Milo Aîné
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mar 2 Avr - 11:23 | |
| Oui voilà ^^ Sympa ta signature LeeLoo |
|
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mar 2 Avr - 11:26 | |
| Merci ^^ |
|
Corp.M Ancienne / Messagère de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mer 3 Avr - 17:02 | |
| J'ai une question concernant les extensions. Est-ce qu'il est possible d'installer la même extension sur deux ordi différents? Ou alors, est qu'il est possible de les télécharger? Je trouve que ces extensions coûtent trop cher et sans en avoir essayer aucune je pense qu'elles ne valent pas le prix. Alors j'aimerais emprunter les extensions d'une amie pour les installer sur mon ordinateur et ainsi éviter de les payer. |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mer 3 Avr - 17:07 | |
| Premier rappel : il est interdit de parler de téléchargement illégal sur notre forum Deuxièmement : Oui bien entendu tu peux tout à fait emprunter les extensions d'une amie pour les installer sur un autre ordi. MAIS. Oui, il y a un mais. Tu as besoin du CD de la dernière extension installée pour pouvoir jouer. Or si ton amie joue aux Sims elle en aura besoin également, donc à moins qu'elle te prête les extensions jusqu'à l'avant dernière, de telle sorte que chacun de vous 2 puissiez continuer à jouer, dans ce cas c'est bon. Autrement il existe des programmes pour pouvoir jouer sans avoir à posséder le CD, mais c'est une autre histoire |
|
Zodiaque : Nombre de messages : 2517 Âge : 26 Date d'inscription : 11/02/2012 Humeur : Sadique Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mer 3 Avr - 17:12 | |
| Pardon pour le téléchargement mais je parlais d'un téléchargement payant auquel cas je ne crois pas qu'il soit illégal.
La dernière extension installée sur mon ordi ou sur celui de mon amie? ( Parce que j'ai aucune extension installée moi) |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mer 3 Avr - 17:34 | |
| - Corp.M a écrit:
- Pardon pour le téléchargement mais je parlais d'un téléchargement payant auquel cas je ne crois pas qu'il soit illégal.
Ah d'accord. Dans ce cas oui bien entendu, tu peux télécharger légalement les extensions sur Steam, Origin, etc. - Corp.M a écrit:
- La dernière extension installée sur mon ordi ou sur celui de mon amie? ( Parce que j'ai aucune extension installée moi)
Sur celui de ton amie |
|
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mer 3 Avr - 17:54 | |
| |
|