Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Avatar - The Last Airbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Avatar - The Last Airbender  Empty
MessageSujet: Avatar - The Last Airbender    Avatar - The Last Airbender  EmptyMer 21 Juil - 0:40

Salut tout le monde.
On parle bien du film alors pourquoi pas parler de l anime?!
Sa fiche :

Titre original : Avatar - The Last Airbender
Année de production : 2005
Studios : [VIACOM] [NICKELODEON]
Genre : Aventure.
Auteurs : DI Martino Michael, Konietzko Bryan.
Volumes, Type & Durée : 61 EPS 25 mins

Affiche du déssin animé (désolé je n ai pas eu trop le temps de chercher et l affiche parle de la collection de livres de l anime, et oui c est aussi une grande collection de livre ):

Avatar - The Last Airbender  Avatar11

Synopsis :

Ang est un jeune Maître de l'Air, mais c'est surtout l'Avatar, un être unique qui maîtrise tous les éléments : Feu, Air, Eau et Terre. Lors d'un terrible orage, il sombre dans la mer et hiberne grâce à ses pouvoirs d'Avatar, pour se réveiller un siècle plus tard dans un monde tyrannisé par la puissante Nation du Feu et où il est le dernier représentant de son peuple.
Aidé de ses deux amis de la Tribu de l'Eau, Ang va devoir réveiller l'Avatar en lui, apprendre à contrôler tous les éléments et se battre contre la menace que les Maîtres du Feu font peser sur le monde.

Petite vidéo sympas pour se mettre dans l ambiance :



Un épisode ( le premier ) pour ceux qui ne suive pas et qui ont envi de voir :

http://www.wat.tv/video/avatar-dernier-maitre-air-w25j_2h9e1_.html

Ah oui et derniere petite chose ... Qui fait toute la différence oui oui un forum qui parle entierement et uniquement d Avatar le dernier maitre de l air, de l anime.
Je trouve ce forum génial ... Pour tout ceux qui aime ca je leur conseil vraiment il y a absolument tout, meme le moindre détail a coté duquel vous auriez pu passé, je suis sur que vous pourrez le trouver dessus.
Un peu de pub pour ce fofo que voici :

http://avatar.forumactif.fr/forum.htm

J adore dites moi ce que vous en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Avatar - The Last Airbender  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - The Last Airbender    Avatar - The Last Airbender  EmptyLun 10 Jan - 12:26

j aime bien se manga je le suis quand il passe et que j ai surtout le temps de le voir ^^
mes par contre j ai pas vue la reprise en film qui est sortie l année dernier je crois mes je c est pas si l adaptation à était bien reprise ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Kendra
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Kendra

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 76
Âge : 25
Date d'inscription : 13/04/2012
Humeur : excellente comme d'hab!
Localisation : Paris

Avatar - The Last Airbender  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - The Last Airbender    Avatar - The Last Airbender  EmptyJeu 17 Mai - 8:56

J'ai adoré ces dessins animés j'aimais beaucoup l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatar - The Last Airbender  Empty
MessageSujet: Re: Avatar - The Last Airbender    Avatar - The Last Airbender  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar - The Last Airbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )
» Avatar
» Avatar animé sur demande
» Kits Avatar + Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Mangas / Animes-