Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Assassin's Creed : Brotherhood Jeu 13 Jan - 20:06
Support(s) : PS3 / X-Box 360 / PC / Mac
Descriptif : Le jeu d'action Assassin's Creed : Brotherhood sur PC permet aux joueurs de retrouver le Maitre Assassin Ezio à Rome, dans sa lutte contre l'Ordre des Templiers. Dans ce troisième opus de la série, l'esprit du jeu est conservé, et l'expérience multijoueur est mise en avant avec plusieurs modes proposés. Chaque personnage pouvant être incarné possédant ses attaques et ses armes propres.
Éditeur : Ubisoft Développeur : Ubisoft Montreal Type : Action / Aventure Sortie France : 18 Novembre 2010 Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Bande-Annonce
Je viens juste de terminer le troisième volet des aventures de Desmond Miles, le pauvre garçon obligé de revivre les mémoires de ses ancêtres afin de retrouver d'anciens artéfacts ^^ Quelle surprise, c'est toujours aussi bon ! Quelqu'un y a joué ici ?
Qu'avez-vous pensé de l'histoire en général ?
Dernière édition par Milo le Mer 13 Mar - 17:18, édité 2 fois
Exterminator de Zombie Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 8 Âge : 25 Date d'inscription : 11/09/2012Humeur : Il faut bien... Localisation : Dans vos pires cauchemars
Sujet: oui Mar 25 Sep - 5:31
oui j'ai jouer a brotherhood tres dur a obtenir 100 de syncronisation mais j'ai reuissi yes
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Félicitations Perso je ne sais même pas où j'en étais arrivé, mais pas 100% ça c'est sûr xD
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood Sam 2 Mar - 6:01
J'y ai joué aussi et j'ai trouvé qu'il était de loin le meilleur. J'ai adoré l'histoire en général.
Ce jeu me correspond vraiment car il combine guerre et aventure. C'est tout à fait mon style.
Le dernier qui est sorti est plutôt pas mal lui aussi. Est-ce que quelqu'un l'a essayé?
Milo Aîné
Sujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood Sam 2 Mar - 12:00
C'est vrai que Brotherhood était assez cool
Oui j'ai commencé le 3 et comme je l'ai dit sur un autre topic je ne sais pas pourquoi j'ai un peu de mal avec le début. En fait j'ai l'impression que j'ai trop joué à Assassin's Creed et maintenant je trouve ça un peu fade. Pour autant ça reste un très bon jeu, ce n'est qu'on mon sentiment personnel par rapport à mon expérience. Je ne suis encore qu'au début du jeu mais on ne contrôle pas le héros de la jaquette c'est assez étrange, c'est peut-être une sorte de prologue.
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood Sam 2 Mar - 12:03
Mon prochain achat
Sujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood Sam 2 Mar - 12:13
C'est Botherwood le tout dernier?
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
Sujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood Sam 2 Mar - 13:00
Benoiit-Roger a écrit:
C'est Botherwood le tout dernier?
Non le tout dernier c'est Assassin's Creed III (celui d'avant c'était Assassin's Creed : Révélations et celui d'avant encore c'était Assassin's Creed : Brotherwood).
Sujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood Sam 2 Mar - 13:10
d'accord
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood Dim 3 Mar - 1:26
Oui Milo moi aussi j'ai trouvé ça bizarre de ne pas contrôler le personnage de la jaquette...
Oui vas-y Benoit il faut que tu l'essayes il est vraiment trop bien!!
Exterminator de Zombie Ermite
Zodiaque : Nombre de messages : 8 Âge : 25 Date d'inscription : 11/09/2012Humeur : Il faut bien... Localisation : Dans vos pires cauchemars
Assansins creed 3 finit à 96% il me reste à faire la dernière mission sur l'aquila P.S:l'aquila amelioré au maximun avec 56 boulets de canon qui m'ont touché je perds 1% de mes PV trop fort.
Comment as-tu pu dire des choses d'Assasins Creed juste en jouant au multijoueur Jill-V Ohh tu t'es servi de moi!!!!!!!
EDIT modération : La prochaine fois ton message sera directement supprimé si tu ne fais pas un effort d’orthographe.
Double édit : Les doubles post sont interdits, merci d'utiliser à l'avenir le bouton "éditer" (il se trouve en haut à droite de ton message.
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...