Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tome 4] Jeu Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce livre ?
1
[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_lcap0%[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_lcap0%[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_lcap0%[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_lcap0%[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_lcap0%[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_lcap0%[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_lcap0%[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_lcap100%[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_lcap0%[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_lcap0%[Tome 4] Jeu Dangereux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 4] Jeu Dangereux Empty
MessageSujet: [Tome 4] Jeu Dangereux   [Tome 4] Jeu Dangereux EmptyMer 9 Mar - 15:36

[Tome 4] Jeu Dangereux 1102-r10

# Poche: 384 pages
# Editeur : Milady (18 février 2011)
# Collection : BIT LIT
# Langue : Français
# ISBN-10: 2811204709
# ISBN-13: 978-2811204709

Résumé : Les boîtes de nuit de Melbourne exaucent tous les souhaits, y compris les plus osés. Pour Riley, l’un de ces lieux est devenu une obsession. Ce n’est pas le plaisir qu’elle y cherche, mais un tueur qui se sert de l’endroit pour repérer ses prochaines victimes. Elle peut compter sur l’aide de Jin, un barman au corps de rêve. Celui-ci va l’entraîner dans un royaume sulfureux qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Et dans ce tourbillon de danger et de passion, un terrible mystère se révèle, et c’est Riley qui devient l’ultime objet du désir.
Arrow Je ne l'ai pas encore acheté mais je suis vraiment impatient de le lire ! Ce quatrième tome est un nouveau point de départ pour la saga puisque la trilogie précédente (tomes 1, 2 et 3) est terminée, alors je me demande où tout cela va mener Riley ^^


Dernière édition par Milo le Jeu 25 Fév - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 4] Jeu Dangereux Empty
MessageSujet: Re: [Tome 4] Jeu Dangereux   [Tome 4] Jeu Dangereux EmptyLun 20 Fév - 22:29

Je me rends que j'ai enfin fini de lire Jeu Dangereux depuis plusieurs semaines déjà et que j'ai complètement oublier de laisser mon avis sur le quatrième tome de la saga Riley Jenson !

Alors que dire, j'ai pas mal apprécié ce livre ! L'arc de la première trilogie des romans est enfin close, et tant mieux ! Riley est désormais gardienne à temps plein, ce qu'elle avait toujours refusée d'être auparavant. L'histoire peut ainsi évoluer dans de nouvelles directions. Toutefois, Riley est à présent confrontée à son pire cauchemar et son pire ennemi depuis le premier tome, à savoir le terrible vampire Gauthier.

Tout commencera par plusieurs meurtres mystérieux ayant eu lieu lors de rituels sinistres, et Riley aura fort à faire pour résoudre cette énigme. Quinn, l'un de ses amours, sera également présent à ses côtés, et leur relation va prendre un tournant décisif, ce qui n'est pas plus mal car je commençais un peu à avoir marre de leur "je t'aime moi non plus".

Riley fera également la rencontre de Jin, un barman asiatique plutôt séduisant mais terriblement pervers ! Certaines scènes du livre sont comme à l'accoutumée vraiment orientées sexe, et ça peut ne pas plaire à tout le monde. Quand on commence avec le premier tome ça peut paraître assez perturbant mais au bout du 4ème tome on n'y fait même plus attention.

L'histoire est beaucoup plus intéressante que celle des 3 premiers tomes. C'est beaucoup plus fouillé et complexe, et j'ai beaucoup apprécié. On en apprendra par exemple beaucoup sur le passé mystérieux de Quinn. Je trouve que la saga devient meilleure de tome en tome. Et l'histoire du 5ème opus m'a l'air vraiment pas mal, mais ça sera pour dans un bout de temps, j'ai de la lecture à terminer avant de m'attaquer au prochain livre. Notamment Les Liaisons Dangereuses de Laclos ! Ben oui quoi faut varier ses lectures ^^

Ma note : 08/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
 

[Tome 4] Jeu Dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tome 2] Léo
» [Tome 3] Hésitation
» [Tome 2] Le Baiser du Mal
» [Tome 4] Révélation
» [Tome 1] Morsure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Livres :: Saga Riley Jenson-