Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Quelle est votre note pour ce film ?
1
The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_lcap18%The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
9
The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_lcap45%The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
10
The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_lcap36%The Dark Knight Rises - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 18/03/2011

The Dark Knight Rises - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyDim 5 Aoû - 16:23

Tu as tout compris et merci pour ta confiance :gnii: Je t\'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Dark Knight Rises - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyDim 5 Aoû - 16:27

lol! drunken

C'est même pas un doute possible
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

The Dark Knight Rises - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyMar 21 Aoû - 16:04


Vu aujourd'hui, j'ai bien apprécié, il est vrai que l'on ne voit pas le temps passer. J'ai apprécié le rôle, la présence, un peu plus conséquent donné aux personnages plus secondaires...

Après réflexion, mon préféré restera le second. J'adore Tom Hardy, il fait parti de mes acteurs préférés (même s'il a fait quelques bouses). Il dégage un charisme incroyable et une forte présence (même s'ils sont mis à mal par ce masque dans The Dark Knight) mais dans l'exercice du méchant, la performance de Ledger dépasse tout (c'est mon avis personnel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




The Dark Knight Rises - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Batman the Dark Knight
» Vampire Knight
» [Manga] Vampire Knight
» L'armurerie du Vampire Knight : Lord Bloody Kusanagi ! ;)
» [Web] Underworld : Rise of the Lycans - Knight Patrol / Catacombs Maze / Guard the Castle [Indisponibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas DC Comics (Autre films)-