Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Sam 29 Jan - 22:01
Pff les gens jsuis dégoutée, je suis à Paris et impossible de trouver Pharaon! Je crois qu'il est dans mon ordi dans ma chambre mais il veut plus s'allumer!! T_T
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Sam 29 Jan - 22:05
aahh !! sa c est un gros problème xD
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008Localisation : Londres, UK
Bah attends j'étais en temps limité lol. C'était ça où je repartais à Londres bredouille. L'ordi s'il s'allume plus ça change plus grand chose qu'il soit intact ou non
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Chez moi , c'est 100% Sony avec de la PSone - PS2 - PS3 - PSP . Pour les raisons de ce choix vidéoludique , je trouve que ces consoles de jeux possédent le genre de catalogue de titres qui correspond à ce que j'aime bien dans les jeux vidéo . Pas de Wii pour faire le pitre devant sa TV ou de Kinect et Xbox Live pour squatter des heures online .
Puis niveau communication marketing chez Sony , on sent la détermination à montrer que la firme nippone et reine du multimédia ne se laissera pas emmerder par la concurrente . En témoigne les 2 vidéos ci-dessous .
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011Localisation : Annecy
Hé bé quel équipement mon Cid lol On est pro ou on l'est pas
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 5:49
Pour ma part, j'ai un très bon PC, une NES, une nintendo 64 (gagnée à un concours de dessin), un gamecube cadeau de communion), et une wii...
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 6:10
Milo a écrit:
Hé bé quel équipement mon Cid lol On est pro ou on l'est pas
Faut ce qu'il faut mon Milo et encore avec les années je me suis bien calmé
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 9:37
Cid Tu as le Live sur la xbox 360 ?
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 9:47
Oui j'ai le live, mon GT c'est cid78, et toi?
Vicktor Fidèle de Khalen
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 9:54
moi c est RDA M Quaritch Je vais te mettre dans mes contacts.
Dernière édition par Vicktor le Mer 26 Oct - 11:11, édité 1 fois
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 10:15
Khalen a écrit:
Pour ma part, j'ai un très bon PC, une NES, une nintendo 64 (gagnée à un concours de dessin), un gamecube cadeau de communion), et une wii...
Les oldies, c'est tout aussi bien ! Moi je joue encore souvent sur ma Super Nintendo (c'est la NES ? je sais plus lol), y avait des bons jeux dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 11:16
Niveau consolles, je suis pas du tout mis à jour . Moi j'ai ma XBOX, la toute premierre, l'éspêce de gros rectangle noir qui pése 4 killos x) . Sinon j'ai une wii, que je me sert pas, c'est plus ma mère et ma soeur qui y joue ... Et la plupart du temps, ma consolle c'est mon ordi, j'ai tous les Tomb Raider, du 1 au dernier Underworld, j'ai le tout premier Metal Gear Solid, et sur XBOX je ne peu pas tout dire parceque j'en ai un paquet, ceux que je préfére ? Metal Gear Solid 2, Need for speed underground 2 et Tomb Raider : Legend . J'aimerais essayé de retrouver une PS1 pour me reacheter les tout premier RE car je ne les poséde plus .
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 12:27
Vicktor a écrit:
moi c est RDA M Quaritch je vais te mettre dans mes contacts
Nickel, c'est sympa et je t'accepte la prochaine fois que je me connecte
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 17:25
[quote="Milo"]
Milo a écrit:
Les oldies, c'est tout aussi bien ! Moi je joue encore souvent sur ma Super Nintendo (c'est la NES ? je sais plus lol), y avait des bons jeux dessus
et non la NES c'est la version encore avant la Super Nes !!! Encore plus vieux !!!
à l'époque ça valait pas loin de 1000 francs !!! Déjà
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 17:34
Ah d'accord désolé j'étais un peu perdu dans la ligne du temps lol ^^ Punaise, les consoles coûtent tellement cher à l'époque à ce que je vois, et même maintenant, il faut économiser dur lol
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 17:39
Ah la vielle Nintendo, que des souvenirs ! Je me rapel quand je jouais a la chasse au canard avec le pistolet, c''étais choutte ça !
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Mar 25 Oct - 17:58
Et la Neo-Geo ? La Rolls Royce des consoles durant les années 90 , franchement les gens qui comme moi-même la possédent considére cette console comme le Saint-Graal ! Et que dire de son catalogue exceptionnelle qui est identique aux versions arcade des salles de jeux .
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Ven 19 Oct - 15:23
j'ai ma vieille ps1, ma ps2, la ps3 et la 360 et j'y tiens comme la prunelle de mes yeux
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Ven 19 Oct - 16:36
Alors me concernant, je possède PS1, PS2, PS3 ! Et j'ai aussi la Game Boy (le gros truc gris), la Game Boy Color et la Wii sachant que je ne joue jamais à cette dernière ... De toute façon plus les années avancent et moins je joue alors
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 26 Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Ven 19 Oct - 18:37
Moi j'ai la PS3, et la PSP
Jill-V Ancien / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 4238 Âge : 26 Date d'inscription : 14/08/2012Humeur : À croquer. Localisation : C'est à vous de deviner...
Sujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ? Ven 19 Oct - 18:59
Moi j'ai la Playstation°3 et... la Playstation °3, c'est la seule console que j'ai (sachant que j'y joue très peu ).