Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle(s) console(s) possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le quel posedez-vous ?
XBox 360
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Wii
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
PlayStation 2
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
PlayStation 3
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
PSP
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Nintendo DS / DSi
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Gamecube
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
XBox
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Nintento 3DS
Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:01

Pff les gens jsuis dégoutée, je suis à Paris et impossible de trouver Pharaon! Je crois qu'il est dans mon ordi dans ma chambre mais il veut plus s'allumer!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:05

aahh !! sa c est un gros problème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:25

C'est bon au final j'ai charcuté l'ordi au tournevis et j'ai récupéré mon jeu héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:38

:farao: bravo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:06

Alice a écrit:
C'est bon au final j'ai charcuté l'ordi au tournevis et j'ai récupéré mon jeu héhé!

Hé bé t'as utilisé la méthode forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:41

Bah attends j'étais en temps limité lol. C'était ça où je repartais à Londres bredouille. L'ordi s'il s'allume plus ça change plus grand chose qu'il soit intact ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:00

Chez moi , c'est 100% Sony avec de la PSone - PS2 - PS3 - PSP . Pour les raisons de ce choix vidéoludique , je trouve que ces consoles de jeux possédent le genre de catalogue de titres qui correspond à ce que j'aime bien dans les jeux vidéo . Pas de Wii pour faire le pitre devant sa TV ou de Kinect et Xbox Live pour squatter des heures online . Smile

Puis niveau communication marketing chez Sony , on sent la détermination à montrer que la firme nippone et reine du multimédia ne se laissera pas emmerder par la concurrente . En témoigne les 2 vidéos ci-dessous .



Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:35

Moi je joue a fond a Zelda sur gamecube avec Tales of Symphonia. Sinon j'aime bien Devil may cry sur PS2, je trouve que c'est un des meilleurs jeux.

Coter PC: Sacred (trop enorme),Never winter nights(tres mysterieux et passionnant) pis Civ4 pour ceux qui connaissent.

L'incontournable de mes jeux de strategies etant Heroes of might and magic III.

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:09

Chez moi je possède la Xbox 360, la PS3, trois PC dont un que pour le jeu, une PSP et une 3DS et un MacBook pour surfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:27

Hé bé quel équipement mon Cid lol What a Face On est pro ou on l'est pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 5:49



Pour ma part, j'ai un très bon PC, une NES, une nintendo 64 (gagnée à un concours de dessin), un gamecube cadeau de communion), et une wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 6:10

Milo a écrit:
Hé bé quel équipement mon Cid lol What a Face On est pro ou on l'est pas lol!

Faut ce qu'il faut mon Milo et encore avec les années je me suis bien calmé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:37

Cid
Tu as le Live sur la xbox 360 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:47

Oui j'ai le live, mon GT c'est cid78, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:54

moi c est RDA M Quaritch
Je vais te mettre dans mes contacts. Very Happy


Dernière édition par Vicktor le Mer 26 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:15

Khalen a écrit:


Pour ma part, j'ai un très bon PC, une NES, une nintendo 64 (gagnée à un concours de dessin), un gamecube cadeau de communion), et une wii...

Les oldies, c'est tout aussi bien ! Moi je joue encore souvent sur ma Super Nintendo (c'est la NES ? je sais plus lol), y avait des bons jeux dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:16

Niveau consolles, je suis pas du tout mis à jour . Moi j'ai ma XBOX, la toute premierre, l'éspêce de gros rectangle noir qui pése 4 killos x) . Sinon j'ai une wii, que je me sert pas, c'est plus ma mère et ma soeur qui y joue ... Et la plupart du temps, ma consolle c'est mon ordi, j'ai tous les Tomb Raider, du 1 au dernier Underworld, j'ai le tout premier Metal Gear Solid, et sur XBOX je ne peu pas tout dire parceque j'en ai un paquet, ceux que je préfére ? Metal Gear Solid 2, Need for speed underground 2 et Tomb Raider : Legend . J'aimerais essayé de retrouver une PS1 pour me reacheter les tout premier RE car je ne les poséde plus .
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:27

Vicktor a écrit:
moi c est RDA M Quaritch
je vais te mettre dans mes contacts Very Happy

Nickel, c'est sympa et je t'accepte la prochaine fois que je me connecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:25

[quote="Milo"]
Milo a écrit:


Les oldies, c'est tout aussi bien ! Moi je joue encore souvent sur ma Super Nintendo (c'est la NES ? je sais plus lol), y avait des bons jeux dessus Smile

et non la NES c'est la version encore avant la Super Nes !!! Encore plus vieux !!!

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Nintendo-nes

à l'époque ça valait pas loin de 1000 francs !!! Déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:34

Ah d'accord désolé j'étais un peu perdu dans la ligne du temps lol ^^ Punaise, les consoles coûtent tellement cher à l'époque à ce que je vois, et même maintenant, il faut économiser dur lol No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:39

Ah la vielle Nintendo, que des souvenirs Smile ! Je me rapel quand je jouais a la chasse au canard avec le pistolet, c''étais choutte ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:58

Et la Neo-Geo ? La Rolls Royce des consoles durant les années 90 , franchement les gens qui comme moi-même la possédent considére cette console comme le Saint-Graal ! Et que dire de son catalogue exceptionnelle qui est identique aux versions arcade des salles de jeux .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:23

j'ai ma vieille ps1, ma ps2, la ps3 et la 360 cheers et j'y tiens comme la prunelle de mes yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:36

Alors me concernant, je possède PS1, PS2, PS3 ! Et j'ai aussi la Game Boy (le gros truc gris), la Game Boy Color et la Wii sachant que je ne joue jamais à cette dernière ... De toute façon plus les années avancent et moins je joue alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:37

Moi j'ai la PS3, et la PSP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:59

Moi j'ai la Playstation°3 et... la Playstation °3, c'est la seule console que j'ai (sachant que j'y joue très peu Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous ?   Quelle(s) console(s) possédez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) console(s) possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?
» Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?
» Quelle(s) est votre actrice(s) préférée(s) ?
» Topic marrant 2 : Quelle est votre taille ?
» Topic marrant : quelle est votre pointure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-