ai mis ce mot entre guillemets. Je veux dire "vulgaire" dans le sens "plus populaire, simple". Elle joue plus sur le côté physique et moins moral/sentimental des événements. En tout cas, on ne pourrais absolument pas transposer les petits discours philosophiques des Chronicles dans T2, cela paraîtrais complètement en décalage. Elle est peut être simplement un peu plus givrée?? Je préfère le côté " sage et bienveillante" à "folle et asociale".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 15:03

Lotiriel a écrit:
quelles sont vos series tv favorites ?
pour moi c'est : xena, x files, misterious way,six feet under,dr house,kaamelot,tru calling ....

X-Files, Stargate SG1 et Farscape,

a+
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:29

Milo a écrit:
Et sinon toujours aucune news sur la diffusion en France de Les Chroniques de Sarah Connor ?

Bonne nouvelle, si tout va bien, la saison 1 débutera dès le 12 février, à 20h40. Cependant, bien que originellement prévue sur TF1, la diffusion se fera finalement sur TMC. Donc décodeur TNT obligatoire!!!


Dernière édition par Angelus le Mar 27 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
DarkAngel
Ermite
Ermite
DarkAngel

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 9
Âge : 38
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : France

Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 8:40

une série que je suis beaucoup c'est Dexter!
un policier le jour, et un psychopathe la nuit, avec Michael c hall, que j'ai aussi bien aimé dans six feet under!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Séries TV Favorites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les vidéos de vos séries préférées
» Vos vampires "de séries TV" préférés
» Quelques changements dans la partie "Séries" sur les LG, Vamp et Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: TV / Séries TV-