| Conan le Barbare (Version 2011) | |
|
Quelle est votre note pour ce film ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 67% | [ 2 ] | 8 | | 33% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conan le Barbare (Version 2011) Lun 28 Mar - 1:29 | |
| Au mois d'août de cette année... Et oui, Schwarzy ne sera plus le seul barbare.... L'acteur apperçu dans la série Stargate Atlantis va reprendre le rôle... Ténébreux et musculeux, Mesdemoiselles, il a tout pour vous plaire.. Et la surprise est complète, quand vous saurez que ce sont les studios Disney qui vont produire & réaliser ce film... C'est de l'héroïc fantasy, alors je vais certainement apprécier... mais si les ficelles sont grosses ! Quelques liens vers la bande Annonce ; http://www.sortie-cine.fr/videos/conan-le-barbare-2011-bande-annonce-teaser-du-film.html https://www.dailymotion.com/video/xhjvl5_conan-le-barbare-2011-bande-annonce-teaser-vo_shortfilms |
|
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Suisse
| |
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011) Mer 30 Mar - 16:31 | |
| je n'ai jamais vu les premiers Conan, mais simplement le dessin animé ^^
je ne sais pas encore si j'irai le voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011) Mer 30 Mar - 22:38 | |
| - Milo a écrit:
- je n'ai jamais vu les premiers Conan, mais simplement le dessin animé ^^
je ne sais pas encore si j'irai le voir. Sympa, j'ai pris un coup de vieux d'un coup... |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011) Mer 30 Mar - 22:39 | |
| Je viens de me rendre compte que depuis tout ce temps je pensais à Rahan et pas Conan... ça vous dit quelque chose ou je l'ai inventé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011) Mer 30 Mar - 23:17 | |
| - Alice a écrit:
- Je viens de me rendre compte que depuis tout ce temps je pensais à Rahan et pas Conan... ça vous dit quelque chose ou je l'ai inventé?
Rahan est blond ... et Conan est un Comics et non une BD franco-belge comme Rahan.... De plus, Conan est un simmérien, et l'oeuvre originale (un vrai livre) place l'aventure en la période où reignait les hittites. Rahan est un néanderthal, donc une pèriode bien antérieurs... J'étais mordu héroic fantaisy au lycée.... |
|
| |
Cid Valet d'Alice
| Sujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011) Jeu 31 Mar - 6:53 | |
| |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011) Dim 8 Juil - 19:28 | |
| je l'ai vu franchement c'est génial. 8/10. |
|
| |
L'Arlequin Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 703 Âge : 33 Date d'inscription : 31/08/2012 Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé. Localisation : Là où tu l'ignores.
| Sujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011) Mer 5 Sep - 22:48 | |
| Alors j'ai voulu voir ce film uniquement à cause de Jason Momoa. pour voir ce qu'il donnait dans un autre rôle (même si au final ça ne le change pas tant que ça niveau rôle). Le film en lui même est un bon divertissement, je trouve tout même le scénario plus sympa à suivre que les anciens film Conan. On ne vois pas le temps passer. J'ai apprécier aussi la différence de style entre les deux Conan, si Arnold faisait lourdo et un peu lent, Jason lui fait bien plus habile et agile. De plus ce Conan est bien plus fidèle au BD que ne l'était les anciens (cause de technique à l'époque sans doute). Sinon à truc que j'ai vite remarqué comme différence le sang, si avant il pouvait transpercer mille mecs il y avait pas une goute part terre, là un coup au but on dirait qu'il tape sur de l'eau (rouge) Note : 7/10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conan le Barbare (Version 2011) | |
| |
|
| |
| Conan le Barbare (Version 2011) | |
|