|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Esclave Affranchi
Zodiaque : Nombre de messages : 70 Âge : 34 Date d'inscription : 11/09/2010 Humeur : Faim de chaire fraiche Localisation : in hell
| Sujet: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:01 | |
| salut la compagnie alors étant un fan de residente evil 4 wii édition et un peu des films mais pas trop xD je m'inscrit parmi vous pour débattre sur ce sujet en ce qui concerne underworld je n'ai vu que le 1 qui était vraiment bon, je pense me refaire la trilogie d'ici peu, je trouve dommage cependant que l'actrice des 2 premier films ne soit pas au rdv pour le 3ème opus enfin il parait qu'elle sera de retour pour le 4ème films donc ça va sinon moi c'est kakashi 20 ans célibataire (depuis ce matin lol) guitariste depuis 5 ans à peut prés mangaka amateur travaillant sur un manga de zombies "are you dead yet" dont voici un lien (dsl si ce n'est pas autorisé) http://kakashi-dead-yet.blogspot.com/ sinon j'espere etre présent le plus possible ici meme a vos coté a+ |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:08 | |
| Salut Kakashi ! Bienvenue à toi sur le forum Nous sommes heureux de t'accueillir ici et nous serons également heureux de te faire découvrir la merveilleuse saga qu'est Underworld ^^ Sinon ben désolé pour ton célibat :-/ ça arrive ! Mais célib ça a énormément d'avantages hi hi Et les liens sont autorisés tkt d'ailleurs tu pourras même nous faire part de tes travaux dans la partie Art si tu le souhaites ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 70 Âge : 34 Date d'inscription : 11/09/2010 Humeur : Faim de chaire fraiche Localisation : in hell
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:10 | |
| merci ^^ je ferait un topic pour mon manga et je vous informerez des mise a jour |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:11 | |
| Okay c'est super ! J'ai été voir un peu ton blog c'est vraiment pas mal du tout ! Des dessins sont bien, chapeau l'artiste ! J'aimerais pouvoir en faire autant |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:13 | |
| - Milo a écrit:
- Okay c'est super ! J'ai été voir un peu ton blog c'est vraiment pas mal du tout ! Des dessins sont bien, chapeau l'artiste ! J'aimerais pouvoir en faire autant
merci ^^ on me dit que je m'améliore de planche en planche c'est une question de pratique ensuite faut quand meme savoir dessiner à la base xD |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:14 | |
| Salut et bienvenue parmi nous. Moi c'est Kate et je suis une GRANDE fan de la saga under' en particulier de Kate Beckinsale, (ben non, ça ce vois pas ) Bref, bonne visite @+ |
|
| |
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:19 | |
| J'y pense, Kakashi, c'est celui qui a toujours un bandeau sur son oeil ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:22 | |
| - KateLehane a écrit:
- J'y pense, Kakashi, c'est celui qui a toujours un bandeau sur son oeil ??
yep c'est le meilleur ninja de konoha derriere naruto il cache son sharigan derriere son bandeau |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:34 | |
| YES... Sa prouve que j'ai bien suivie l'histoire, malgré le fait que j'ai pas suivie dans l'odre. |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:44 | |
| - KateLehane a écrit:
- YES... Sa prouve que j'ai bien suivie l'histoire, malgré le fait que j'ai pas suivie dans l'odre.
héhé je ne peut me tromper j'ais les 49 volumes il me manque le 50 en version collector |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:45 | |
| Bienvenue parmis nous Kakashi !
Tu joues quoi comme guitare acoustique...électrique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 19:50 | |
| électrique je joue essentiellement du heavy metal genre iron maiden, metallica, children of bodom ect... récemment j'ai réappris canon rock de jerry c |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Sam 11 Sep - 20:20 | |
| IRON MAIDEN !!!!! C'est un de mes groupe favoris!
Aller et un bon point pour le nouveau !! |
|
| |
Elion Nouveau Citoyen
Zodiaque : Nombre de messages : 88 Âge : 28 Date d'inscription : 05/09/2010 Humeur : Amoureuse Localisation : Aetha
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Dim 12 Sep - 8:54 | |
| |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Dim 12 Sep - 9:26 | |
| oui jle vie bien puisque c'est moi qui en ai mis un terme lol merci de l'accueil |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Dim 12 Sep - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Dim 12 Sep - 9:44 | |
| Mon loupio tu es bien content quand je sort mes crocs pour protèger tes jolies petites fesses....hein alors on est gentil on amadoue pas le nouveu pour qu'il me chasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Dim 12 Sep - 9:55 | |
| hum j'avais hésité entre les loups garous ou les vampires mais etant plus attiré par la bébétte a poile ^^ chui partis pour ce clan |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Dim 12 Sep - 10:09 | |
| Oui mais comme tu joues de la guitare et que tu écoutes iron mainden, je serais gentille avce toi .......je ne te mordrais pas de suite |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Dim 12 Sep - 10:10 | |
| Bon choix ah ah |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Dim 12 Sep - 10:19 | |
| héhé ça fait plaisir de voir d'autre fan de metal
juste pour savoir vous en pensez quoi du derniere album de maiden ? |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Dim 12 Sep - 12:44 | |
| Il déchire le nouvel album....et je fond sur "starblind"... Oups je fais un edit car je croyais t'avoir déjà salué ....chose réparée maintenant ! Oro => la chasse elle est derrière toi ..alors court lycan !! Et ne te plains pas des morsures où tu n'en auras plus hein... Question Kakashi : tu participeras au aussi au rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi was here !! Dim 12 Sep - 13:43 | |
| faudra m'explique comment ça fonctionne car je n'ai jamais fait de rp moi au contraire cette album ma déçu a part el dorado et une autre dont je sais plus le titre les autre ne sont pas terrible moi je veux du maiden ayant le style number of the beast ^^ sa serait le pied |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi was here !! | |
| |
|
| |
|