Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008Localisation : Castres, 81
Sujet: Vidéos drôles Mer 6 Juil - 18:16
Déposer ici toutes vos vidéos drôles...
Si vous rigoler pas, c'est que vous êtes coincer...
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008Localisation : Une crypte en Touraine
Sujet: Re: Vidéos drôles Jeu 7 Juil - 14:30
le célébrissime Montcuq . n'empèche que depuis la commune est célèbre, et c'est fait piqué plusieurs fois le panneau d'entrée ....
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008Localisation : Castres, 81
Sujet: Re: Vidéos drôles Mer 13 Juil - 15:46
Sujet: Re: Vidéos drôles Mer 13 Juil - 16:10
Une vieille dame anglaise veut fêter son 90e anniversaire avec ses amis de toujours, Sir Toby, l'amiral von Schneider, Mr. Pommeroy et Mr. Winterbottom. Mais ils sont tous morts. Son majordome va donc jouer les rôles de ces personnes-là. En conséquence, il va boire énormément. Autres effets comiques : il joue le rôle d'un amiral en claquant ses talons, ça fait mal. À la fin, il est complètement ivre, en un tel point qu'il ne trébuche même plus sur le tapis en peau de tigre. La vieille dame, flegmatique, part alors se coucher.
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Sujet: Re: Vidéos drôles Mar 25 Oct - 19:31
Avant de rejoindre le monde réel , voici une vidéo certes qui n'a pas sa place dans la catégorie " humour " mais je voulais vous la faire partager car elle est sympathique à voir .
Il s'agit d'un montage vidéo d'une confrontation aux gunfights entre Sélene de Underworld face à Neo de Matrix .
C'est aprés ce petit cadeau dans le topic que je vous souhaite une bonne soirée tout le monde !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos drôles Mar 25 Oct - 21:45
Trop bien fait cette vidéo, merci Bloody !
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Sujet: Re: Vidéos drôles Mer 26 Oct - 12:00
Willow a écrit:
Trop bien fait cette vidéo, merci Bloody !
De rien puis la vidéo est tellement bien que ça serait dommage de ne pas vous la faire découvrir dans le forum .
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos drôles Mer 26 Oct - 13:04
Surtout que Matrix est une de mes sagas favorites, donc fusioner avec Underworld, une autre de mes sagas favorites, ça déchire !
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011Localisation : Calvados
Sujet: Re: Vidéos drôles Mer 26 Oct - 13:56
Pas mal la vidéo!
Sujet: Re: Vidéos drôles Jeu 27 Oct - 13:07
Toujours dans le même registre des Gunfights , voici une vidéo qui plaira à ceux qui n'aiment pas Justin Bieber !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos drôles Jeu 27 Oct - 13:16
Moi je veux pas qui meurt, sinon on va repassé son best of et c'est une chose que je ne pourrais pas supporter, on devrait l'exiler sur une île et on en entendra plus jamais parler !
Sinon elle est sympa la vidéo, un gros plaisir coupable !
Sujet: Re: Vidéos drôles Jeu 27 Oct - 13:18
Voici ma vidéo preferé du net sur Facebook .
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos drôles Jeu 27 Oct - 13:22
Ta vidéo de 2 min à peine enterre les films Transformers qui dure 2h30 Trop bien fait en tout cas .
Sujet: Re: Vidéos drôles Jeu 27 Oct - 13:34
La fameuse expérience du Chewing-Gum et de l'Helium en vidéo , certes c'est un fake mais faut avouer que le montage est bien fait .
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos drôles Jeu 27 Oct - 13:41
Oui une fake certes, mais c'est vraiment bien fait .
Sujet: Re: Vidéos drôles Ven 28 Oct - 14:27
Un détournement vocal du film "Mortal Kombat".
Et une autre vidéo concernant Twilight.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos drôles Ven 28 Oct - 14:38
Celle de Mortal Combat est vraiment bien foutue, celle de Twilight, la voix qui parodie Robert je n'ai limite pas compris ce qui disais .
Sujet: Re: Vidéos drôles Ven 28 Oct - 14:47
Pour la parodie de Twilight , c'était des québecois qui fait le doublage .
Un petit retour dans le gunfight avec 2 nouvelles vidéos dans le topic .
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos drôles Ven 28 Oct - 15:08
Bloody nous trouve toujours des vidéos géniales ! J'aime beaucoup la deuxième !
Sujet: Re: Vidéos drôles Ven 28 Oct - 15:18
Willow a écrit:
Bloody nous trouve toujours des vidéos géniales ! J'aime beaucoup la deuxième !
Merci et n'hésitez pas aussi à faire partager des vidéos délirantes dans le topic .
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos drôles Lun 5 Déc - 18:56
Mon instant humour de la journée, dès que je vois cette vidéo j'éclate de rire, c'est débile mais j'assume d'adoré ! Hillarant !!!
Sujet: Re: Vidéos drôles Lun 5 Déc - 22:36
Mdr... Elle est pas mal, cette vidéo. Merci
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: re : vidéos drôles Jeu 8 Déc - 21:07
Voilà une vidéo mais franchement elle est trop trop drôle peut être que vous la connaissez déjà ? mais je suis trop mdr quand je la regarde !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos drôles Jeu 8 Déc - 21:14
Au début je me disais " c'est quoi ce machin ? " puis quand il tombe mais le fou rire, humour noir je sais mais même moi quand je tombe je rigole ( même quand je me fais mal ), puis les crises de fous rires donne le virus .
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011Localisation : France
Sujet: re : vidéos drôles Jeu 8 Déc - 21:17
en fait le perso c'est jigsaw, dans les films saw, le clown qui tue tout le monde mais franchement trop mdr