Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: [Tome 3] Tenter le Diable Mer 11 Aoû - 16:19 | |
|
- Broché: 416 pages
- Editeur : Milady (24 septembre 2010)
- Collection : Bit-Lit
- Langue : Français
- ISBN-10: 2811203907
- ISBN-13: 978-2811203900
Résumé : Riley a une nouvelle mission. Elle doit infiltrer le repère d'un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l'humanité depuis des dizaines d'années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu'à elle-même. Car elle a des raisons de douter de ses supérieurs et de ses amants, un vampire et un loup-garou, qui ne sont pas d'un grand secours, aussi sexy soient-ils. Mon avis : Vivement qu'il sorte !!! Plus très longtemps à attendre, mouahahah
Dernière édition par Milo le Jeu 25 Fév - 17:29, édité 3 fois |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Tome 3] Tenter le Diable Dim 26 Sep - 17:44 | |
| Hi hi voilà il est mien ! J'attends de finir Millénium 1 et ensuite je dévore Tenter le Diable |
|
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Tome 3] Tenter le Diable Jeu 11 Nov - 16:10 | |
| J'ai fini de lire le troisième tome il y a quelques jours ! Ce troisième tome clôt enfin la trilogie initiée avec Pleine Lune (ne vous inquiétez pas l'histoire continuera, ce sont justes les intrigues établies dans les 3 premiers romans qui sont résolues). Même si j'ai bien apprécié Tenter le Diable, je dois confesser avoir tout de même préférer les 2 premiers tomes. En effet, alors que les 2 premiers livres jouent beaucoup sur le côté action, ce qui m'avait énormément plu, on passe avec ce troisième tome à un côté plus "infiltration" un peu moins passionnant. Cependant, quel plaisir enfin que l'héroïne, Riley, trouve enfin le repère de la personne qui se trouve derrière tous les complots depuis le premier livre. Les relations entre Riley et ses amants, et en particulier Quinn, prennent une nouvelle dimension, ce qui est assez intéressant. Malheureusement, les ennuis ne semblent pas encore terminés pour l'héroïne avec une petite fin ouverte pour de nouvelles aventures (à la base, la saga devait être une trilogie, d'où le fait que les problèmes principaux soient résolus à l'issu de ce troisième opus). |
|
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Tome 3] Tenter le Diable Lun 30 Avr - 12:27 | |
| Points positifs : - L'écriture fluide de l'auteur. - Riley est toujours la même ! - On retrouve avec plaisir les "partenaires sexuels" de Riley ! (Oooh joie, que je l'envie ). - Une histoire d'infiltration qui change des autres histoires. Points négatifs : - Des passages un peu lent parfois malgré les répliques sympathiques. Personnellement, j'ai préféré ce tome aux deux premiers ! J'ai adoré le côté "suspens" de l'infiltration |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tome 3] Tenter le Diable | |
| |
|