Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Shrek 4: Il était une fin Dim 27 Juin - 16:25 | |
| Sortie: 30 août Avez-vous envie de voir se film? Qu'en pensez-vous? Je l'ai vu hier et bon, il n'est pas mal mais il est loin de valoir les précédents, du moins le 1 et le 2. Déjà, les références à d'autres films comme dans le premier Shrek ne sont plus vraiment là. Ensuite, l'histoire est un peu bidon. Néanmoins c'est du bon divertissement et on retrouve les personnages qu'on aime. Personnellement, le chat Potté je ne m'en lasserai jamais et son "feed me... if you dare!" vaut bien la place de cinéma!! |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Shrek 4: Il était une fin Dim 27 Juin - 19:24 | |
| Je sais pas trop si j'irai le voir, car le 3 m'a beaucoup déçu, la saga s'essouffle clairement à partir de cet épisode. Normalement le 4 est le dernier, est je pense que c'est tant mieux, ça serait pas bon d'exploiter le filon trop trop. |
|
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Shrek 4: Il était une fin Jeu 8 Juil - 20:27 | |
| Je comptais le voir, mais je suis allé sans un sou (mais bien avec le ticket) et vu qu' il n' y a que de la 3-D.......(furieux !!)
Du coup, vu que maintenant ma priorité c' est Twilight 3, je n' irais pas vois Shrek . Marre de dépenser 3 euros en plus pour un genre d' écran que je n' aime pas !
a+ |
|
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Shrek 4: Il était une fin Mar 13 Juil - 14:37 | |
| moi c'est le contraire : je pense aller voir shrek 4 plutot que twilight 3 ;en esperant que ce Shrek 4 sera bien mieux que l'insipide 3 |
|
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Shrek 4: Il était une fin Mar 4 Jan - 18:19 | |
| je les vue le 4 sa va j ai bien aime apré avoir vue les 4 je préférées les 2 premier aussi |
|
TheHeir Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 330 Âge : 35 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Shrek 4: Il était une fin Dim 27 Mar - 19:12 | |
| Heureusement que c'est la fin ^^ Le premier Shrek est extra ! Et c'est vrai que le 3 est vraiment décevant. Heureusement le 4 est quand même drôle, il permet de terminer la saga sur une bonne note. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shrek 4: Il était une fin | |
| |
|