Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Amazing Spider-Man 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
The Amazing Spider-Man 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
The Amazing Spider-Man 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
The Amazing Spider-Man 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
The Amazing Spider-Man 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Amazing Spider-Man 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
The Amazing Spider-Man 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
The Amazing Spider-Man 2 Vote_lcap50%The Amazing Spider-Man 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bien
The Amazing Spider-Man 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
The Amazing Spider-Man 2 Vote_lcap50%The Amazing Spider-Man 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Chef-d'oeuvre
The Amazing Spider-Man 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyLun 4 Mar - 19:23

The Amazing Spider-Man 2 The-am10

Date de sortie (France) : 30 Avril 2014
Date de sortie (USA) : 02 Mai 2014
Réalisé par : Marc Webb
Avec : Andrew Garfield, Emma Stone, Shailene Woodley, Jamie Foxx
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Film de super-héro
Durée : Inconnue

Synopsis : Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir, sans compter le retour de Harry Osborn, un vieil ami. Les choses vont néanmoins changer pour Peter quand il découvre de nouveaux indices sur son passé et qu'un nouveau vilain a fait son apparition, Electro.


Dernière édition par Milo le Sam 3 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyLun 4 Mar - 19:40

Quelques news pour The Amazing Spider-Man 2 Smile

Comme vous le savez peut-être, le principal méchant de cette suite sera Electro, interprété par Jamie Foxx. C'est un super-vilain doté d'une grande force et capable de manipuler l'électricité, ce qui risque de poser de sérieux soucis à notre cher Spidey. C'est intéressant de voir des méchants plutôt méconnus être mis sur le devant de la scène. Personnellement je rêve toujours de voir Scorpion, mon super-vilain préféré de l'univers de Spidey, dans un film Spider-Man, je croise les doigts, peut-être pour le 3 lol.

Autre nouvelle, Mary-Jane Watson sera donc bel et bien de la partie !! Elle sera incarnée par l'actrice Shailene Woodley, voici une photo de celle-ci se rendent sur le tournage qui a commencé depuis plus de 2 semaines :

The Amazing Spider-Man 2 20484210

Je la trouve vraiment très bien car elle a l'air simple et naturelle, ce n'est pas forcément un canon de beauté et c'est un très bon choix.

Enfin, du côté de la famille Osborn qui fait elle aussi son apparition dans le film, on retrouvera père (Norman) et fils (Harry), qui seront respectivement interprétés par Chris Cooper et Dane DeHaan.

The Amazing Spider-Man 2 220px-10 / The Amazing Spider-Man 2 Mv5bmj10

Pour l'instant rien ne dit que Norman interviendra dans le film en tant que Bouffon Vert. On est juste certains qu'il sera au moins sous les traits de Norman et pas forcément en tant que super-vilain. En parlant de super-vilain, un autre méchant pourrait se joindre à Electro pour mettre à mal Spidey, et il s'agirait de Rhino, même si rien n'a été officiellement confirmé à ce sujet. L'acteur Paul Giamatti devrait jouer ce méchant à l'immense carrure et à la grande force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyJeu 21 Mar - 9:55

Dommage qu'il change sa copine, je me demande comment ils vont expliquer qu'il passe de l'une à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:21

Attention il n'a été dit nul part que l'arrivée de MJ allait faire d'elle la nouvelle copine de Peter Smile

Pour l'instant ce que l'on sait simplement, c'est que son personnage va être introduit mais c'est tout Wink (peut-être un peu comme Gwen dans Spider-Man 3 de Raimi où elle est présente mais ne devient pas forcément en couple avec Peter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:36

Dans le comic, si Peter flirte légèrement avec MJ avant, c'est seulement après que Gwen soit morte qu'il sort "pour de vrai" avec MJ.

Conclusion : je donne pas cher de la peau de Gwen dans ce 2nd film...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:40

Oui mais bon je pense pas qu'il faille se fier au comic, car il y a tellement de versions différentes ... On en avait déjà discuté sur le topic du premier film, il y a aussi une version du comic où Peter termine avec Gwen, donc bon. On verra bien comment ça évolue. Au début j'étais un peu réticent avec le personnage de Gwen mais au final je l'apprécie beaucoup et j'espère qu'elle sera au moins là jusqu'au 3ème film. Après je suis d'accord pour moi sa mort me semble inévitable (ou du moins s'ils ne veulent pas la faire mourir son départ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyLun 22 Juil - 18:50

1er teaser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:18

Nouveau trailer pour Amazing Spider-Man 2, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça claque sévère !! Je suis impatient de voir ça Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptySam 14 Déc - 14:10

Au passage, dans ce trailer, on peut voir les ailes du Vautour et les tentacules d'Octopus, lesquel ne devraient pas figurer dans ce film. Seraient-ce là les 2 méchants du 3ème film ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyDim 15 Déc - 11:54

Oui en effet j'avais remarqué ce truc là aussi en voyant le trailer, et je dois dire que ça m'avait un peu surpris. D'après ce que j'ai pu lire sur les forums d'IMDB et de ce qui est dit dans le trailer, Oscorp deviendrait la "grande entreprise maléfique" de la saga qui créé des méchants, un peu comme Umbrella Corporation dans Resident Evil ...

Je me demande comment tout ça va être expliqué. Après il ne faut pas non plus trop s'émoustiller, il est aussi probable que ce plan n'ait été créé que pour la bande-annonce (ça se voit très souvent ce genre de choses), et que rien de tel ne sera montré dans le film. À voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyVen 17 Jan - 22:24

Ca ouvrirait la porte à un "regroupement de méchants", genre Sinister Six. Mais là, Spidey aurait besoin de renforts...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptySam 18 Jan - 0:39

Oui pas faux ! Perso j'adorerais voir la Chatte Noire / Black Cat, qui est un peu une méchante/gentille à l'image de Catwoman, pour prêter main forte à Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptySam 18 Jan - 1:31

La Chatte Noire, pkoi pas, ca mettrait aussi un peu de piment dans la vie sentimentale de Spidey qui aurait une copine potentielle qui serait aussi une sidekick potentielle. Mais quite à choisir, je préférerai Venom...
Venom est un personnage beaucoup trop important dans l'univers de Spidey pour que l'on se contente de sa brève apparition dans Spiderman 3
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptySam 18 Jan - 13:13

C'est ça qui est bien avec Chatte Noire, comme tu dis c'est qu'elle pourrait servir de sidekick / foutre un peu la merde au niveau amoureux / foutre la merde avec Spidey tout simplement ^^ Surtout qu'elle est un peu liée au Caïd qui lui donne des pouvoirs, donc ça ferait un autre méchant potentiel (même si j'aime pas trop le Caïd).

Pour Venom, je sais pas trop =/ Personnellement je n'ai jamais apprécié ce méchant. Il est assez flippant mais il ne m'attire pas, on entend tellement parler de lui que ça en devient soulant. J'espère qu'il apparaîtra le plus tard possible, pour voir d'autres méchants moins représentés, ce qui semble être le cas avec ce numéro deux où on voit 2 méchants habituellement sous-représentés (Rhino et Electro), sans compter bien sûr l'apparition du Bouffon Vert qui lui est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptySam 22 Mar - 22:01

Nouvelle bande annonce, probablement la dernière avant la sortie du film

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyDim 23 Mar - 23:49

Cette dernière BA est sympa mais quel dommage qu'on ait eu un tel flot de trailers, maintenant on a l'impression d'avoir vu tout le film snif snif ! J'espère qu'on aura tout de même quelques surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptySam 3 Mai - 19:01

Vu !

Bon déja, je l'ai trouvé un ton au dessus du 1er volet, j'ai passé un très bon moment Je lui met 9/10.

Au niveau de la réalisation de Marc Webb qui maitrise bien mieux son sujet, ce qui lui permet d'oser davantage de choses. 
La 3D est excellente et très bien utilisée.

Andrew Garfield a amélioré son jeu et sa maitrise du personnage. Sur le précédent film il interprétait Spidey, cette fois c'est sur, il EST Spidey. Emma Stone est toujours aussi petillante et lumineuse dans en Gwen Stacy, son jeu est toujours juste, elle parvient à faire de son personnage bien plus que juste "la petite amie de Spidey". Et ya une vraie alchimie entre elle et Andrew
Très bonne performance de Jamier Foxx en Electro, le perso n'est pas vraiment effrayant mais il a un sacré charisme.
Et que dire de Dan DeHaan, absolument parfait dans le rôle de Harry Osborn.

Le scénario est vraiment bon, bien rythmé.
La BO de Hans Zimmer est grandiose

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptySam 3 Mai - 21:09

Sondage ajouté pour ceux qui veulent cocher leur note/avis final Smile

Merci ta critique HoS !! Tu me donnes terriblement envie de le voir là xD Je dois attendre la semaine prochaine pour y aller, je tiens plus ^^ Du coup j'ai pas regardé les spoilers.

Sinon en revenant au début du topic j'ai revu cette photo avec Shailene Woodley, qui a finalement été zappée du film même si ses scènes ont été tournées. En fait le réalisateur a expliqué qu'elle n'a pas tourné grand chose, car Mary-Jane ne devait être qu'introduite en coup de vent. Le personnage n'avait ainsi que deux scènes, notamment une où elle se "confrontait" à Gwen, afin de commencer à distiller un sentiment de rivalité entre les deux personnages féminins pour la suite de l'aventure.

Mais au final le réalisateur a trouvé l'alchimie entre Peter et Gwen si parfaite dans le film qu'il a préféré complètement retirer Mary-Jane afin de n'en rien gâcher.

Du coup si jamais Mary-Jane est de retour pour de futurs films, il est peu probable que ça soit Shailene Woodley, étant donné qu'elle est prise pour quelques temps avec Divergente. Mais ça serait cool si il la reprenait quand même, elle avait l'air sympa en Mary-Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyDim 4 Mai - 13:28

La scène de X-men à la fin c'est pour des questions de contrat entre Sony et 20th Century Fox. Sony c'est Spiderman et X-Men la Fox.
Marc Webb était sous contrat avec Fox et il leur doit encore un film... Mais maintenant, il bosse pour Sony et ils ne veulent pas le laisser partir. Donc pour que Sony puisse le garder, ils ont conclu un accord avec la Fox, et du coup, ils devront faire de la pub pour les films de la Fox pendant un certain temps à la fin de leurs films, en compensation...

C'est tout, pas de crossover prévu... Et pour spin off stand alone de Venom, il y a bien deux indices dans Amazing Spider Man 2... Mais il faut le voir... Il y en a aussi pleins d'indices ou en tout cas de clins d'oeil à Mysterio, Black Cat, Kraven, le Caméléon, le Docteur Morbius, le docteur Kafka et Ravencroft, les Sinister Six, le Vautour, Octopus, Alistair Smythe/Spider-Slayer, sans oublier Fiers et Norman Osbourne...

Donc bon y'a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 EmptyVen 9 Mai - 9:51

Film vu également !

Je l'ai trouvé plutôt sympathique, un bon Spider-Man, avec un duo Peter/Gwen intéressant comme dans le premier film. La mise en scène est mieux maîtrisée que dans le premier opus et on a droit à des batailles vraiment épiques, je trouve les acrobaties de Spidey plus recherchées que dans la première trilogie. On a vraiment l'impression de voler avec lui, surtout grâce à la 3D qui fonctionne parfaitement ici.

Les méchants sont supers, surtout Electro, je l'ai adoré et trouvé très classe. Le Bouffon Vert aussi vraiment sympa même si son apparition est assez mineure. Toutefois ne parlons pas de Rhino, totalement ridicule ...

J'ai trouvé par contre qu'il y avait un problème de rythme avec le film. Quand on va voir un film de super-héros on veut voir de l'action, on veut voir le héros se battre contre les méchants. Or ici on a certes de belles grosses scènes. Mais justement, au final il n'y a que 2 ou 3 scènes contre les ennemis. Assez longues, mais du coup j'aurais préféré des séquences plus courtes mais mieux réparties tout au long du film, car de ce fait on s'embête un peu parfois, le film souffre de quelques longueurs.

En revanche y a vraiment un truc qui m'a agacé, comme dans le premier film, ce sont ces putains de scène avec des gosses tout le long du film grrrrr ! Je trouve ces scènes d'une débilité, d'un gnan gnan et d'une mièvrerie sans nom ... J'avais envie de baffer les gosses ou qu'ils se fassent irradier par Electro ...
Malheureusement je crois qu'on y aura toujours droit à ces scènes complètement nazes, pour la simple et bonne raison que ça permet à Sony de faire du placement de produit pour donner envie aux sales mioches d'acheter des costumes et produits dérivés Spidey pour "faire comme lui". En regardant ces scènes à la con ils ont l'impression qu'ils pourront faire pareil (surtout la dernière scène avec le gosse, totalement pathétique).

Bref gros coup de gueule de cette manie de foutre des bambins en détresse (ou que t'as envie d'exploser) à tout bout de champ. Au moins dans les Avengers on y a un peu moins droit (même si y a quelques scènes quand même, genre avec Iron Man 3, mais c'est moins agaçant). Dans la première trilogie Spidey ils nous avaient fait aussi fait le coup à plusieurs reprises.

C'est dommage car ça décridibilise totalement le film, et je ne suis pas le seul à le penser car à chaque scène de ce type le groupe avec qui je suis allé voir le film soufflait ou trouvait ça ridicule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Amazing Spider-Man 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Amazing Spider-Man
» Spider-Man
» Spider-Man 2
» Spider-Man 3
» [Comic] Spider-Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas Marvel (Autres Films)-