|
Auteur | Message |
---|
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Bloody Kusanagi Mer 7 Avr - 16:45 | |
| Salut tout le monde ! Je me présente : Sami alias Bloody Kusanagi , j'ai 32 ans et je viens du Val d'oise (95) France . J'adore les films fantastiques et d'horreur puis l'idée de découvrir un forum consacré à Twilight & Underworld m'a beaucoup séduit ! Cette idée d'unifier 2 films intéressants dans un seul et même forum , c'est génial . Mes passions dans la vie ? Boxe Thai , Musculation , Airsoft , Manga & Japanimation , Jeux Vidéo , Cinéma et Musique . J'ai découvert le forum à travers Forumactif en cherchant d'abord des forums consacrés à Twilight puis je suis tombé par hazard sur le forum en apercevant une catégorie consacré à Underworld . Voilà pour ma présentation . |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Mer 7 Avr - 18:05 | |
| Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue dans notre humble demeure. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Jeu 8 Avr - 8:36 | |
| Salut Bloody Kusanagi !!! Bienvenue sur le forum !! Nous sommes très ravis que l'idée de réunir les deux sagas te plaise ^^ La partie du forum sur Twilight est encore toute récente, donc nous comptons sur les fans pour la nourrir peu à peu En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas nous serons là pour t'aider. Bonne visite sur le forum !! |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Jeu 8 Avr - 9:17 | |
| Bienvenue (sympa l'avatar)!! Le Val d'Oise c'est pas loin de chez moi ça :p
Contente que nos thèmes te plaisent, et à bientôt sur le forum!! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Jeu 8 Avr - 11:37 | |
| Merci pour vôtre accueil ! |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Jeu 8 Avr - 21:30 | |
| |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Ven 9 Avr - 14:10 | |
| soit le bienvenue un verre de sang ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Dim 11 Avr - 13:26 | |
| - Lotiriel a écrit:
- soit le bienvenue
un verre de sang ? Oui merci et avec quelques glaçons s'il vous plait ! lol Merci encore pour vôtre accueil . |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Mer 14 Avr - 23:50 | |
| Bah Loti ... Tu deviens généreuse? *se tord de rire* |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Lun 24 Oct - 15:51 | |
| Désolé pour la longue absence dans le forum , je viens de sortir de l'asile psychiatrique . Sinon comme ça va ? Toujours accros à l'hemoglobine ? Moi en tous cas j'aime toujours la viande surtout quand elle bien bonne et tendre sous les crocs . |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Lun 24 Oct - 16:04 | |
| Hey salut Bloody Kusanagi ^^ Ravi que tu sois de retour parmi nous Tkt ça fait du bien parfois de prendre une petite pause, pour mieux revenir |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Lun 24 Oct - 16:10 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Lun 24 Oct - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi Lun 24 Oct - 16:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody Kusanagi | |
| |
|
| |
|