Bon!!!!!!
je donne des nouvel de moi depuis le temps que je ne suis plus venu ici ( honte à moi j'ai presque oublier le forum ... .C'est le passé car je viens de me regarder les 4 resident evil à la suit sa ma remis les idées en place en tout cas ....
Pour mon pseudo c'est une veille histoire que j'utilise un peu prêt partout . Pour la petit histoire : je me crée un compte sur un jeu en ligne à l’époque ( alerte rouge ) Je demande à mon père qui passait , de me donner un nom que l'on entend pas souvent. Et il me sort " clap" ni quelle , je le rentre et il est déjà utilisé ,. je met le chiffre 22 au hasard et je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais je le met , et mon compte est accepter et depuis voila je met se pseudo partout !!!!
Ps: Sabthaméa je suis en effet fan de ciné même si je vais pas autant que je le voudrai voir des films . je me console en les regardant a la maison en HD 1080p minimum mdr ^^. Si sa tiendrai que de moi j'irai presque tous les jours au ciné voir un film, surtout les fantastiques et compagnie
et en même temps sa me fait plaisir de vous revoir ^^
salutations
Clap22