Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Priest Vote_lcap0%Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Priest Vote_lcap0%Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Priest Vote_lcap0%Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Priest Vote_lcap0%Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Priest Vote_lcap0%Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Priest Vote_lcap0%Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Priest Vote_lcap100%Priest Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
Priest Vote_lcap0%Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Priest Vote_lcap0%Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Priest Vote_lcap0%Priest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Priest Empty
MessageSujet: Priest   Priest EmptyJeu 7 Avr - 17:54

Citation :
Date de sortie cinéma : 11 mai 2011

Réalisé par Scott Charles Stewart
Avec Paul Bettany, Cam Gigandet, Maggie Q, plus

Long-métrage américain . Genre : Aventure , Epouvante-horreur
Année de production : 2011
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.



http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19191395&cfilm=144461.html


Je viens de tomber dessus, et ça à l'aire pas mal. ça me fait penser à un mix entre Underworld et RE (surtout au 3 avec les scènes dans le désert)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest EmptyJeu 7 Avr - 18:58

ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai vu la bande-annonce, et ce film a l'air pas mal ! c'est tiré d'un manga coréen il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest EmptyJeu 7 Avr - 19:10

c'est réalisé par le même mec qui a fait Légion, et ce film était un méga navet... Pour moi il fait partie de ces réalisateurs à qui on devrait interdire de faire des films et qui compte déjà Roland Emrich, Michael Bay, David Yates etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest EmptyJeu 7 Avr - 19:26

j'ai pas vu Légion perso :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest EmptyJeu 7 Avr - 20:39

et bah t'as bien fait Priest 73161 Priest 124346
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest EmptyJeu 7 Avr - 21:05

Ah ouais ru le mets dans le même sac que Michael Bay? J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest EmptyJeu 7 Avr - 22:21

Khalen a écrit:
c'est réalisé par le même mec qui a fait Légion, et ce film était un méga navet... Pour moi il fait partie de ces réalisateurs à qui on devrait interdire de faire des films et qui compte déjà Roland Emrich, Michael Bay, David Yates etc...

INTERDIRE... T'es sérieux ???

Heureusement la société est plus réfléchit et tolérante ....
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest EmptyVen 8 Avr - 5:57

Dans n'importe qu'elle entreprise, lorsque un employé fait une erreur ou mal son travail... il est renvoyé... Quand on fait une erreur comme independence day ou légion ou Harry Potter 6 et 7 1er partie... on devrait être renvoyé... les box offices sont avec eux je suis d'accord, mais prend David Yates et ses Harry Potter, et je pense que Milo et son expérience du cinéma pourra confirmer ce que je dis, la réalisation est plus que mauvaise, ce réalisateur est un très mauvais metteur en scène, et le résultat est mauvais, tout tombe à plat...
Il en va de même pour les autres que j'ai cité... sans parler de leurs scénarios improbables et dégoulinant de bon sentiment et de patriotisme à l'américaine...
Et tout ça pendant que de très bon réalisateur avec beaucoup de talent, galère à obtenir un budget pour réaliser leur film...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest EmptyVen 8 Avr - 10:29

Khalen a écrit:
Dans n'importe qu'elle entreprise, lorsque un employé fait une erreur ou mal son travail... il est renvoyé... Quand on fait une erreur comme independence day ou légion ou Harry Potter 6 et 7 1er partie... on devrait être renvoyé... les box offices sont avec eux je suis d'accord, mais prend David Yates et ses Harry Potter, et je pense que Milo et son expérience du cinéma pourra confirmer ce que je dis, la réalisation est plus que mauvaise, ce réalisateur est un très mauvais metteur en scène, et le résultat est mauvais, tout tombe à plat...
Il en va de même pour les autres que j'ai cité... sans parler de leurs scénarios improbables et dégoulinant de bon sentiment et de patriotisme à l'américaine...
Et tout ça pendant que de très bon réalisateur avec beaucoup de talent, galère à obtenir un budget pour réaliser leur film...

Beaucoups, et je suis du nombre, ne voient pas automatiquement un échec lorsqu'un film est conçu avec des recettes plus que répetées... Le cinéma est un divertissement, travaillant dans l'édition, tu as dû voir passé des ouvrages dont le sujet, l'écriture et/ou l'histoire te passionnait, mais qui ne furent jamais édités par ton employeur.
Peut-être as-tu toi même proposé une de tes créations sans quel soient apprécié ?...
S'attendre a une qualité stylistique plus qu'élevée et constante dans toutes les réalisations d'un artiste, même si il n'y aucun publique que quelques individus tourmentés ou dont la nécéssité d'un message pseudo Artistique sont une nécéssité, ne représentent qu'une vision étriqué et élitiste....
Pour ma part, je ne vois dans la plupart des films que ce qu'ils sont ; un divertissement !!!
Le nombre de brillants individus sortient des écoles artistiques pleins de rêves et d'idéologies mais qui se confronte très vite aux réalités économiques... et là, Milo pourra là aussi témoigné que toutes choses à un coût ... et investir dans des films dont les débouchés sont trop peu nombreux qu'ils ne pourraient pas remboursé le investissement ne serait que rêverie illusoire.
Ton goût pour l'excellence est très bien, mais un mysanthrope ne devrait pas avoir ses attentes.... mon caractère d'ermite me permets de ne rien espérer et d'être toujours satisfait (au moins partiellement...).
Et un réalisateur dont le film rapporte beaucoup d'argent n'est pas un mauvais employé bien au contraire, mais simplement quelque'un qui a compris comment fonctionne la société...
Une entreprise a pour unique but de gagner de l'argent, il faut être d'une crédulité naive de croire que les studios travaillent pour l'art.
J'habitais près d'Arpajon, j'ai donc eut la possibilité de travaillé comme aide décorateur pour les studios de tournages qui y sont présent (pour payé mes études...) ... et l'envers du cinéma est moins artistique qu'économique.
Prends les choses tel quel sont, et tu évitera mes déceptions... c'est un vieux désabusé qui parle...
Oh puis non, ton âge est celui de la révolte, alors profites en ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Priest Empty
MessageSujet: Priest   Priest EmptySam 21 Mai - 13:07

Une nouvelle vision du genre vampire, très différent de tout ce que nous avons déja vu . Je dirais même que c' est le contexte post-apocalyptique qui marque le plus ce film.

Dans un monde futuriste dévastée par un long conflit vampire - humain, un prêtre guerrier part à la recherche de sa nièce enlevée par un groupe de vampire.

Le début de l' histoire pour vous mettre dans le contexte vous surprendra avec sa narration en "bande dessinée" . Cette narration vous expliquera les origines du conflit, la création et le rôle de ces prêtres guerriers . Ce n' est pas le meilleure film que j' ai vu sur le genre, mais il reste quand même très intéressant pour la découverte de cette nouvelle vision sur les vampires . Paul Bettany (Légion (2010)) est remarquable dans le rôle de ce prêtre guerrier . Mention aussi à Maggie Q qui interprète le rôle d' une prêtresse chargée de "ramener au bercail" le prêtre réfractaire et qui, au vu des circonstances, finira par se joindre à son combat.

Film tournée en 3-D . Inutile à mes yeux et, en sus, je trouve que cette 3-D n' est pas une réussite - celle de Tron était mieux faite, plus visible au moins sur certaines scènes . Si tu vois ce film, tu me diras ce que tu en penses Milo.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest EmptySam 21 Mai - 13:30

Intéressant merci pour ta critique Bosteph, je pense aller voir le film la semaine prochaine ^^ Erf, dommage pour la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest EmptyMar 24 Mai - 16:00

Je suis retourné le voir une 2ème fois.

La 3-D était "plus visible" cette fois ci, mais je trouve toujours que celle de Tron était mieux faite - peut être l' ambiance "nocturne" de l' essentiel du film (Tron) explique ça (?) - et qu' elle est au final inutile pour ce film (Priest).

Ton avis Milo, quand tu l' auras vu ?

a+

édit : au fait, personne d' autre n' a été voir ce film (surpris, choqué) ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest EmptyVen 27 Mai - 23:13

Voilà je l'ai vu. Le film était pas mal même si je m'attendais à mieux. En fait le film est trop court, c'est le gros problème. Les choses ne sont pas assez développées. Toute la mythologie sur les vampires, le fonctionnement des ruches, leur origine, est un peu laissée de côté, ce que je trouve dommage. En revanche j'ai bien apprécié le parti pris du design des vampires, ça change un peu des vampires classes et sexys, et ça fait du bien !! ça serait pas mal de voir ce genre de vampires dans Underworld, causés par des dégénérescences génétiques.

L'esthétique du film est pas mal, la Cité Cathédrale est superbe, un monde de noirceur futuriste comme je les aime. Le personnage de X (je sais pas comment ça s'écrit) est lui un peu cliché, mais sinon franchement Paul Betanny et Magie Q s'en sortent très bien. Voilà juste dommage que le film soit si court et que la mythologie vampire ne soit pas plus développée (surtout avec les histoires de Reine, etc). Et ce qui est triste c'est qu'il très peu probable qu'on est un jour une suite (surtout vu la fin ouverte qu'on a), vu les résultats mauvais du box office par rapport au budget ( http://boxofficemojo.com/movies/?id=priest07.htm ).

Ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Priest Empty
MessageSujet: Re: Priest   Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma-