Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_lcap0%Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_lcap14%Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3
Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_lcap0%Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_lcap0%Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_lcap14%Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
6
Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_lcap29%Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
7
Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_lcap14%Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
8
Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_lcap14%Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
9
Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_lcap14%Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
10
Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_lcap0%Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptySam 15 Jan - 13:35

Voici la bande-annonce du prochain film de Catherine Hardwicke, réalisatrice du premier volet de la saga Twilight.
https://www.youtube.com/watch?v=PM8V3cHdSC4

Il s'agit d'une relecture du célèbre compte éponyme. A première vue, ça a l'air complètement copié/collé sur Twilight tant au niveau du fond que de la forme. Un exemple : les 2 mecs qui vont se battre pour la nana ... Bref j'espère vraiment que ça sera pas trop niais. J'irai le voir uniquement pour 2 choses : Amanda Sygfried (Cher John, Jennifer's Body) qui est une de mes actrices préférées et le thème du loup-garou (si tant est qu'il ne soit pas un vulgaire caniche comme dans Twilight lol, moi je veux un vrai loup-garou bestial, féroce et bipède comme dans les classiques !)

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Milo le Mar 25 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyDim 16 Jan - 13:44

Ah je croyais que tu parlais du dessin animé la véritable histoire du petit chaperon rouge Wink

ça a l'air pas mal, enfin je trouve que c'est vraiment une adaptation très libre, c'est plutôt genre faisons tel film et on va lui mettre un manteau rouge pour faire genre on adapte un truc connu. Mais le film en lui-même a quand même l'air sympa. C'est pas faux que les décors ressemblent à Twilight, surtout les vues de paysages avec les arbres et tout.

Pour le loup, je ne sais pas, je suis même pas sûre que ce soit un vrai loup si a se trouve c'est juste un meurtrier... mais bon dans tous les cas, au départ dans la légende c'est un loup, pas un loup garou bipède ou je ne sais quoi, donc faut pas non plus coller des loups-garous partout là où ils n'y sont pas. C'est comme dans Twilight ce ne sont pas des loups-garous. Pour moi les loups-garous que tu décris ils ont le côté féroce, incontrôlable, violent, à la Underworld quoi. Ils ne sont pas adaptés à toutes les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyMar 25 Oct - 14:43

Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est le navet de l'année 2011 ! Je me demande encore comment j'ai pu aller le voir au cinéma . La réalisatrice de Twilight, et bien elle fait du twilight ! Elle arrive a nous mettre un triangle amoureux, d'une niaiserie incroyable, mais côté suspens, rien . Affligeant comme film, seul Amanda Seyfried et la bande son vaut le coup .

Ma note : 05 / 20 ( généreux en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyMar 25 Oct - 15:27

Tu fais bien de remonter ce topic Willow, j'avais complétement oublié ce film !

Alors moi, autant j'ai pas trop aimé Twilight, autant j'ai adoré le Chaperon Rouge !! Déjà il faut dire que j'adore Amanda Sygfried qui est l'une de mes actrices favorites, j'adore les loups-garous, et j'aime bien les ambiances médiévales.

Et puis, les 2 prétendants de l'héroïne sont tellement sexy et craquants !!!!! Difficile de faire un choix lol Razz J'ai beaucoup aimé l'histoire revisitée et modernisée, les décors sympathiques et le costume du Chaperon Rouge.

Après bien évidemment, il ne faut pas oublier que c'est la réalisatrice de Twilight : tout est donc plus au moins aseptisé et édulcoré au niveau de la violence, ne vous attendez pas à voir un bain de sang concernant les attaques du loup.

Enfin, gros point que j'ai adoré : la bande-son de Brian Retzel et les artistes qui viennent s'ajouter à la musique du film : Fever Ray, M83, Crystal Visions, bref que du bonheur Razz

Ma note : 08/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyMar 25 Oct - 15:44

Oh non Milo, pas ce film Sad . Moi même si je suis pas fan je préfére Twilight quand même Smile .


Citation :
Et puis, les 2 prétendants de l'héroïne sont tellement sexy et craquants !!!!! Difficile de faire un choix lol

xD, moi j'ai ma préférence en tout cas, c'est l'acteur qui incarne Peter je ne sais pas si on peut mettre des photos mais je montre un peu à quoi il ressemble !

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Shiloh_fernandez_m

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyMar 25 Oct - 16:03

Willow a écrit:
Oh non Milo, pas ce film Sad . Moi même si je suis pas fan je préfére Twilight quand même

Twilight je trouve ça vraiment ridicule et trop niais pour le coup surtout le premier, j'avais eu une belle partie de fou rire ah ah. Le Chaperon Rouge a aussi son quota de niaiserie, mais c'est un peu plus sérieux, mieux dirigé à mon goût. Et puis, dans Twilight y a pas de loups-garous !!! (pour moi les Quileutes n'en sont pas !).

Sinon ma préférence va aussi un peu plus pour Peter Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) 633675
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyMar 25 Oct - 16:23

Ba non, c'est des modificateurs, enfaite c'est expliquer dans livre, ils pouvaient ceux transformé en n'importe quelle animal mais ils ont choisie les loups a cause de leur ancêtre ... Bon honte à moi j'ai lu les livres, mais les livres sont géniaux comparé aux films ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyMar 25 Oct - 17:08

Oui tkt je sais ce qu'ils sont, dans le jargon de la Bit-Lit, on appelle ça des shapeshifters (des changeurs de forme grossomodo, ou métamorphes). C'est très à la mode, que ce soit en littérature ou même dans les séries (True Blood) et justement je déteste le concept de métamorphe, l'homme qui peut se transformer en n'importe quel animal, j'ai beaucoup de mal à accrocher avec ça. Je préfère largement les loups-garous et les vampires, ce sont des concepts différent ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyDim 13 Nov - 23:29

Bon je viens de voir le film.

je lui ait mis 7/10.

J'ai accrocher même si parfois j'ai avancer pour éviter la niaiserie ambiante.Pour ceux qui ont remarquer c'est les voix vf de Bella et Edward pour Peter et Valérie. ça m'a grésiller les oreilles =(.

Bon le dénouement je m'y attendais pas. juste un peu déçu comme ça finit pour les religieux.

a voir une fois ou deux avec sa chérie.

tester la paille qui est tendre dans la grange Rolling Eyes ( ptite citation du film Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyMer 30 Mai - 8:11

Film que j'ai pas trop apprécié ... Et pour cause, l'histoire ressemble énormément à Twilight --'

L'actrice est plutôt convaincante et les "prétendants" sont plutôt bien également mais la mise en scène ne m'a plu xD

En revanche, j'ai bien aimé la fin qui m'a surprise ! Smile

Bref, je lui mettrais un 6/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyMer 5 Sep - 22:36

Bon déjà en ayant lu le sysnopis, on se doute déjà que le film ne va pas suivre le conte à la lettre jocolor
Les cinq première peuvent faire sur la suite du film tellement que ça fait nias. Passer ces minutes là, c'est est déjà plus rassurant ça fait jolie monde tout rose. Le loup est vraiment bestiale dans sa manière d'attaqué. On viens part la suite quel est le lien qui unie le chaperon rouge (me souviens plus du nom de son personnage) à la bête, même si on peut se douter de sa nature.
J'ai bien aimé le chasseur plus sanglant que l'animal qu'il était venue chasser :gnii: Sinon dans l'ensemble le film se suis bien, il est pas trop prévisible. Le seul truc pour qui le plombe le cliché du trio amoureux et leur problème qui enfile comme des perles >_<

Au final je donne 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyMer 5 Sep - 22:59

J'ai donné 5/10.

La réalisation est vraiment pas terrible, le scénario est bof, j'avais trouvé qui était le loup bien avant la fin du film donc question, suspens, on repassera.
Le vrai point fort du film, c'est qu'il est bien joué (en même temsp, avec Gary Oldman, Julie Christie, Billy Burke et Amanda Seyfrid, tu prend pas trop de risques à ce niveau là, ce sont des valeurs sures).

Un petite remarque : le film m'avait beaucoup fait penser au jeu Les Loups-garous de Thiercelieux, je sais pas si vous connaissez ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) EmptyJeu 6 Sep - 9:43

Oh que oui je connais, l'un de mes jeux préférés !!! J'adoreeeee y jouer, seulement c'est toujours difficile de réunir le nombre de personnes suffisant et surtout de motiver le groupe, t'as toujours des rabats-joies qui veulent pas jouer lol.

Sinon perso quand j'ai vu le film je me suis pas douté une seule seconde de qui était le loup-garou. Je ne sais plus à qui je pensais (je crois que je pensais au mec avec qui elle termine ou alors carrément à Amanda au début du film avant de voir que le loup-garou étant présent aux mêmes moments qu'elle c'était impossible), mais en tout cas j'ai été surpris de voir que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)   Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Petit Chaperon Rouge (Red Riding Hood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chaperon Rouge
» [News] On sait désormais qui interprétera la Reine Rouge dans The Final Chapter
» Un petit jeu pour vampires^^
» Un petit nouveau, Mahxeem
» Notre petit oiseau Twitter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-