Leon.S.Kennedy Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 33 Âge : 31 Date d'inscription : 06/03/2011 Humeur : Massagrante Localisation : tours
| Sujet: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Sam 12 Mar - 9:16 | |
| Résumé jessica attendait beaucoup de son année de Terminal : indépendance, liberté, fêtes ... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit . Berth Fantaskey signe une comédie romantique pleine de suspense et de rebondissement, où Jessica livre des conseils avisés au amoureuses de vampires ... et d'autres ! |
|
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Sam 12 Mar - 12:24 | |
| je l'ai lu, c'est un romans très bien, qui ne ressemble pas aux autre livres d'amours vampiriques, c'est beaucoup mieu que twilight, il va y avoir un tome 2: " Jessica Rules the Dark Side" titre pas encorre connu en français. |
|
Leon.S.Kennedy Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 33 Âge : 31 Date d'inscription : 06/03/2011 Humeur : Massagrante Localisation : tours
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Sam 12 Mar - 12:32 | |
| Oui je suis au courant mais j'ai vraiment hâte qu'il sorte =D J'ai vraiment adoré se roman |
|
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Sam 12 Mar - 13:22 | |
| Je l'ai acheter ya un petit moment maintenant mais j'ai toujours pas l'occasion de le lire trop de retard dans ma pile mais sa l'air vraiment intéressant |
|
Leon.S.Kennedy Esclave
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Sam 12 Mar - 13:24 | |
| c'est une merveilleuse histoire d'amour très original dit parfois avec humour = Bouquin très agréable a lire =D Mais t'inquiète pas tu as le temps de le lire |
|
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Sam 2 Mar - 1:29 | |
| Je l'ai lu et j'ai adoré. C'est une belle histoire d'amour plutôt originale. On rentre tout de suite dans l'histoire quand on le lit qu'on ne fait plus attention à ce qui se passe autour de nous. Enfin moi, c'était mon cas. C'est un livre très agréable, on ne voit pas le temps passer... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey | |
| |
|