Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 27/06/2008

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:03

Héhé j'ai pas pu m'empêcher de lâcher "wa elle est sympa l'affiche dehors!" et là le type me sort "Ah ben si tu veux quand j'en change j'te la garde"
Shocked bounce cheers

Franchement c'est un moyen facile (et gratuit) de récupérer ds posters, ça et attendre à 6h du mat' le mec qui remplace les affiches des arrêts de bus Laughing Mais si tu veux tenter repère les vidéoclubs avant, parce que certains les collent en entier et les recouvrent ensuite avec la suivante.. -_- Faut traquer les adeptes du scotch et de la patafix.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:37

Quand le 1er film était sorti j'avais recup au ciné un Stand Up géant de Kate [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 124346 bon il est maintenant plié dans le grenier parce qu'une Kate en carton de 2 mètres de haut ça prend de la place mais ça vaut toutes les affiches du monde :o
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:00

Punaise c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:24

Mdrr noon Khalen déplie-la enfin!!! A quoi bon avoir Kate en géant si elle finit au grenier?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:12

Alors là je suis entièrement d'accord avec Alice, si tu la laisse dans le grenier autant la donner à quelqu'un... *l'air de rien* je suis preneuse... mdr


Dernière édition par KateLehane le Sam 8 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:23

Je crois qu'on va tous être preneurs lol !

Qui dit mieux [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 776125 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 17:27

Beeeeeen ma chambre et trop petite et puis si c'est pour que les chats pissent dessus et me le pourrissent en faisant leur griffe dessus....je prèfère le laisser dans le grenier.... Mhmm quoi que je pourrais faire de la place et le mettre dans mon atelier... où le vendre au plus offrant d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:25

Qui fera la plus grosse offre ! Les paris sont ouverts lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:40

Pas moi ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 14:29

met là sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:08

J'avoue!! Tu pourrais récolter un sacré paquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:16

Oh oui... Surtout au enchére.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptySam 30 Mai - 9:50

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouver l'affiche du 3.

http://www.priceminister.com/nav/Art-Collection/kw/underworld
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 7:43

un tableau sur toile Underworld 2 acheté sur internet

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Dsc_0414
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:56

Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un connaitrait des sites sympas pour acheter des posters ?

En fait je vous explique : mes posters sont principalement en 60x80, et je n'ai pour l'instant dans ce format que celui du premier film. J'aimerais trouver celui du second film où on voit le visage de Sélène, le poster allemand du troisième film (avec Lucian au premier plan et Sonja derrière lui), et celui du quatrième film (la version française).

J'ai du mal à trouver dans ce format car généralement c'est soit du 40x60, soit du 120 par 160 (c'est un format beaucoup trop grand, j'ai le poster français du 3ème film sous ce format et j'ai dû le décrocher il y a quelques années car il prenait trop de place).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 9:10

Je pense que tu as déjà cherché dessus mais au cas où, je vais sur Ebay, Amazon ou Price Minister (moins sur ce dernier). Alice avait mis un autre lien (allposter.fr). En cherchant vite fait, j'ai vu des sites (comme cineshop-museum.com) mais pas grand chose dessus ...

Après comme dit avec Kate, tu trouves une image en bonne qualité et tu l'as fait imprimer mais là tu n'auras que du 50x75 :/
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 2:52

Bon j'ai enfin trouvé la solution, au moins pour le 3ème film, via ce site : http://www.kinoplakate.de/detail.php?film=10308&artikel=25043&belboon=00260c00248900120800027b,67895,

Ils le vendent en 60x84, soit à peu près ce que je recherchais. J'ai également retrouvé mon poster du 1er film que j'avais perdu dans le presque même format (57x81,5), mais il est vachement abîmé et il a bien vécu lol.

Donc me reste toujours à trouver pour les 2ème et 4ème film. J'ai repéré un vendeur sur eBay qui fait ce qu'il y a de plus proche : 44x70, mais ça va faire décousu avec le reste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:39

Super Very Happy Ne perds pas espoir pour les deux autres posters tu vas bien les trouver quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:01

Oui j'espère j'espère @PanPan ^^ Sinon tant pis au pire je prendrai les manquants en 44x77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:52

Bon j'arrive 2 ans après, et je ne sais pas si quelqu'un lira ce message, mais juste pour vous annoncer que j'ai enfin réussi à trouver mon bonheur !!! Enfin ! 

Comme je l'expliquais il y a quelques années, je recherchais l'affiche allemande d'Underworld 3, et la toute première du 2 (celle où on voit le visage de Sélène). Le soucis, c'est que je voulais conserver à peu près le format que j'avais de l'affiche du 1er (à savoir enfin 60x80cm. Bref, pas évident de trouver selon ces critères, car souvent c'est soit du 120x160 ou du 40x60. Le 60x80cm c'est surtout celui qu'on trouve parfois dans les magazines ciné lorsqu'il propose des affiches.

Bref, du coup sur Amazon.de j'ai trouvé mon bonheur pour le 3, c'était la dernière pièce (je ne sais plus pourquoi je n'avais pas commandé sur kinoplakate). Bon elle est légérement plus grande que du 60x80 mais c'est pas trop grave. Concernant celle du 2, impossible par contre de la trouve 12 ans plus tard en 60x80. Le mieux que j'ai trouvé, c'est une vendeur US sur Amazon.fr qui le proposait en 70x45, du coup c'est un peu plus petit, mais bon, j'allais pas faire la fine bouche. En tout cas les 2 posters étaient vraiment imprimés sur de papier de bonne qualité donc c'est vraiment chouette, ce n'était pas une arnaque, et la définition de l'image est très correcte (c'était surtout ça ma principale crainte).

Je suis vraiment content car ça faisait tellement longtemps que je voulais compléter. Maintenant me reste plus qu'à m'occuper des posters d'UW 4&5. Voilà le résultat :

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Img_3311

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Img_0111

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour commander le poster du 2 (commende passée le 13/10 et reçue le 25/10 donc ça a été assez rapide, et poster reçu non plié dans un rouleau en carton) : https://www.amazon.fr/gp/product/B06XCHJ7NP/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:11

Trop contente pour toi !! Ils sont très beaux et complètent à merveille ta collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:49

Merci PanPan Very Happy J'ai voulu mettre un close-up de celui du 2 mais le forum me dit que le format n'est pas accepté, alors que c'est du JPEG comme les deux autres, wtf lol.

Va falloir que je pense aussi à remettre la main sur un poster du 1, car celui que je possède depuis des lustre est dans un état lamentable mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:32

Je viens de regarder de plus près ton poster du 1, et effectivement il est plus tout jeune xD 
Dépêche toi vite sinon tu vas devoir encore attendre 2 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 1:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:50

Sympa ces petites trouvailles.

Pour ma part, j'ai les affiches en big format (120*160). Par contre, elles sont pliées, donc quand il faudra les installer ça sera compliqué d'enlever les plies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 2:24

Merci Kate !

Oui c'est ça le gros problème des très grandes affiches ! Certes, c'est classe, mais d'abord il faut de la place (beaucoup même xD), et en plus souvent elles sont livrées pliées donc effectivement les plis se verront toujours un peu malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales   [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics
» [Produits Dérivés] Les Figurines & Statuettes
» [Produits Dérivés] Les Armes & Accessoires
» [News] Underworld aura sa nouvelle ligne de figurines & produits dérivés !
» Souhaitez-vous des produits dérivés pour Underworld : Blood Wars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising-