Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Youhou Deuze!! Ok, je sors... Ven 27 Juin - 16:46 | |
| Hellow' Pour ceux d'Allociné je suis Barbossa, mais maintenant que je peux enfin me débarrasser de ce pseudo nul que j'ai choisi y'a un bail beeen j'en profite quoi!! J'ai 18 ans, je viens de finir ma prépa bio (tortuuuure) et en septembre je vais à l'université en Grande-Bretagne, comme ça je pourrai voir tous les films avant qu'ils sortent en France, niark niark. Je suis fan d'Underworld depuis la première heure, vu 3 fois au ciné dès qu'il est sorti et j'attends avec impatience le 3e film malgré les déçus de l'absence de Sélène. On peut dire que j'ai toujours adoré Sonja donc en savoir plus sur elle c'est le jackpot. |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Youhou Deuze!! Ok, je sors... Ven 27 Juin - 17:10 | |
| Salut ma p'tite Barbossa ! Très content de te voir sur ce forum cela me fait très plaisir J'espère qu'on fera de ce forum un haut lieu de la communauté Underworldienne ! |
|