Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Sujet: Re: Sabathaméa Lun 31 Oct - 14:36
Le sang pure est recherché !!!??
Invité Invité
Sujet: Re: Sabathaméa Mar 13 Mar - 3:20
Une petite gorgée du vôtre lady Adonaï me plairait bien....
Dernière édition par Cassou le Mar 13 Mar - 6:36, édité 1 fois
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Re: Sabathaméa Mar 13 Mar - 6:11
Tiens Pas que je suis pour vous donnez mon saang mais je suis contente de vous revoir ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Sabathaméa Mar 13 Mar - 6:37
... Nameho !... C'est moi la race supérieur ici...
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Re: Sabathaméa Mar 13 Mar - 6:39
Je crois qu'il rêve encore
Invité Invité
Sujet: Re: Sabathaméa Mar 13 Mar - 6:42
Arrogance sans substance,
Provoquant votre dépendance...
Je garde le plaisir du contact solaire,
Quand vous devez le craindre !...
EDIT;
Une 'tite séance d'UV ???.... ... je vous trouve bien pale...
Sujet: Re: Sabathaméa Mar 13 Mar - 10:01
Qui dépend de l'autre !? C'est à se demander si vous ne vous attachez pas.
Sait-on jamais pour le soleil peut-être que j'arriverais à mettre au point un anti-dote ?
Votre prose est touchante et je suis flattée par cet intéret mais si mon humble personne reste sans substance...... explique moi ce que vous faites à m'épier
Invité Invité
Sujet: Re: Sabathaméa Mar 13 Mar - 19:17
Pour assister au changement de signature, il fallait bien çà !
Nombreux seront ceux qui regretterons l'ancienne, plus sensuelle... moi je préfère celle-ci !...
Mais puisque je semble vous importunez avec ma présence, je m'en vais quérir la compagnie d'une autre dame vampire...
Sujet: Re: Sabathaméa Mar 13 Mar - 19:20
Teu teu teu ....maintenant que vous êtes là je vous garde. Vous me devez toujours quelques délicieuses gouttes de votre sang^^.
Ma signature ....ah ! Il était tant d'en changer.
Invité Invité
Sujet: Re: Sabathaméa Mar 13 Mar - 19:30
Se faufile discrètement, c'est qu'il est anémique ce bon Cassou, il a besoin de tous son sang...
* Je suis un scientifique MOI, la bagarre c'est pas mon truc !... *
Embrasse sur la joue la belle vampe et profite de sa stupeur pour se carapater tous en dandinant son popotin devant la belle Sab'...
Sujet: Re: Sabathaméa Mar 13 Mar - 19:40
Ha bah bravo voila l'image que tu m'as mise dans la tête XD. Regarde le popotin de Baloo ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sabathaméa Mar 13 Mar - 19:58
Les méandres de tes connexions neuronales demeureront un secret pour l'éternité...
Imaginé Micheal T. Weiss en Baloo... Là, j'avoue que je l'ai pas vu venir !...