Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_lcap0%Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_lcap0%Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_lcap0%Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_lcap20%Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5
Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_lcap0%Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_lcap0%Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_lcap20%Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8
Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_lcap0%Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_lcap60%Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_rcap
 60% [ 3 ]
10
Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_lcap0%Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptyMer 19 Oct - 22:26

Qui a déjà eu l'occasion de voir le premier Sherlock Holmes de Guy Ritchie ??? Voilà un film que j'ai tout simplement adoré !!!! Je l'ai vraiment trouvé énorme, et le binome Robert Downey Jr et Jude Law fonctionnait parfaitement !

Hé bien sachez qu'ils seront de retour pour un deuxième opus, intitulé A Game of Shadows (Jeu d'Ombres en français).

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows MV5BMjIwOTQ0MjY4OV5BMl5BanBnXkFtZTcwNTM4NzM5NQ@@._V1._SX469_SY755_

Date de sortie cinéma : 25 janvier 2012

Réalisé par Guy Ritchie
Avec Robert Downey Jr., Jude Law, Noomi Rapace, plus

Titre original : Sherlock Holmes: A Game of Shadows
Long-métrage américain . Genre Aventure
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Résumé : Nous retrouverons Sherlock Holmes et son fidèle assistant le Dr. Watson. Cette fois, le célèbre détective sera confronté à son pire ennemi, le Professeur Moriarty, qui est non seulement l'égal de Holmes sur le plan intellectuel, mais sa capacité à faire du mal, associée à une absence complète de conscience, peuvent de fait lui donner un avantage certain par rapport à notre duo.

Vous pourrez retrouver ici la toute nouvelle bande-annonce : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/sherlock-holmes-2-un-nouveau-trailer-prometteur-6771228-760.html

Ce nouvel opus s'annonce tout aussi délirant et fun que le précédent !!


Dernière édition par Milo le Sam 4 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptyMar 25 Oct - 13:48

Vivement en tout cas, j'ai beaucoup aimé le premier, et puis Robert Downey Jr. et Jude Law forme un beau duo d'acteurs l'ecran Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptyMar 25 Oct - 18:29

Le 1 est genialissime. J'attends le 2 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptyLun 31 Oct - 14:22

Sherlock Holmes reviendra en décembre 2011

Continuant sa première enquête dans les bacs dvd et blu-ray (en ce qui concerne la France), le Sherlock Holmes selon Guy Ritchie sait désormais quand il devra user à nouveau de son imparable flair : le 16 décembre 2011. C'est la date exacte que Warner Bros a choisi pour lancer le second opus de la franchise en devenir qui devra faire aussi bien que les 516 millions $ récoltés à travers le monde pour un coût de départ estimé à 90 millions.

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows 3543905777film201107110759010big

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows 9899235777film201107110759011big

Robert Downey Jr. et Jude Law réussiront-ils à tenir le pari sachant que le même jour notre pair devra se frotter à la quatrième Mission : Impossible de Tom Cruise (supporté par Brad Bird) et aux terribles et sans pitiés Chipmunks d'Alvin qui pourront compter sur la 3D pour leur mettre une dérouillée.

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows 5253035777film201110130737550big

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows 9847225777film201110130737551big

Le match s'annonce difficile, tout autant que les pronostics.

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows 5558185777film201110251225190big

Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptyLun 28 Nov - 8:31



Le film en lui-même ne m’intéresse pas du tout. Mais les bandes annonces du Hobbit et la nouvelle de The Dark Knight Rises, deux des films les plus attendus de 2012, seront rattachées à ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptyLun 28 Nov - 17:21

J'ai hâte de le voir... Robert Downey Jr. est vraiment amusant, autant dans Sherlock Holmes que dans les Iron Man, il a juste un truc comique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptyLun 28 Nov - 19:46

le 1 est juste trop énorme!

hâte de le voir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptyLun 28 Nov - 21:13

Pareil j'ai adoré le 1 et vraiment impatient de voir cette suite ! Surtout pour Naomi Rapace je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptyVen 9 Déc - 19:20

Quelle bonne nouvelle ! Je ne savais pas qu'un deuxième opus était prévu (et surtout qui sort bientôt Very Happy ).

J'avais adoré le 1er que je trouvais très amusant et les résolutions d'énigmes très sympa !

S'agissant de Robert Downey Jr, personnellement je le trouve beaucoup mieux dans Sherlock Holmes que dans Iron Man (même si j'ai bien aimé Iron Man aussi, comme tout fan de comic).

Je trouve que les deux acteurs se complètent vraiment dans ce film donc j'approuve le 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptyJeu 29 Déc - 23:41

J'ai eu la chance de le voir aujourd'hui au cinéma, vu que je suis actuellement en Belgique et il est sortit hier ! Et bien je ne suis pas déçu, certe pas meilleure que le premier mais il vaut vraiment le coup, l'humour est toujours présent, le duo est encore une fois géniale, scènes d'actions et effets spéciaux explossifs, mais il manque un petit truc que le premier possédait . Mais j'ai beaucoup aimé tout de même !

Ma note : 8 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptySam 4 Fév - 14:12

Sherlock Holmes 2 vu hier, excellent !!! Une suite véritablement réussie, une mise en scène délirante et sans temps mort, et surtout un duo Robert Downey Jr / Jude Law plus fun et amusant que jamais, sans oublier Noomi Rapace, l'excellente Lisbeth Salander du Millénium suédois, en gitane survoltée !! On en redemande !

Sinon je sais pas pour ceux qui ont remarqué mais il y a véritablement une sorte de jeu "coquin", une certaine tension et un je t'aime moi non plus entre Holmes et Watson. Je n'ai pas du tout été étonné en constatant cela, car Guy Ritchie pendant la période du 1er Film expliquait qu'il aimerait bien voir Holmes et Watson en couple. Je trouvais ça marrant, mais il y a beaucoup de critiques qui ont fusé à ce moment là, notamment celles des héritiers de Conan Doyle et de l'histoire de Sherlock Holmes.

De toute manière même dans les bouquins il y a apparemment énormément d'indices sur une sorte d'amour platonique entre les 2. Enfin bref voilà c'était marrant de voir cette relation toujours aussi ambigüe entre les 2 personnages et bien plus encore que dans le premier film.

Voici une petite vidéo de la période du premier film à ce sujet :


Ma note : 09/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptySam 4 Fév - 19:44

çà faisait un bout de temps que je ne m'étais pas endormi au cinéma mais je remercie Sherlock holmes 2 pour cette bonne sieste de deux heures, j'avais bien aimé le premier mais cette suite s'étire en longueur et en blabla et pour ce qui est de l'action tout est dit dans la bande annonce

ma note 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptySam 4 Fév - 22:32

J'ai adoré ! Le duo toujours aussi comique, l'action est toujours au rendez-vous (un peu plus que dans le premier film je trouve) mais il est clair que j'ai quand même une petite préférence pour le premier film.

Milo a écrit:
Sinon je sais pas pour ceux qui ont remarqué mais il y a véritablement une sorte de jeu "coquin", une certaine tension et un je t'aime moi non plus entre Holmes et Watson. Je n'ai pas du tout été étonné en constatant cela, car Guy Ritchie pendant la période du 1er Film expliquait qu'il aimerait bien voir Holmes et Watson en couple. Je trouvais ça marrant, mais il y a beaucoup de critiques qui ont fusé à ce moment là, notamment celles des héritiers de Conan Doyle et de l'histoire de Sherlock Holmes.

De toute manière même dans les bouquins il y a apparemment énormément d'indices sur une sorte d'amour platonique entre les 2. Enfin bref voilà c'était marrant de voir cette relation toujours aussi ambigüe entre les 2 personnages et bien plus encore que dans le premier film.

Je suis d'accord avec toi Milo, la relation que peut avoir Sherlock avec son acolyte Watson peut paraître très troublante. L'acteur Robert Downey Jr (interprétant Sherlock Holmes) le dit lui même dans un interview :
Citation :
" L’interprète de Sherlock Holmes a un don pour mettre les pieds dans le plat. Selon Robert Downey jr, le héros qu’il incarne était gay. Un discours qui ne plaît pas aux producteurs !
Invité du David Letterman Show, Robert Downey Jr, le héros du dernier film de Guy Ritchie, "Sherlock Holmes", sur les écrans français le 3 février prochain, a jeté un pavé dans la mare.
Car lorsque le célèbre animateur lui demande quel est la relation que les deux héros, Sherlock Holmes et le Docteur Watson, entretiennent, au-delà de la lutte contre le crime, Robert répond du tac-au-tac : "Vous voulez dire qu’ils étaient homos ? C’est ce que vous dites ?"
Et selon l’acteur, la fiancée du Docteur Watson, interprété par Jude Law, serait une couverture pour cacher la relation qu’il existe entre les deux personnages masculins. Et il a même présenté une scène où Holmes se bat, et a demandé au public du show de décider si oui ou non, Sherlock était un "homosexuel viril" !
Mais ses blagues n’ont pas fait rire tout le monde : les producteurs du film ont axé tout le marketing du long-métrage sur l’idée de film d’action.
Selon un insider d’Hollywood qui a parlé au Telegraph, ils seraient même très mal à l’aise : "Robert ne s’arrête plus de parler de cette histoire comme de 'la plus célèbre histoire d’amitié homosexuelle de l’histoire' et rend les agents du studio très nerveux".
Oui, car tout est une question de marketing : "Ils ont ajouté que le film n’a pas été vendu comme un retour à "Brockback Moutain 2'", faisant ici référence au film qui dépeint l’histoire d’amour entre deux cowboys gays.
Malgré la nervosité de ses producteurs, Robert Downey jr ne peut plus s’arrêter, il aurait même décrit Holmes et Watson comme "deux hommes qui deviennent colocataires, se battent beaucoup et partagent un lit"."
cf : http://people.premiere.fr/News-People/Robert-Downey-Jr-Sherlock-Holmes-etait-gay-2169161
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows EmptySam 17 Mar - 21:20

Je l'ai enfin vu et je dois dire que c'est une grosse claque ce film, j'avais pas vu un aussi bon film depuis un moment =o

9/10 sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Contenu sponsorisé




Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows   Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadows of the Damned
» Dark Shadows
» Le Trône de Fer : Game of Thrones
» [iOS, Android] Underworld The Game
» [Web] Underworld : Evolution Online Multiplayer Fighting Game [Indisponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-