|
|
Auteur | Message |
---|
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
Amadeo13 Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 71 Âge : 50 Date d'inscription : 09/08/2010 Humeur : depend du moment présent Localisation : Bite Me en général
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 16:48 | |
| ben c sur que face a un chat un chien gagne mais faec a un tigre j'en doute tout de meme mais bon l'espoir fait vivre lol |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 17:04 | |
| Et si le chat crève les yeux du chien ? Ne jamais sous-estimer l'ennemi ^^ Amadeo j'ai vu que tu n'as toujours pas mis ta race, j'ai rajouté Métamorphe rien que pour toi |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 71 Âge : 50 Date d'inscription : 09/08/2010 Humeur : depend du moment présent Localisation : Bite Me en général
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 17:16 | |
| c'est gentil milo désolé mais je n'avais pas vu, je vais le faire juste parce que tu l'as fait pour moi mdr Quant au chat il n'attaque les yeux que s'il se sent menacé donc vu que je ne te vois pas comme une menace je garderai crocs et griffes rentrées
Dernière édition par Amadeo13 le Lun 9 Aoû - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 20:08 | |
| tu m'as rien dit sur mon avatar !? |
|
| |
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 20:14 | |
| ma grand mère disait toujours qui ne dit rien consent et je connais l'oeuvre de cet artiste et j'adore donc pourquoi commenter ce qui est beau et te va si bien |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 20:31 | |
| De rien ma tite motarde il te va à ravir cet avatar |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 20:36 | |
| tout animal acculé ( et je dis bien acculé ) donnera jusqu'à sa vie pour se défendre mais comme je l'ai dit et comme Asa l'a confirmé je ne mords que si on me le demande. Je reste un pure gentletigre |
|
| |
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 20:40 | |
| oui mamour c'est le roi des baise mains... |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 20:45 | |
| - Amadeo13 a écrit:
- tout animal acculé ( et je dis bien acculé ) donnera jusqu'à sa vie pour se défendre mais comme je l'ai dit et comme Asa l'a confirmé je ne mords que si on me le demande. Je reste un pure gentletigre
Oui puis la je parlé d un vrai tigre pure et Naturel ce qui n est pas tout a fait ton ( notre ) cas.
Et pour le gentletigrou. Je ne vérifierais pas mais j y crois. *sourit* |
|
| |
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 20:51 | |
| ben je pense que si tu est acculé tu cherche à te défendre non Mais pour le caractère j'ai beaucoup du tigre, tu le découvriras à la longue enfin une part du tigre 'souris en montrant les crocs" |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 20:56 | |
| - Amadeo13 a écrit:
- ben je pense que si tu est acculé tu cherche à te défendre non
Mais pour le caractère j'ai beaucoup du tigre, tu le découvriras à la longue enfin une part du tigre 'souris en montrant les crocs" Tu sais j ai pas dis le contraire hein ... Mais c est un peu logique acculé ça veux dire que tu y es contraint donc tu vas pas rester sans rien faire. Je pense que c est pareil pour toi ... Meme en tant que mis humains, sinon tes mal.
Tu peux me dire ce que c est que le caractère du tigre? |
|
| |
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 21:03 | |
| être bons avec les siens, tout leur offrir, les défendre au besoin et choisir sa famille. contrairement aux canidé que le maitre choisi lol
je rigole j'aime bien comme tout félidé taquiné le canis du canis lupus |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 21:09 | |
| - Amadeo13 a écrit:
- être bons avec les siens, tout leur offrir, les défendre au besoin et choisir sa famille. contrairement aux canidé que le maitre choisi lol
je rigole j'aime bien comme tout félidé taquiné le canis du canis lupus Le contre humain dit : Le "maître" (humain) est le parasite auquel je faisais référence tout a l heure et les chiens n ont pas eu de chance que ça tombe sur eux la ... domestication puis les chats de même cousin des tigres si je ne m abuse. Allé arrêtons la. J espère bien que tu aime taquiné parce que moi je n aurais pas une minutes, ni de répis ni d hésitation a ce niveau la. |
|
| |
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 21:17 | |
| ben en même temps la vie serait triste si le chien et le chat ne se taquinaient pas tu crois pas. Même si chez moi il s ont été presque tous élevés ensemble donc pas de soucis à ce niveau
|
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 21:29 | |
| moi je pense à ca plutôt comme l'entente de l'âme mais pas de la race - Spoiler:
Personnellement c'est plutôt avec les cons que j'ai du mal mais ils sont un peu comme nos zombies ils se reproduisent vite
|
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 21:42 | |
| tu vas pas aimer ma réponse ni les blondes du forum mais la chienne de mon père a une cervelle de blonde et en plus conne c'est pas permis |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 21:55 | |
| décidément les lycans ont tous un humour à part j'adore |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
| Sujet: Re: Amadeo Lun 9 Aoû - 22:10 | |
| Ben après ce long débat lol merci à toi Oro au plaisir de te lire ici ou ailleurs |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amadeo | |
| |
|
| |
|