Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion Générale sur la Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 28 Avr - 14:50

Ce topic est consacré aux discussions générales sur la saga Twilight !
_________________________________________________________________

Salut tout le monde !

Voilà, je n'ai jamais lu les romans Twilight, mais au début je pensais comme beaucoup que les Quileutes étaient des loups-garous, alors que pas du tout (même s'ils y ressemblent un peu), ce sont justes les Quileutes lol. Après plusieurs recherches (et des souvenirs de discussion à ce sujet sur le forum il me semble ?), je crois savoir que dans le 4 Aro parle des vrais loups-garous. Est-ce qu'on en sait plus à leur sujet ?

Si Meyer fait un cinquième bouquin, je trouve que ça serait plutôt cool d'en parler, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Milo le Mar 28 Fév - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 28 Avr - 17:08

Ce sont des shape-shifters (changeurs de forme) qui ne sont normalement jamais appelés "loups-garous" sauf pour simplifier la situation. Les vrais loups garous sont les enfants de la lune mais la poste ayant perdu mon 4e tome en même temps que 7kg d'affaires je ne peux pas t'éclairer plus là-dessus!!! Si je me souviens bien ils sont en effet des ennemis des vampires aussi, mais ils vivent dans une autre partie du monde et ils sont dépendants de la lune. Je ne sais plus si c'est précisé s'ils peuvent reprendre forme humaine ou non. Si quelqu'un peut préciser ^^

En tous cas normalement il n'y aura pas de 5e livre. Celui qui était en préparation (Midnight Sun) a été suspendu indéfiniment lorsqu'un manuscrit des 12 premiers chapitres a filtré sur internet. Il ne s'agissait de toute façon pas d'une suite mais d'une réécriture de de Twilight raconté du point de vue d'Edward.

Je ne pense pas qu'elle écrirait une suite parce que pour elle l'histoire d'Edward et Bella est terminée, elle pourrait créer une nouvelle aventure où ils se heurtent à d'autres créatures etc mais il n'y a plus de place pour une progression de leur relation donc je pense qu'écrire de l'aventure et de l'action a ne l'intéresse pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 28 Avr - 18:18

Merci pour ces quelques précisions !

De toute façon honnêtement je trouvais l'idée de Midnight Sun stupide, pardonnez-moi. A part pour les fans purs et durs de la saga, bien sûr.

Ce que pourrait faire l'auteur serait tout simplement de faire un spin off sur un des personnages secondaires, ou alors carrément créer un nouveau héros, toujours dans le même univers bien entendu (c'est j'espère ce qui se passera pour Underworld 4, un peu de fraîcheur ne fait jamais de mal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 28 Avr - 19:17

Alors après vérification (rapide) du tome 4 Aro parle effectivement des loupas garous, ce que ne sont pas les Quileutes. En gros, un ancien Quileute, ayant la capacité de sortir de son enveloppe corporelle se fait voler cette dernière (pas de bol lol) et il est donc obligé de partager un autre corps. Il choisit donc un loup, voila donc pourquoi les Quileutes se transforment en loups.

En même temps si le Quileute avait partagé l'enveloppe corporelle d'un cheval, enfin, n'importe quoi d'autres, ces descendants auraient surement muté en équidé Razz

Cel dit, je ne trouve pas plus de précision sur ces "vrais" loups garous... Faudrait que je relise le tout, mais je me souviens qu'il y a une mention aux "enfants de la lune" qui seraient donc les loups garous... Mais d'ou ils viennent j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 28 Avr - 20:24

Tiens ça me rappelle qu'on avait déjà eu un débat sur est-ce que les Quileutes auraient pu être un autre animal...

Moi je trouvais étrange l'idée de Midnight Sun mais quand j'ai lu les chapitres qui ont filtré j'ai trouvé ça super! On se rend compte à quel point être enfermé dans la tête de Bella rend l'histoire subjective, surtout qu'au départ ils ont chacun leur petite idée de comment ça doit/va se passer et ce n'est que vers le milieu/fin du livre qu'ils mettent vraiment les choses en commun. Pour moi c'était presque comme lire une autre histoire. Y'a les discussions au sein de la famille vampire qui sont une dynamique complètement différente de Bella qui vit en ermite avec son père. Et puis les pensées de tous les gens autour qu'Edward entend, donc par exemple leur perception de Bella vs. ce qu'elle croyait qu'ils pensaient. Alors c'est sur que les événements et surtout les conversations Edward/Bella sont les mêmes mais pour les fans - comme pour certains moins fans probablement, c'est quand même vraiment pas mal. C'est comme les sites internet qui ont plusieurs css attachés au même html. ça a beau être le même code à la base, on a l'impression que tout est différent. (comment ça j'ai passé trop de temps dans le codage??)
Enfin je comprends quand même que pour quelqu'un qui n'accroche pas trop à l'histoire à la base ça soit encore pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMar 18 Mai - 11:21

Voila ce qui est écrit dans le tome 4 aux pages 713/714

Spoiler:

Donc en fait, on a pas plus de renseignements sur ces vrais loups garous que Aro et Edward appellent Enfants de la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Robert Pattinson : ras-le-bol de Twilight !   Discussion Générale sur la Saga EmptyLun 21 Juin - 20:50

L'acteur tête d'affiche de la saga Twilight, semble en avoir vraiment marre de la franchise et souhaite passer au plus vite à autre chose, je vous laisse lire l'article qui suit :

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/robert-pattinson-agace-par-twilight-5894460-760.html

Mes impressions : je comprends tout à fait son agacement face à toute cette "twilightmania", même si le phénomène s'est un peu estompé depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMar 22 Juin - 18:42

Mouais, il faudrait voir l'article original, je me méfie des propos traduits et pris hors de contexte (le c'est ennuyeux était peut être une blague). Bien sûr ça ne m'étonne pas qu'il en ait marre des tabloïds et de ne plus pouvoir se balader dans la rue en paix, mais je pense que s'il disait sérieusement trouver ça ennuyeux il se ferait taper sur les doigts par la prod. Tout ce qu'ils font est très contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 23 Juin - 9:47

Oui c'est sûr qu'il faut reprendre dans le contexte, mais bon je comprends quand même qu'au bout d'un moment, même ce qu'il fait est génial, ça doit quand être saoulant toute cette pression médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 23 Juin - 12:00

Ah oui ça c'est clair je pense même que c'est saoulant dès le début! Ils choisissent le boulot pour le travail d'acteur mais le reste, la promo et tout c'est un mal nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 23 Juin - 14:42

moi aussi je comprend qu'il veuille passé a autre chose et qu'il ne soit pas catalogué d'edward a vie.
quand aux groupies il en a carrément peur et vue la foile de certaines je le comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Robert Pattinson : la fin de Twilight "c'est comme un divorce"   Discussion Générale sur la Saga EmptyVen 25 Juin - 23:37

Comme dirait Amélie Nothomb, stupeur et tremblements à l'annonce d'un Robert Pattinson agacé par la saga Twilight, saga qui, rappelons-le, l'a tout bonnement propulsé au rang de superstar de la mort qui tue. C'était en début semaine. Depuis, l'avant-première hollywoodienne de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation a eu lieu et a donné naissance à une foule d'interviews riches en informations, spéculations, découvertes et autres confessions. MTV News s'est justement penché sur le cas Robert Pattinson, plus particulièrement du mal qui le ronge depuis un petit moment, à savoir ce désintérêt pour la saga Twilight.

Discussion Générale sur la Saga Twilight-chapitre-3-hesitation-de-david-slade-robert-pattinson-4749053qodon

Sur le sujet, Robert Pattinson commence par un joli « C'est vraiment n'importe quoi ! » avant de déclarer « Je hais les journalistes qui réinventent mes propos, c'est tellement ennuyant. ». En réalité, Robert Pattinson a démenti en avoir marre de son personnage d'Edward, indiquant « Quiconque dirait qu'il est ennuyé par tout ça est vraiment fou », avant d'expliquer qu'il ne serait absolument rien sans Twilight, exception faite de son apparition dans Harry Potter et la Coupe de feu.

Et le jeune descendant de Dracula insiste, « J'adore faire les films » et « J'aime tout le monde. J'ai eu d'excellents moments avec eux. Le casting est bien. ». Quant à la fin de Twilight, Robert Pattinson a simplement dit, attristé, « C'est juste bizarre. Ils sont devenus une partie de ma vie, c'est comme un divorce. Je suppose que je verrais. Peut-être la suite sera excellente ! ». Alors rassuré(e)s ?

Retrouvez Robert Pattinson aux côtés de Kristen Stewart et Taylor Lautner dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, le 7 juillet prochain.

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/robert-pattinson-la-fin-de-twilight-c-est-comme-un-divorce-5898212-760.html

Milo --> Et voilà Alice tu avais raison, propos bidouillés par les journalistes (cf, voir Article précédent sur Pattinson).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 30 Juin - 14:40

perso je n'y croit pas que robert pattinson déscende de vlad tepes, pour moi c'est juste un coup de com avant la sortie du nouveau twilight
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyVen 2 Juil - 11:38

haha j'avais même pas vu qu'ils pensaient qu'il descendait vraiment de Dracula!! C'est vraiment très drôle. Et puis même si c'était vrai ça ne voudrait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyDim 4 Juil - 9:34

Le compte Vladislas Dracula ... L empaleur ... Pfff ... Il rêve le "vampiro" la ... *secoue la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Lycan

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 64
Âge : 44
Date d'inscription : 03/08/2010
Humeur : Affamé!!
Localisation : belgique

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 4 Aoû - 15:44

descendant de dracula!!!!!! hahahahhahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyVen 6 Aoû - 23:03

Pure coup de publicité pour les adolescentes en herbe...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo13
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Amadeo13

Masculin
Zodiaque : Balance Tigre
Nombre de messages : 71
Âge : 49
Date d'inscription : 09/08/2010
Humeur : depend du moment présent
Localisation : Bite Me en général

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptySam 14 Aoû - 9:10

En même temps quand tu choisi ce genre de travail tu sais très bien que si la célébrité est au rendez tu devient la proie des petits-gens.
Donc pour moi ben faut pas cracher dans la soupe parce que à part son rôle dans Harry Potter il était quasi inconnu, maintenant il est jugé star. Pour moi c'est juste un mec qui fait son boulot comme un autre en étant surpayé. Et même si vous êtes fans de Twilight je trouve que sa prestations est plutôt à ch...
Mais je reconnais que jouer le vampire castré pendant déjà trois films ca doit être ennuyeux. Mais bon quand tu signe pour du tout public tu te tais tu acceptes le chèque et tu souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Amadeo13
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Amadeo13

Masculin
Zodiaque : Balance Tigre
Nombre de messages : 71
Âge : 49
Date d'inscription : 09/08/2010
Humeur : depend du moment présent
Localisation : Bite Me en général

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptySam 14 Aoû - 9:35

Voilà encore une fois la puissance des média en marche comment transformer les propos donner mais en ême temps parfois la simple traduction d'un article donnera un sens opposé au propos d'origine. Pour un héritage de tonton Vlad, ben oui et sa grande tanta s'appelle Erzebeth
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptySam 14 Aoû - 11:38

Truc inutile et idiot toute cette histoire ... Pourquoi pas l oncle de Franck Einstein. Discussion Générale sur la Saga 963504
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 21 Nov - 20:35

Discussion Générale sur la Saga 2044771321_small_4

Discussion Générale sur la Saga Cullen_twilight

Les choses ont pas trop changées en 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyMer 21 Nov - 21:39

lol! j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga EmptyJeu 22 Nov - 2:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion Générale sur la Saga Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale sur la Saga   Discussion Générale sur la Saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion Générale sur la Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion générale sur la saga
» [Produits Apple] Discussion Générale
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Twilight-