Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Scream 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très mauvais
Scream 3 Vote_lcap0%Scream 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Scream 3 Vote_lcap0%Scream 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Scream 3 Vote_lcap0%Scream 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Scream 3 Vote_lcap0%Scream 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Scream 3 Vote_lcap0%Scream 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Scream 3 Vote_lcap0%Scream 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
Scream 3 Vote_lcap100%Scream 3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Scream 3 Empty
MessageSujet: Scream 3   Scream 3 EmptyMar 15 Jan - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie (France) : 19 Avril 2000
Date de sortie (USA) : 4 Février 2000
Réalisé par : Wes Craven
Avec : Neve Campbell, David Arquette, Courtney Cox, Patrick Dempsey, Parker Posey, Scott Foley, Emily Mortimer, Lance Henriksen, Deon Richmond, Matt Keeslar, Jenny McCarthy, Liev Schreiber, Kelly Rutherford
Nationalité : Américain
Genres : Épouvante, Horreur, Slasher
Durée : 1h56

Synopsis : Cotton Weary, l'un des survivants de la tuerie de la fac de Windsor, rentre tranquillement chez lui après avoir terminé le tournage de l'émission quotidienne qu'il anime. Le téléphone sonne. Au bout du fil, une fan ... qui s'avère être un dangereux tueur, prêt à tout pour retrouver la trace de Sydney Prescott. La jeune femme reste terrée dans une maison surprotégée, afin d'effacer les souvenirs traumatisants dont elle a été précédemment l'héroïne malheureuse lors des massacres perpétrés à Woodsboroo et à Windsor. Le sujet semble quant à lui à la mode, puisque John Milton a décidé de produire un troisième film, "Stab 3", relatant les agissements du mystérieux tueur masqué. Mais la réalité rattrappe à nouveau la fiction lorsque l'une des actrices principales est sauvagement assassinée sur le plateau. L'inspecteur Kincaid décide de faire appel aux survivants des premiers évènements, l'ex policier Dewey Riley, devenu consultant sur "Stab 3", la journaliste Gale Weathers et Sydney. Mais bientôt la vague de meurtres continue. Qui s'acharne à vouloir détruire Sydney ? La clé du mystère ne remonte-t-elle pas aux origines de toute cette histoire ?

Bande-Annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Milo le Mar 15 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Scream 3 Empty
MessageSujet: :)   Scream 3 EmptyMar 15 Jan - 14:54

je vais les regarder tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream 3   Scream 3 EmptyMar 15 Jan - 15:53

Voilà je peux te répondre Benoit, car j'ai enfin pu revoir Scream 3 ^^

Je l'ai vraiment adoré, au même titres que les autres. Il est légèrement en deçà des 2 premiers selon moi mais tout aussi bon, car il conclut très ben la trilogie (Scream 4 recommençant une nouvelle intrigue). Toutes les réponses concernant les questions restées en suspens dans le 1er film trouvent ici leur réponse et la boucle est bouclée, le film conclut parfaitement l'histoire.

J'ai trouvé Parker Posey très fun dans son rôle, complètement déjantée xD Et j'ai été également agréablement surpris de retrouver Kelly Rutherford, alias Lily Van Der Woodsen dans Gossip Girl, la mère de Serena, qui joue ici le rôle de Christine Hamilton, la copine de Cotton. Et c'était plutôt drôle de voir Patrick Dempsey, je ne suis pas vraiment fan de cet acteur mais dans son cas il est bien mieux maintenant qu'à l'époque physiquement ^^ La vieillesse lui réussit bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream 3   Scream 3 EmptyMar 15 Jan - 18:16

La première fois que j'ai regardé cette saga j'avais adoré (au point de m'acheter le quatre films). Mais maintenant que je les revois, je les trouve beaucoup moins bons.

Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream 3   Scream 3 EmptyMar 15 Jan - 23:48

Ça y est, j'ai enfin des souvenirs du film Very Happy . Il y a Dr Mamour dedans (Patrick Dempsey)! Quand j'étais plus petit, j'avais eu une sacré frousse lorsque Sidney rêve sur son canapé (et voit sa mère).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream 3   Scream 3 EmptyMer 16 Jan - 0:51

Hi hi pareil c'est une des scènes marquantes dont je me rappelais avant de revoir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Scream 3 Empty
MessageSujet: Re: Scream 3   Scream 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scream 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scream 4
» Scream
» Scream 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Saga Scream-