Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 14:21

Une idée a germé dans ma tête à la vue des splendides réalisations qu'un collectionneur suisse a été l'instigateur (le moteur) et à la réalisation sans faille des artistes indépendants que regorgent certains forums de produits dérivés.

Il va de soi que les réalisations faites, comme le Hellboy et Joker, sont bluffantes de réalisme et qu'il surpasse ce qui a été fait par les fabricants. De même, le Bad-taste est une réalisation que l'on a pas coutume de voir dans les collections, de même qu'un life size de Davy Jones.

Je me permets de vous montrer la réalisation provenant de trois sculpteurs indépendants:


[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Joker_max_02
[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 871_3
[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Badtaste15
[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Dscn9987


Bref l'avantage en quelque sorte des sculpteurs indépendants, c'est de faire des pièces originales de pièces que l'on a coutume de voir, mais aussi des réalisations de licences et personnages que l'on a pas l'habitude de voir, car le film n'a pas connu un succès escompté ou bien que les fabricants n'ont pas encore récupérer la licence.

Cela fait déjà plusieurs moi que je suis réellement à la recherche d'une splendide réalisation de la belle Sélène d'Underworld, mais actuellement rien de bien bluffant malgré le buste d'Art Departement que je trouve un peu perfectible sur certains points.

Ce projet avait également germé dans la tête de Cédric (Cid) bien avant moi. C'est la raison pour laquelle je l'associe à ce projet, car en réalité c'est le sien. Nous espérons donc avoir plus d'influence ensemble à la réalisation de ce projet.

Il va de soi que nous n'avons pas encore décidé d'un type de proder (buste ou statue), mais le buste taille 1/1 revient avec plus d'insistance que cela soit pour nous deux et égalements d'autres forumeurs intéressés.

Je sais que nous ne sommes qu'au début de cette aventure et que beaucoup de chemin reste à parcourir: trouver un sculpteur passionné par ce projet, choix du type de produit, représentation du personnage, matère utilisées, etc.

Ce projet que j'ai lancé sur le forum fana-collec est bien entendu ouvert aux autres fans d'Underworld comme sur le présent forum. En conséquence, je ne peux que vous inviter à vous manifester ici ou bien en vous inscrivant sur le forum de la fana-collec.

Cédric et moi-même vous remercions dès à présent pour votre soutien et pour votre aide à la réalisation d'un tel projet et nous vous tiendrons informé de l'état d'avencement du projet.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 14:55

Tout est dit, merci mon Fred pour ce très bon message et les illustrations des bustes qui permettront à tous de vous rendre compte du talent qu'ont ces sculpteurs Razz

Donc si vous avez des infos, images et autres pour que notre projet soit au plus proche de la réalité, n'hésitez pas à les poster ici Wink

De même, comme l'a si bien dit Fred, si l'aventure vous tente et que vous comptez au final être un heureux possesseur d'une pièce que nous aurons menée à terme, manifestez-vous ici ou sur Fana-Collec cheers

Voilà, on compte sur votre aide et vos commentaires sont bien sur les bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 14:59

Voici la seule réalisation digne de ce nom faite de Selene et sur laquelle on va puiser très certainement des idées:

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Selenelarge2

Cependant, je n'aime point la découpe choisie, car on dirait que Selene n'a pas de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 15:02

Merci pour les explications et les photos Fred, elles sont chouettes !!! Celle de Sélène a l'air pas mal non plus, dommage qu'on ne voit pas une photo de face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 15:09

En voilà 2 autres Milo Wink

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Selenelarge1

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Selene3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 15:10

J'allais poster le lien URL du site, mais je peux pas durant une période de 7 jours Wink (règle du forum je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 15:16

En effet, c'est une protection Wink

Je mets le lien

http://www.artifexcreations.co.uk/

Mais aussi le lien de Fana-Collec pour ceux que ça intéresse Wink

http://fana-collec.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 17:36

Confirmation d'une bonne nouvelle ce soir ou demain.

Le projet semble être viable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 18:10

C'est une bonne idée Fred et Cid ! Bon après faudrait pas que ça coute trop cher et à mon avis le prix doit être exorbitant non ? Question

Alors les représentations du Joker, Davy Jones et Hellboy sont vraiment bluffantes mais sauf votre respect celle de Sélène est quand même bien moche enfin je me permets de donner mon avis même si je suis pas sculpteur professionnel ...

Faudra par exemple prendre la photo de mon Avatar et la mettre sur un buste et là j'achète direct :p-
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 18:35

Justement, il me semble que ce buste représente ton avatar!! Et moi je le trouve très réussi!! Il ne faut as oublier que les autres personnages sont fictifs, héros de comics-books et personnages non humains, plus "faciles" à représenter car des tentacules bah c'est toujours des tentacules, alors que reproduire une vraie personne avec tous ses traits, c'est bien plus difficile. Y'a qu'à voir les musées de cire, parfois les visages snt parfaits parfois il y a un petit quelque chose qui fait que c'est moins ressemblant.

En tous cas c'est vraiment une idée de projet géniale!!!! Je serais ravie si vous pouviez continuer à nous tenir au courant de comment ça avance Wink perso je ne me vois pas avec un buste de Sélène grandeur nature, surtout vu que je déménage beaucoup, mais une miniature de qualité je serais potentiellement preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 18:42

Je suis pas d'accord avec toi ... Pour moi, le bas du visage de Sélène c'est pas ça du tout ca ou alors je sais pas si c'est la posture qui ne mets pas en valeur l'oeuvre ou alors faut prendre un meilleur sculpteur (je suis méchant là [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 776125 )

Sinon je suis d'accord, faudrait pas que le buste soit trop grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 19:43

Je trouve que votre projet est une excéllente idée, j'espère qu'elle va ce réaliser.

Le buste de Sélène est magnifique. Vous savez où on peux ce le procuré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 19:43

Merci à vous deux.

Ce buste est la seule représentation et c'est vrai qu'il n'est pas exempt de tout reproche. Ainsi le découpe n'est pas appropriée, car on dirait vraiment un buste-tronc. Le visage est aussi quelque peu perfectible, mais le visage de la belle Selene n'est pas une partie de plaisir pour les sculpteurs et je suis sûr que ce sera le plus gros défit .... mais je reste optimiste

Mais comme tu dis si bien, le prix risque de vite grimper selon les matériaux utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 19:44

Kate a écrit:
Je trouve que votre projet est une excéllente idée, j'espère qu'elle va ce réaliser.

Le buste de Sélène est magnifique. Vous savez où on peux ce le procuré ?

Je ne saurai te répondre. Cependant je connais quelqu'un qui a reçu un buste de ce sculpteur (à savoir le Leonidas du même sculpteur)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 19:46

Merci déjà pour vos commentaires et je peux déjà vous dire que si c'est un buste, ça sera du life size, donc à l'échelle 1/1 Wink

Après pour le prix, c'est certain que ça ne sera pas pour toutes les bourses mais le travail sera vraiment dantesque et il n'y aura pas beaucoup d'exemplaire donc tout ça a tout de même un coût Wink

Mika, je suis assez d'accord pour ce buste de Selene et je suis moyennement convaincu pour ma part également mais à ce jour c'est la seule reproduction dans cette taille qui a été faite Wink maintenant ça sera à nous et surtout au sculpteur qui s'occupera de notre projet de se surpasser pour nous faire un buste de référence au plus près de la belle Selene Razz

Sinon Mika pour ton souhait, je pense que ça risque fort d'être la direction qu'on va prendre et les divers avis et envies pour le moment vont dans le sens d'une reproduction allant dans le sens de ton avatar Wink avec certainement encore plus d'expression Wink

T'en fais pas Alice, on a ouvert ce sujet pour notre projet et on va continuer de vous informer de son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 19:50

Oui, l'aventure ne fait que commercer.

Et en deux jours à peine, je suis déjà agréablement surpris du chemin parcourus: engouement, très sûrement confirmation d'un sculpteur.

Cela dépasse nos espérances ...
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 19:56

C'est sur et ça fait grandement plaisir Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 20:00

Enfin je critique ... mais c'est vrai que pour reproduire à l'identique mon avatar, le sculpteur qui va s'en occuper devra avoir de l'or dans les mains ! :king:

Kate est tellement belle que c'est dur de reproduire la perfection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 20:04

C'est sur que le challenge est élevé mais ces sculpteurs sont tellement des magiciens qu'on peut leur faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 20:18

Si le sculpteur se confirme, je vous posterai sa réalisation d'un Bruce Willis issu de Die Hard
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 20:22

Yeah j'espère que votre projet arrivera à terme, ça sera vraiment génial de suivre toute l'évolution de l'aventure Sélène ^^ Si vous voulez plus de photos officielles en tout cas, je vous invite à consulter nos sous-forums sur Underworld 1 et Underworld 2, nous avons posté un topic contenant un lien vers un site de cinéma bourré d'images officielles des deux premiers films, la plupart très peu diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 20:24

Je crois que votre forum sera une grande source de documentation et te remercie d'avance pour cette aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 20:28

Merci Milo, t'es au top comme d'hab Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 20:52

Bah perso je choisirais une autre photo que celle de l'avatar de Mika... son expression est un peu artificielle ans cette pose (affiche promo oblige) et ne rend pas justice à sa beauté je trouve! J'en prendrais plutôt une où elle a son fameux air "résolu" qu'elle prend souvent dans le premier film. Sourcils froncés, air fermé, peut être la bouche un peu ouverte pour qu'on voie ses canines de vampires dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Fred13
Aristocrate
Aristocrate


Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 135
Âge : 40
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Belgique

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 EmptyMar 13 Sep - 20:54

L'expression n'a pas encore été choisie. On va attendre les idées du sculpteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty
MessageSujet: Re: [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1   [Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jean-Philippe REUCHET] Buste de Sélène 1:1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pierre et Jean
» Nemesis Lifesize buste
» [Philigore] Buste de William Corvinus 1:3
» Sculpture Sélène
» [Nicolas SINER] Illustration de Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Produits Dérivés Non-Officiels de la saga Underworld [Créations de Fans, etc.]-