Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Rugby Sam 26 Mar - 0:19 | |
| Vicktor a écrit : Et moi aussi j aime pas l équipe d Angleterre et en plus le pire c est leurs jonny wilkinson Mad il faudrais lui coupé c est jambes avec les lames de rasoir wilkinson pour plus qu il joue Razz
je ne suis pas d'accord avec toi, l'angleterre est ne très bnne équipe, et Jonny Wilkinson est rien que ce soir mon père l'a rencontré a cause de son travail et il lui a parlé et il dit que c'été un mec super sympa qui prenait pas la grosse tête et le mieux c'est que j'ai eu mon autographe sur un de leur drapeau !!!!
voilà j'ai défendu un de mes joueurs préféré !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby Sam 26 Mar - 2:02 | |
| |
|
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Rugby Sam 26 Mar - 9:12 | |
| Mercy c était de l humour , moi aussi je serai ravi de le rencontré, (jonny wilkinson) car c est un très grand joueur mes l Angleterre nes pas une de mes équipe favorise, même ils sont une des meilleur équipe au monde comme dit cassou "Et puis, si on avait pas les anglais, qui destesterions nous ?"qui et une bonne question
Dernière édition par Vicktor le Sam 26 Mar - 16:02, édité 1 fois |
|
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Rugby Sam 26 Mar - 12:59 | |
| - Cassou a écrit:
- Et puis, si on avait pas les anglais, qui destesterions nous ?
Exactement! Non mais je les déteste sportivement quoi, comme tout le monde, et s'ils n'étaient pas bons ça n'aurait pas de sens! |
|