Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [3] Ginger Snaps Back : The Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_lcap0%[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_lcap0%[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_lcap0%[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_lcap0%[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_lcap0%[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_lcap50%[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_rcap
 50% [ 1 ]
7
[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_lcap0%[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_lcap50%[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_rcap
 50% [ 1 ]
9
[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_lcap0%[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_lcap0%[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Empty
MessageSujet: [3] Ginger Snaps Back : The Beginning   [3] Ginger Snaps Back : The Beginning EmptyLun 14 Mai - 18:24

[3] Ginger Snaps Back : The Beginning L_116610

Titre français : Ginger Snaps : Aux Origines du Mal
Date de sortie : 27 Août 2004 (Canada) / 15 Mars 2007 (France) [Sorti directement en DVD]
Durée : 1h34
Réalisé par : Grant Harvey
Avec : Emily Perkins, Katharine Isabelle, Hugh Dillon
Genre : Epouvante-horreur
Nationalité : Canadien

Résumé :
Dans les paysages sauvages du Canada au XIXe siècle. Ginger et Brigitte, perdues dans la fôret, trouvent refuge dans un fort. Celui-ci est régulièrement attaqué par une meute de loups-garous et résiste de moins en moins aux assauts des créatures, les rations viennent à manquer. Ginger est mordue par une des créatures.
Bande-Annonce : http://www.imdb.com/video/screenplay/vi1370095897/


Dernière édition par Milo le Mar 13 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Empty
MessageSujet: Re: [3] Ginger Snaps Back : The Beginning   [3] Ginger Snaps Back : The Beginning EmptyLun 14 Mai - 21:59

Vu il y a pas mal de temps, je vais essayer de le revoir pour livrer une critique détaillée. Mais en tout cas je me souviens que c'est dans celui-ci qu'on voit le plus de loups-garous et où il y a le plus d'action pour les personnes à qui ça avait manqué dans les 2 premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Empty
MessageSujet: Re: [3] Ginger Snaps Back : The Beginning   [3] Ginger Snaps Back : The Beginning EmptyMer 16 Mai - 7:16

pareil faut que je le remate. oui je confirme, y a plusieurs loups garou, et une ambiance des "victimes" cernées dans leur fort. les décors et paysage, que j'ai bcq aimé, on est plus dans le film de LG classique. mon préféré de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Empty
MessageSujet: Re: [3] Ginger Snaps Back : The Beginning   [3] Ginger Snaps Back : The Beginning EmptyDim 27 Mai - 12:48

J'ai vu celui-ci ^^ ça y est alors j'ai mis un 6/10. Dans mon classemen sur cette saga, il reste le numéro 2 , le premier étant le second film sortit et le dernier le premier qui raconte l'histoire des deux soeurs ....

Bref les loup-garous pour le coup là il y en avait un paquet mais je n'ai pas aimé la façon de les mettre en scéne des fois en se demande si le mannequin ne va pas se briser lors du déplacement.
Sinon j'ai moins sursauté que pour le numéro 2, limite à m'ennuyer parfois.

Ce que j'ai aimé l'idée que Ginger devienne chef de meute à la fin et on a envie de savoir si elle va transformer sa soeur qui est frigorifiée.
La transformation est plus réussie je trouve car elle garde les traits de la jeune femme qu'elle était et on ne la voit pas comme les autres garous...d'ailleurs pourquoi ? A-t-elle unsang particulier par rapport aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Empty
MessageSujet: Re: [3] Ginger Snaps Back : The Beginning   [3] Ginger Snaps Back : The Beginning EmptyDim 9 Mar - 10:55

J'ai vraiment apprécier ce film pour à peu près les mêmes raisons que Milo ! L'apanage d'actions et la "surenchère" de loup-garou dans cet opus est plaisant à voir et j'apprécie. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que j'apprécie moins les deux premiers films ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Empty
MessageSujet: Re: [3] Ginger Snaps Back : The Beginning   [3] Ginger Snaps Back : The Beginning EmptyLun 10 Mar - 11:23

C'est vrai que le 3 est celui où on voit le plus les loups-garous, ce qui n'était pas pour me déplaire non plus Wink Comme tu l'as dit les deux jouaient plutôt sur le côté psychologique tandis qu'ici on est bien plus dans l'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[3] Ginger Snaps Back : The Beginning Empty
MessageSujet: Re: [3] Ginger Snaps Back : The Beginning   [3] Ginger Snaps Back : The Beginning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3] Ginger Snaps Back : The Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1] Ginger Snaps
» [2] Ginger Snaps II : Unleashed
» Strike Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma :: Sagas Ciné avec Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants :: Saga Ginger Snaps-