Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Trois Mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_lcap20%Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
2
Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_lcap0%Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_lcap0%Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_lcap0%Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_lcap20%Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
6
Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_lcap10%Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
7
Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_lcap0%Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_lcap40%Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
9
Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_lcap10%Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
10
Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_lcap0%Les Trois Mousquetaires - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Galentayn
Ermite
Ermite


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2012

Les Trois Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord   Les Trois Mousquetaires - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:12

Willow a écrit:
Ma note : 16.5 / 20

Ne soyez pas surpris, j'adore ce style de divertissement ! Certain on la prétention de dire " comment peut-il être cinéphile et aimé les bouzes d'Anderson ? " et bien je le dis ouvertement, j'aime car il a un côté fantasy, pas du tout à prendre au sérieux, parfois futuriste, il ose mettre ses fantasmes dans les films et c'est ce que j'aprécie avec ce réal ! Et là, il s'est fait clairement plaisir ( mais je pense que c'est sa meilleure adaptation en tout cas ) . Du pur divertissement pendant 1h40, on s'ennuie jamais ! Visuellement c'est magnifique, les décors sont vraiment splendides, les costumes sont géniaux, un peu futuriste pour l'époque mais peu importe, on est la pour se divertir pas pour un cour d'histoire ( même si je comprend ceux qui n'aime pas ce côté la, mais faut savoir à quoi s'attendre ) . Performance d'acteurs vraiment bonnes, Milla Jovovich en tête ( plus besoin de dire que c'est mon actrice préféré, je pense que tout le monde le sait ), encore un rôle qui lui colle à la peau, elle se bat et j'adore ça ! Logan Lerman est bon, oublié son image de petit minet dans Percy Jackson, il a vraiment du talent . Orlando Bloom est peu présent, mais joue juste, et le reste du casting est vraiment à la hauteur . Des cascades parfois grosses, mais ce n'est pas fait pour être réaliste, je rappel que le cinéma c'est de la fiction . Des ralentis qui montre encore une fois que c'est bien Paul W.S Anderson au commande . Un humour qui fait son petit effet . Après je l’accorde, scénario à revoir, mise en scène banale, mais peu importe . C'est du cinéma de divertissement, je me suis éclaté a voir tout ces cascades et combats à l’épée, " Les trois mousquetaires " est un film 100% jouissif, on en sort le sourire au lèvre et on a profité des 1h40 de spectacle d'une grande beauté visuel ! Pour les fans du genre, c'est à voir sans hésitation ! A également retenir, une 3D qui pour une fois, sert réellement à quelque chose et une excellente bande son !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Trois Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 14:49

Pourquoi tu fais un copié collé de ma critique ? Enfin bref, moi je ne suis pas du tout d'accord ! On s'en fout que ça soit pas fidèle, fidèle ne veut pas dire bon, je peu te citer pas mal de trucs fidèles qui sont vraiment des grosses bouses. Paul W.S Anderson n'a jamais fait du fidèle mais du fantasme ! Il a juste acheté les droits des " Trois mousquetaires " car si il avait fait son truc sans autorisation, on aurait crié au plagiait. Paul, c'est le gars que tout le monde rejette à Hollywood, pourquoi ? Car c'est celui qui fait tout ce que les autres réalisateurs ne peuvent pas se permettre, des films personnels ! Car oui à Hollywood, ça n'existe presque plus. Anderson fait des films personnels qui lui ressemble. Il fait des divertissements à la limite du " nanar " mais c'est assumé ! Jamais tu l'entendras dire que son film est intelligent, mais plutôt que c'est du délire ! C'est bien le seul en ce moment à faire ça, et quoi qu'on en dise, quand un nouveau nanar est fait, qui c'est qu'on prend en référence ? Paul ! Donc il a réussit son coup à mon sens, pour moi c'est un dieu qui fait des divertissements orgamiques et fantasmagoriques ! Il n'a jamais respecté une œuvre parceque il sait qu'en les respectant, tout le monde s'en foutrait justement ! Où est l’intérêt de refaire un film sur le roman d'Alexandre Dumas ? Aucun ! Mais faire un film sur le roman de Dumas avec des idées personnelles qui ne sont pas dans le livre, ça c'est bien ! Pour moi donc, Paul W.S Anderson est un réalisateur mal compris, et qui va certainement, dans le futur, être culte pour tous ses divertissements qu'il a fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Les Trois Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:54

Oh. C'est joliement dit... respect :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Les Trois Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:41

Moi j'dis : +1 Willow ! Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Trois Mousquetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Trois Mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» En Thailande le salut à trois doigts devient un symbole de la résistance contre la dictature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-