|
Auteur | Message |
---|
Albert Wesker Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 8 Âge : 32 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Ain
| Sujet: Albert Wesker Sam 23 Oct - 12:46 | |
| Salut , moi c'est Antony , 18 ans et grand fan de Resident Evil et j'aime bien aussi Underworld , d'ailleur faut que je regarde le 3e opus =) Je suis plus particulièrement tourné vers Albert Wesker le grand méchant de Resident Evil dont je suis son histoire depuis le début , je connais tout de lui. (plus fan de Wesker que moi , impossible à trouver ^^) Sinon j'aime bien tout ce qui est survival horror et fantastique : - Underworld - Twilight - Halloween Bonne journée à vous |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Albert Wesker Dim 24 Oct - 16:36 | |
| Salut Anthony !! Bienvenue à toi sur le forum ^^ Ah Wesker je l'adore !!! D'ailleurs hier soir j'ai organisé une fête costumée mon anniv (dress code : déguisez vous en héros de films, séries, bd, jeux vidéo, etc) et je me suis déguisé en Albert Wesker :-P je vous mettrai des photos promis ! Ce perso est vraiment classe, que ce soit dans les films ou les jeux vidéo |
|
| |
Albert Wesker Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 8 Âge : 32 Date d'inscription : 23/10/2010 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Albert Wesker Dim 24 Oct - 18:07 | |
| Avec le vrai costume de Wesker ou un costume banal en noir ? |
|
| |
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Albert Wesker Mar 26 Oct - 8:32 | |
| Bienvenue parmis nous Antony !!!! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Albert Wesker Mar 26 Oct - 12:15 | |
| - Albert Wesker a écrit:
- Avec le vrai costume de Wesker ou un costume banal en noir ?
Au début je voulais le faire avec le costume qu'il porte dans le 5, mais impossible c'était beaucoup trop cher. Je n'ai aucun manteau long noir en cuir ni aucun accoutrement qui ressemble à ce qu'il porte. J'ai été voir le prix des déguisements sur mesure, ça commence à 150 $, non merci pour une simple soirée lol ! Du coup je me suis déguisé comme dans le 4, c'est à dire veste de costume noir, pantalon noir, boots noirs, chemise noir (je n'ai pas de pull à col roulé noir). Pour ce qui est des cheveux, je suis brun, donc au début je me suis dit je vais acheter de la bombe jaune. Puis en sortant de ma salle de bain un jour je me suis rappellé qu'étant plus jeune j'avais acheté un gel vivel dop argenté et qu'il existait également doré. Malheureusement, après avoir été dans mon hypermarché local, je n'en ai pas trouvé car ces produits ne se font plus. Mais comme je suis chanceux, j'ai trouvé un vendeur sur eBay qui proposait encore ces gels, j'en ai donc commandé un pour 5,50€ FDP in (soit le prix qu'il coûtait approximativement en magasin quand il était encore en vente). Donc j'ai plaqué mes cheveux en arrière et voilà quoi lol. Plus lunettes de soleil bien sûr, que serait notre Wesker sans mdr. Voili voilou tu sais tout ^^ |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Albert Wesker Mar 26 Oct - 20:39 | |
| Bonsoir et bienvenue |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Albert Wesker Mar 26 Oct - 21:35 | |
| Soit le bienvenu chez nous.
a+ |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Albert Wesker Mar 26 Oct - 21:45 | |
| Bienvenue sur le forum!!! |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Albert Wesker Mer 27 Oct - 14:27 | |
| |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Albert Wesker Ven 29 Oct - 9:18 | |
| - Milo a écrit:
- Salut Anthony !! Bienvenue à toi sur le forum ^^
Ah Wesker je l'adore !!! D'ailleurs hier soir j'ai organisé une fête costumée mon anniv (dress code : déguisez vous en héros de films, séries, bd, jeux vidéo, etc) et je me suis déguisé en Albert Wesker :-P je vous mettrai des photos promis !
Ce perso est vraiment classe, que ce soit dans les films ou les jeux vidéo Humm Milo et elles sont où ses fameuses photos^^.
Dernière édition par Sabthaméa le Sam 30 Oct - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Albert Wesker Sam 30 Oct - 10:18 | |
| - Sabthaméa a écrit:
Humm Milo et elles sont où ses famaeuses photos^^. Bon tu as gagné je les postes dans le trombi mdr ! |
|
| |
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Albert Wesker Lun 24 Oct - 16:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albert Wesker | |
| |
|
| |
|