Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [iOS, Android] Underworld The Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce jeu ?
Très mauvais
[iOS, Android] Underworld The Game Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[iOS, Android] Underworld The Game Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[iOS, Android] Underworld The Game Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[iOS, Android] Underworld The Game Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[iOS, Android] Underworld The Game Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[iOS, Android] Underworld The Game Vote_lcap0%[iOS, Android] Underworld The Game Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[iOS, Android] Underworld The Game Vote_lcap100%[iOS, Android] Underworld The Game Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMer 24 Aoû - 12:53

[iOS, Android] Underworld The Game Unname10

Salut à tous !

Je profite de la création de ce sous-forum pour vous annoncer la sortie d'un tout nouveau jeu officiel Underworld, sobrement intitulé "Underworld" ou "Underworld The Game", et développé par Ludia Inc.

J'ai découvert ce jeu par hasard hier sur Instagram en cherchant des news sur Underworld : Blood Wars. Le jeu a été créé pour accompagner la sortie du cinquième film.

Il s'agit d'un jeu de cartes, à la manière du jeu Heroes of the Storm de Blizzard (basé sur l'univers World of Warcraft). Vous devez en effet collectionner des cartes à l'effigie des héros et personnages de la saga Underworld pour construire un deck et affronter vos adversaires avec un système de points.

Le jeu n'est pour l'instant disponible que sous Android avec Google Play et en version anglaise, mais sera prochainement disponible également sur iPhone/iOS avant la sortie de Blood Wars. Je ne peux donc pas encore y jouer pour ma part mais je compte sur les possesseurs de téléphones Android pour nous donner un feedback !

Parlons du plus important : le jeu est disponible à cette adresse ludia.gg/underworldsoftlaunch ou simplement en faisant une recherche sur le Google Store de votre appareil Android.

Voici quelques images de présentation du jeu :

[iOS, Android] Underworld The Game Unname16 [iOS, Android] Underworld The Game Unname15

[iOS, Android] Underworld The Game Unname14 [iOS, Android] Underworld The Game Unname13

Sur le compte Instagram ( https://www.instagram.com/underworldthegame/ ), il est également possible de voir quelques artworks, dont un qui dévoile le look d'un des personnages du nouveau film, Gregor :

[iOS, Android] Underworld The Game Captur10
Une image de Gregor, l'un des nouveaux personnages de Blood Wars, interprété par Olivier Stark, qui sera vraisemblablement un loup-garou.

Bref, pour ceux qui ont un portable qui tourne sous Android, testez vite le jeu pour nous dire ce qu'il vaut Very Happy


Dernière édition par Milo le Jeu 25 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMer 24 Aoû - 13:54

Pas compatible avec mon portable Android  Sad Vite que quelqu'un l'essaye !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMer 24 Aoû - 16:00

Ah merde ! Après visiblement pour le moment c'est dispo que sur le Google Store canadien de ce que j'ai compris, mais pourtant je vois des gens laisser des avis en français (peut-être des québécois ?).

Sinon je suis rentré en contact avec les développeurs sur Instagram et ils m'ont bien confirmé qu'ils étaient officiellement rattachés à la franchise, ce n'est pas un "fan game" Razz (au début j'ai cru que c'était le cas). En tout cas les artworks sont vraiment de toute beauté !

Je suis impatient de voir Lucian ! Et visiblement du contenu sera rajouté au fur et à mesure, sûrement pour ne pas spoiler certains éléments sur Blood Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMer 24 Aoû - 16:52

J'avais vu aussi les commentaires français. Bon je garde espoir alors  :ange:
C'est cool s'ils vont rajouter du contenu au fur et à mesure. Pas comme le jeu lors du précédent film même si c'était sympa d'incarner Sélène pour quelques niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyDim 9 Oct - 0:05

La promotion autour du jeu Underworld pour iOS et Android commence à s'intensifier Smile Tout d'abord, après Android, le jeu est sorti sur le plateforme canadienne d'iOS. Et il sortira très prochainement dans les autres territoires, dont la France (ça m'a été confirmé par une personne bossant sur le jeu via Instagram Wink ).

Et voici une petite vidéo postée par le Facebook officiel des films :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyDim 9 Oct - 7:23

Yes, j'ai vu la vidéo hier soir et c'est génial bounce cheers

Merci pour le sujet et partage mon @Milo Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMar 11 Oct - 21:00

Ça y est l'appli est disponible sur l'Apple Store et Google Play bounce bounce 

[iOS, Android] Underworld The Game Sans_t17


Dernière édition par PanPan le Mer 12 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMar 11 Oct - 23:18

Tu m'as devancé PanPan, j'allais justement venir l'annoncer xD !

C'est une super nouvelle, et aussitôt que j'ai vu ça sur Facebook, j'ai téléchargé l'appli ^^ Elle ressemble énormément au jeu de cartes de Blizzard "Hearthstone", c'est le même principe Smile Et ça tombe bien, car j'avais trouvé Hearthstone sympathique même si j'y ai peu joué.

J'ai commencé le jeu et pour l'instant je le trouve agréable, ça va être top de débloquer toutes les cartes (il y en a 383, c'est beaucoup Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMer 12 Oct - 5:11

J'ai jamais joué à Hearthstone et je suis pas fan des jeux de cartes donc ça part mal lol! mais je vais m'y essayer quand même lol! merci pour la news cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMer 12 Oct - 15:49

Oui effectivement si tu n'es pas fan de cartes à la base, ça risque d'être compliqué, mais au moins l'avantage c'est qu'étant basé sur l'univers Underworld, ça rend le tout plus intéressant Razz

En tout cas pour ceux qui ont déjà le jeu, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on choisit son "clan", il y a encore 3/4 cases qui sont grisées Razz Je me demande quels personnages ça sera ^^

Et sinon juste une première critique à faire, je trouve que ce genre de jeu n'est pas très agréable à jouer sur un écran de téléphone, c'est trop petit du coup. L'idéal serait comme pour Hearthstone de le sortie en version bureau PC/Mac pour pouvoir mieux en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMer 12 Oct - 18:06

Comme Cid je suis pas trop fan des jeux de cartes puis mon téléphone bloque à la dernière partie pour l'évasion de Sélène >< à chaque fois que je veux augmenter la capacité de Sélène plus rien ne répond ...

Je viens de modifier l'image sur mon post mais maintenant elle est floue alors que ce n'est pas le cas. Et pareil pour mon image de profil ><". C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMer 12 Oct - 21:19

Non ça ne m'est jamais arrivé, mai je n'ai pas l'impression que ta photo de profil a changé, si ? Pour moi c'est toujours la même qu'hier scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyJeu 13 Oct - 5:08

Bon ben voilà, essayé pas pu comme on dit lol!

Et ta remarque est bonne mon Milo car c'est vraiment petit sur écran de téléphone, le confort du jeu serait bien plus agréable sur écran d'ordi c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyJeu 13 Oct - 10:44

Et alors tu as trouvé ça comment Cid ?

Sinon je pense que pour les possesseurs de tablettes ça doit être plus confortable du coup, c'est une bonne alternative à l'absence de version bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyVen 14 Oct - 13:02

Sympa l'idée de ce jeux, mais il est exclusivement en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyVen 14 Oct - 15:12

Non Kate, je te rassure il est bien en français si tu télécharges sur l'appstore français Very Happy

Alors mon verdict après 2/3 jours de jeu : finalement j'adore !

On oublie vite le fait que ça soit assez petit, car on peut de toute manière faire un zoom sur les cartes par exemple. C'est très stratégique, et il faut bien faire attention aux cartes qu'on choisit. À ce sujet, je vous recommande vivement de créer votre propre deck de cartes personnalisé. Vous pourrez le faire en allant dans votre collection de cartes, et le must c'est qu'on peut même créer un "brouillon" si on n'est pas sûr de son choix Ok !

Chaque "héros" a son lot de cartes personnalisées, auxquelles s'ajoutent des cartes neutres disponibles pour tous les héros.

Pour l'instant, j'ai débloqué 4 héros. Selene et Gregor ont plutôt des cartes basées sur les attaques à distance, tandis que Quint a de puissantes cartes à placer au corps au corps. Je n'ai pas encore testé David, mais je pense qu'il doit être plutôt comme Quint.

Et il y a bien 4 héros supplémentaires à débloquer, je me demande qui ça peut être, et si on peut déjà les débloquer ? Peut-être qu'il faudra attendre la sortie du cinquième film pour les voir apparaître.

Finalement, on se prend vite au jeu pour peu qu'on y passe suffisamment de temps afin de comprendre les mécaniques. Et le must, ce que je vous conseille c'est de couper la musique du jeu dans les réglages (même si elle est sympa), et d'activer dans votre playlist les musiques de la saga Underworld. Ambiance garantie !!  cheers

Le seul bémol (à moins que je me trompe), c'est qu'on ne peut pour l'instant pas choisir qui on affronte. Car ça serait cool de se faire des batailles entre membres du fofo, voire même un tournoi pourquoi pas Smile Vous remarquerez aussi que lorsque vous gagnez un nouveau pack de cartes à l'issue d'un affrontement, vous devez parfois utiliser des pièces pour le débloquer. C'est un peu chiant, et je dois personnellement avoué que je me suis moi-même laissé tenter par le tas de pièces (550 pièces). À ce sujet, petite astuce, n'oubliez pas que toutes les 5h vous avez le droit à un petit pack gratuit dans la boutique qui contient des pièces et/ou de nouvelles cartes et/ou du sang. Pour info, le sang sert à acheter de nouvelles cartes dans la collection, mais il faut en avoir de grandes quantités ... Il y a par exemple une carte qui vaut 5000 unités de sang :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyVen 14 Oct - 16:45

Ah super !! Je vais pouvoir le télécharger et le tester sur TABLETTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyVen 14 Oct - 22:20

Cool ! Tu nous diras si la jouabilité est plus agréable sur tablette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMer 26 Oct - 23:18

Petite annonce pour vous informer qu'un nouveau Champion a été dévoilé et rendu disponible aujourd'hui, en plus des 4 déjà présents (Sélène, Quint, Gregor, David). Il s'agit de Sebastian (l'inspecteur du quatrième film Smile ). Il s'agit donc du tout premier Champion humain Wink 

Pour débloquer son starter de base, il faut néanmoins dépenser 1000 pièces Shocked pale

Sinon de mon côté je m'éclate toujours autant sur le jeu. Mes personnages préférés sont Gregor et David. Pour ce qui est de David, il est assez semblable à Quint, plutôt basé au corps à corps, mais il a des cartes intéressantes Very Happy 

Quel est votre champion préféré jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyJeu 3 Nov - 12:03

Ben alors je ne suis plus que le seul à y jouer lol ? @Kate tu as pu tester sur ta tablette ?

Je tenais simplement à vous informer que la première saison du jeu est terminée. Ce qui veut dire qu'on revient tous au Rang 20. En fonction du rang où vous étiez en fin de saison, vous avez eu droit à un certain montant en pièces d'or. De mon côté, j'étais Rang 7 ou 8 je crois, et j'ai gagné 150 pièces ^^

Sinon j'ai débloqué Sebastian, et je peux vous dire que son perso est très sympa, il a pas mal de cartes assez subtiles qui sont clairement là pour emmerder l'ennemi en face (Dur à cuir à toutes les unités, gain de puissance ou de vie à toutes les unités, représailles à gogo, etc.). Il y a même sa défunte femme qui a droit à une carte Légendaire (elle s'appelle Infirmière Sébastian je crois). Comme mentionné dans le quatrième film, c'est une Vampire, et à son arrivée dans le jeu, elle soigne de 3 points de vie toutes les unités alliées. Mais je ne l'ai pas encore débloquée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyJeu 17 Nov - 23:22

Le jeu a subi une mise à jour dernièrement, dont voici la teneur :

Citation :
- Apparition du rang Aîné : les joueurs de rang 1 peuvent maintenant voir leur classement mondial. Serez-vous parmi les meilleurs ?
- Des emplacements supplémentaires pour de nouveaux champions ... ils seront très bientôt dévoilés !
- Découvrez un nouveau skin de plateau !
- Plus de 25 nouvelles animations de cartes !
- Stabilité améliorée, bugs résolus et compatibilité affinée pour les appareils plus anciens, pour une expérience de jeu optimale.

Concernant les bugs, c'est une bonne nouvelle, car cela faisait 2 semaines que je ne pouvais plus joueur. Lorsque je démarrais le jeu, il quittait automatiquement en arrivant dans le menu ...

Pour ce qui est de la nouvelle carte, la voici :

[iOS, Android] Underworld The Game Img_7010

Elle s'inspire de l'ambiance de l'Assemblée Nordique qu'on verra dans Underworld 5, avec de la glace et des aurores boréales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Emjy
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Âge : 107
Date d'inscription : 29/11/2016

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMar 29 Nov - 5:50

Salut à tous un petit nouveau de plus.
C'est en cherchant un forum sur le jeu que je suis tombé ici. Il m'a donné envie de me refaire la série 😀
Vous y jouez toujours ?
Vous êtes quelle rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMar 29 Nov - 11:58

Bonjour @Emjy et bienvenue sur le forum Ok ! !

Avant de continuer à poster, je te demanderai de bien respecter les règles du forum qui t'ont été transmises par message privé lors de ton inscription Wink Merci également de faire attention à ton orthographe !

Pour commencer, tu peux signer la charte du forum ici : https://underworld.forumactif.fr/t1-reglement-du-forum-a-lire-et-approuver
Et ensuite nous faire une petite présentation pour qu'on puisse faire ta connaissance : https://underworld.forumactif.fr/f7-presentations-trombinoscope-et-demandes-d-acces-au-jeu-de-role

Sinon pour répondre à ta question, oui de mon côté j'y joue toujours ^^ Je suis Rang 6 (bien que cela fluctue en fonction des victoires et des défaites ^^). Je joue principalement David et Sebastian, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Emjy
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Poissons Serpent
Nombre de messages : 10
Âge : 107
Date d'inscription : 29/11/2016

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMar 29 Nov - 13:57

C'est bon j'ai rempli toutes les étapes 😀 Dsl
Pour l'orthographe c'est mon telephone qui a du faire n'importe quoi je le voyais pas comme ça.
Je suis rang 7 😉 Avec Quint et son combo fdp 😌
Je suis curieux de voir si y a un systeme de classement mondial au rang max. quelqu'un l'a atteint?
D'ailleurs fin de saison aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game EmptyMar 29 Nov - 16:46

D'ac pour l'orthographe, mais fait quand même attention, on est assez ... pointilleux sur le sujet ici ^^

Ah Quint !! J'en tremble toujours quand je le vois arriver face à moi ! Pour le combo, tu parles de celui où tu up ton personnage pour avoir 3 unités Lycans et où tu utilises la carte "+4 à toutes les unités Lycan" ? Si c'est celui là, c'est clair qu'il est carrément cheaté, surtout qu'il peut être placé très rapidement au début de la partie, à condition d'avoir la carte en question.

Pour le rang max, je te confirme effectivement qu'une fois que tu y es, tu peux voir le classement mondial (c'était indiqué dans les notes de la mise à jour en tout cas). Je n'ai pas encore pu tester à l'heure actuelle, n'ayant jamais atteint le rang 1 ^^

Edit : @Emjy aujourd'hui j'ai atteint pour la première fois le rang 5, et je ne savais pas qu'on rentrait dans la catégorie Gold Tier une fois dedans ! Ça veut sans doute dire de meilleurs cartes à gagner quand on ouvre un paquet Razz Parce qu'en ce moment, je ne sais pas pour toi mais je n'ai que des doublons quand j'ouvre les paquets de carte ... Forcément, c'est un peu fait exprès pour nous obliger aussi à acheter les paquets spéciaux de la boutique. Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[iOS, Android] Underworld The Game Empty
MessageSujet: Re: [iOS, Android] Underworld The Game   [iOS, Android] Underworld The Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[iOS, Android] Underworld The Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Web] Underworld : Evolution Online Multiplayer Fighting Game [Indisponible]
» Le Trône de Fer : Game of Thrones
» Sherlock Holmes 2 : A Game of Shadows
» [PS2] Underworld : The Eternal War
» [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Les Jeux Vidéo Underworld-