Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Amazing Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
The Amazing Spider-Man Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Amazing Spider-Man Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Amazing Spider-Man Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Amazing Spider-Man Vote_lcap8%The Amazing Spider-Man Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5
The Amazing Spider-Man Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
The Amazing Spider-Man Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
The Amazing Spider-Man Vote_lcap25%The Amazing Spider-Man Vote_rcap
 25% [ 3 ]
8
The Amazing Spider-Man Vote_lcap42%The Amazing Spider-Man Vote_rcap
 42% [ 5 ]
9
The Amazing Spider-Man Vote_lcap25%The Amazing Spider-Man Vote_rcap
 25% [ 3 ]
10
The Amazing Spider-Man Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyMer 20 Juin - 20:26

The Amazing Spider-Man MPW-74012

Réalisé par Marc Webb et avec :
Andrew Garfield : Peter Parker / Spider-Man
Emma Stone : Gwen Stacy
Rhys Ifans : Dr Connors / Le Lézard
Martin Sheen : Benjamin Parker
Sally Fields : May Parker
Date de sortie (France) : 04 Juillet 2012
Date de sortie (USA) : 03 Juillet 2012
Genre : Film de super-héro
Durée : 2h16

Synopsis : Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père.

Il ne s'agit pas vraiment d'un Spider-Man 4 puisque ce film est un reboot de la saga et n'a rien à voir avec les 3 précédent opus réalisé par Sam Raimi et qu'aucun des acteurs de ces 3 films ne participe à celui-ci.
The Amazing Spider-Man racontera donc, comme le premier film en 2002, comment Peter a été mordu par l'araignée radio-active et comment il est devenu le super-héros que l'on connait.


Pour ma part, je suis partagé. Le film a l'air sympa, Andrew Garfield est un bon acteur mais en même temps, j'ai beaucoup aimé les 3 films de Sam Raïmi et je considère qu'il a placé la barre assez haut et que Marc Webb, réalisateur débutant aura du mal à faire aussi bien.
Bref, j'attend ce film au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyMer 20 Juin - 22:20

J'ai hâte de voir ce film! J'ai beaucoup aimé ceux de Sam Raimi mais j'ai quand même pas le sentiment qu'ils étaient aussi époustouflants que ce que j'entends souvent dans les critiques, donc je laisse volontiers une chance à celui-ci. Andrew Garfield est un acteur qui m'a l'air bon ne serait-ce que depuis son rôle dans The Social Network, et j'aime beaucoup Emma Stone (Easy A? Juste énorme Wink )

J'ai vu la BA plusieurs fois au ciné, et en 3D, et je dois dire que le film donne l'impression d'être à la hauteur des attentes niveau cascades, je trouve super l'idée derrière le film d'en apprendre plus sur les parents de Peter, et que son "statut" de Spiderman ne soit pas une coïncidence, c'est un angle complètement différent sur l'histoire. En plus il y a l'air d'y avoir de bonnes pointes d'humour ce qui est pour moi un must dans les films ^^ Donc a espérer qu'il ne me déçoive pas!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyMer 20 Juin - 23:05

Moi aussi j'attends ce film. Il y a de jeunes acteurs que j'apprécie (Andrew Garfield et Emma Stone). Il s'annonce bien, avec d'avantages d'infos sur ses parents et le fait qu'il devienne Spiderman. Certains effets spéciaux dans la bande annonce sont un peu voyant (en tête j'ai le moment où l'antenne du building tombe) mais ce n'est qu'un détails. Un Spiderman avec peut être plus d'action je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyJeu 21 Juin - 19:45

Andrew Garfield, Emma Stone et Rhys Ifans étaient au Grand journal sur canal + pour la présentation du film. Ils étaient vraiment cool, malgré des questions assez chiantes de la part de l'équipe de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyVen 22 Juin - 1:43

DarkSider a écrit:
Andrew Garfield, Emma Stone et Rhys Ifans étaient au Grand journal sur canal + pour la présentation du film. Ils étaient vraiment cool, malgré des questions assez chiantes de la part de l'équipe de l'émission.

Oui j'ai vu l'émission . Perso je ne sais pas si j'irais voir le film car je n'adhère pas complètement à l'idée de reprendre à zéro l'histoire de Spiderman... Mais je rejoins DarkSider sur le fait que les acteurs étaient vraiment cool et que les questions posées n'étaient pas terribles !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyVen 22 Juin - 9:06

Ah ben il y a Zero (sur le forum, car on se connait aussi dans la "vraie vie") qui n'adhère pas non plus au fait de reprendre depuis le début.
Moi ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyJeu 5 Juil - 9:31

J'ai vu le film hier soir et j'ai quand même bien aimé ! Very Happy

Alors pour entrer un peu plus dans l'analyse ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyJeu 5 Juil - 12:30

DarkSider a écrit:
Ah ben il y a Zero (sur le forum, car on se connait aussi dans la "vraie vie") qui n'adhère pas non plus au fait de reprendre depuis le début.
Moi ça ne me dérange pas.

Mon avis a était dit lol
Sinon c'est que le film en lui même a l'air pas mal.
Je vais attendre de le voir pour donner mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyVen 6 Juil - 0:02

J'ai vu le film ce soir (5 Juillet).
Je lui met 7,5/10 (à titre de comparaison, je met 9/10 au Spider-Man de Sam Raimi)
C'est un bon voire un très bon divertissement. Néanmoins plusieurs choses m'ont fait tiquer :
Spoiler:


Mais ya quand même des trucs qui sont mieux dans ce film, en particulier un coté un peu plus "réaliste" : Spidey semble moins "invincible" :
Spoiler:


Dernière édition par Hand of Sorrow le Ven 6 Juil - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyVen 6 Juil - 0:47

J'aime vraiment bien la trilogie de Sam Raimi, mais ce reboot est vraiment supérieur à mon sens ! J'ai littéralement adoré ! J'ai été transporté, particulièrement grâce au merveilleux score de James Horner qui est d'une grande grâce ! Pour les intéressés, ma critique entière sur mon blog : http://paradisemovies.canalblog.com/archives/2012/07/05/24645625.html Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyDim 8 Juil - 18:50

Je me posais des questions, j' ai été rassuré . Le film est génial, aussi bien que le film d' introduction de la première trilogie (2002) . Je comparerais même le lancement de cette nouvelle trilogie (du moins, on suppose) comme a été relancée la franchise Batman (avec C. Bale) : une histoire plus sombre - peut-être même "plus violente" que la précédente . Mais une réussite confirmée (Batman) et une autre probable (Spider-man).

Evidemment, vu que c' est une relance, on retrouve certains éléments du film de 2002, même si le(s) scénariste(s) a (ont) tout fait pour éviter de trop rappeler le 1er film . Mais le film mérite d' être vu . Le nouvel acteur incarnant Spider-man et sa nouvelle partenaire sont des inconnus pour moi.....qui vont sans doute se faire connaitre comme l' ont fait auparavant Tobey Macguire et Kirsten Dunst . Une présence courte (pour les raisons qu' on peut deviner) mais forte de Martin Sheen dans le rôle de Oncle Ben . Par contre, la 3-D n' apporte rien à mon avis.

note : 8/10

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyVen 13 Juil - 5:33

The Amazing Spider-Man --> 8/10

Un très bon reboot qui fait vite oublier les 3 premiers volets Smile le nouveau Spidey est vraiment top et plus proche du héros et de l'idée que je m'en fais, Emma Stone est juste :p- :bave: et l'histoire colle bien plus aux comics que les précédents cheers

Après, il y a certains passages hyper clichés mais bon ça fait partie du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptySam 14 Juil - 0:12

Je rentre de la séance !
l'attente a été assez longue, mais ça y est. Un super film !
Je n'avais pas été super emballé par la trilogie de Sam Raimi, je n'aimais pas les acteurs (surtout Tobey Maguire, quelle tête à claques !), une histoire d'amour digne des feux de l'amour. Bref, voici The Amazing Spiderman !!!
Le casting déjà est génial, Andrew et Emma sont extra (des valeurs sûres, des stars montantes et ils le mérite, leurs talents n'est plus à prouver). Super content aussi de voir Martin Sheen, la tante aussi est parfaite ainsi que le Dr. Curt Connors et le Cpt Stacy. Le film démarre doucement, mais il le faut, et cela m'a bien plus car on a des informations supplémentaires sur les parents de Peter. Après, l'action est bien entendu au rendez-vous et c'est parfaitement maîtrisée. Il y a plein de séquences qui sont impressionnantes, ne serait-ce que par la dimension des buildings, l'environnement. Pour la 3D, c'est vraiment très réussi. Pas d'effets "ghost", pas de conversion ici c'est bien tourné en 3D. J'ai eu le vertige lorsque Peter tient en équilibre avant de sauté d'un immeuble. Et la fin est un "kiff" total, il y a un plan séquence et hop Spiderman est devant nous ! C'est tout simplement génial.
L'histoire globalement est très bien, et fait oublier les autres spiderman. Vivement la suite !!!!

Note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptySam 14 Juil - 1:18

Merci pour vos avis! ça fait plaisir de voir qu'il a l'air bien! Moi j'y vais tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptySam 14 Juil - 9:42

Ah eh bien bonne séance Alice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptySam 14 Juil - 16:34

DarkSider a écrit:
! .
L'histoire globalement est très bien, et fait oublier les autres spiderman. Vivement la suite !!!!

Note : 9/10

Je ne suis pas prêt d' oublier les précédents, la précédente trilogie, à ce point là . Le 3ème est même le meilleur pour moi . Mais, c' est vrai que ce reboot ouvre de grandes possibilités - donc, oui, vite la suite Very Happy .

a+
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptySam 14 Juil - 17:26

Si tu les a aimé bien entendu je comprends. Moi ce n'était pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptySam 14 Juil - 19:27

Il est vrai que c'était un peu délicat de faire un reboot sur Spiderman

L'ayant vu hier j'ai bien aimé le film, les effets spéciaux, les jeux des acteurs ainsi que le scénario était super.
Après pour la 3D je l'ai trouver excellent comme la dit plus haut Darksider, j'ai bien aimé le plan de séquence a la fin en 3D

Pour ma part on ne peut pas comparer la trilogie Spiderman avec The Amazing Spiderman.
Sa reste quand même le premier Spiderman adapter en film.
Et on ne peut pas dire tout a coup je n'ai plus aimé la trilogie Spiderman que d'ailleurs j'ai bien aimé.

Pour éviter de reprendre les critiques je vais simplement dire que The Amazing Spiderman ayant mieux respecter ses origines sera plus facile pour élaborer des suites qui seront a notre attente.

Je lui met une note de 8/10

Spoiler:


Ah oui j'ai oublier
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptySam 14 Juil - 19:55

Ouai je suis fan d'Emma stone, pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyJeu 19 Juil - 16:12

A voir, mais j' ai l' impression que, dans cette trilogie nouvelle, il n' y aura pas de MJ cette fois . Par contre, peut-être que pour le Daily Bugle....... ? Mais étonnant quand même qu' il n' y ai pas eu "un détail" pour préparer "ça" . On verra au 2ème film, quasi certain vu le grand succès au box-office mondial - plus de 500 millions $ pour un budget de 230 ; et ses recettes ne sont pas encore terminés !

a+

NB : dans les comics, Gwen Stacy est censée être tuée par le "bouffon vert" - ce qui, par la suite, ouvrira "la porte" à la romance Peter - MJ . Or, une scène + ou - de ce genre (mais sans Gwen) est dans le final du 1er Spider-man (2002) avec le coup du métro ou Spidey doit choisir entre celui-ci et MJ . Il y a donc "des libertés" qui sont prises par les scénaristes par rapport aux comics dans les films . Ce que je comprends et approuve sans problème - par exemple, à mon avis, la probable absence du personnage de MJ dans cette trilogie nouvelle (pas "de détail" en vu du 2ème film là non plus).

Et, autre chose : refaire revenir le "bouffon vert" dans le 2ème ou même l' éventuel 3ème film de la nouvelle trilogie, ne serait ce pas trop ? Il y a beaucoup "de méchants" à voir dans la mythologie Spider-man, et faire revenir le bouffon risque d' être interprété comme "du déjà vu" par nombres de fans de la 1er trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyJeu 19 Juil - 18:51

Bon j'ai vu le film il y a plus d'une semaine désormais, mais je n'avais pas encore pris le temps de poster ma critique :

j'ai beaucoup aimé le film. J'avais un peu d'appréhension comme tout le monde étant donné que je trouvais ce reboot assez peu justifié et surtout tellement proche de la sortie de Spidey 3 (il y a 5 ans). Mais au final, ce film est égal voire même supérieur à mon avis au premier film de Sam Raimi. Ok, Raimi a fait un très bon boulot, mais ce nouveau Spidey est bien plus sombre et "réaliste" à mon goût. L'ambiance très souvent nocturne m'a beaucoup plue et j'ai trouvé que cela collait parfaitement avec l'image de Spider-Man et l'image qu'on voulait lui donner dans le film : sombre, torturé.

Et surtout ce Spidey-ci est beaucoup plus vulnérable. On le sent beaucoup plus humain que sur-homme, et c'est une bonne chose. On voit qu'il se prend pas mal de coup, il conserve ses blessures et guérit plus lentement (cela n'empêche en rien son pouvoir d'évoluer dans les futures épisodes, après tout là ce n'est que le début).

Autre chose, Marc Webb traite de manière brillante les relations humaines dans ce film. Surtout la relation Peter / Gwen, qui évolue super bien au fur et à mesure du film. Quant au Lézard, je l'ai beaucoup apprécié. On regrettera juste qu'il mette si longtemps à apparaître dans le film, mais néanmoins chaque scène en sa présence est un pur délice. Pour son design, il est vrai qu'il ne respecte pas à 100% celui du comic, mais bon j'ai trouvé que ça passait quand même.

Bref pour moi ce film surpasse le premier Spidey de Raimi, notamment grâce à un scénario bien mieux ficelé, des personnages beaucoup plus réalistes, humains et vulnérables et une mise en scène irréprochable. On va dire que le Spidey de Raimi est plus un film qui faisait rêver, avec beaucoup de couleurs, beaucoup plus de scènes de jour, etc. Là on est déjà plus dans une ambiance sombre et torturée.

Ma note : 8,5/10 (j'ai mis 9 du coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyJeu 19 Juil - 21:12

Milo a écrit:
Et surtout ce Spidey-ci est beaucoup plus vulnérable. On le sent beaucoup plus humain que sur-homme, et c'est une bonne chose. On voit qu'il se prend pas mal de coup, il conserve ses blessures et guérit plus lentement (cela n'empêche en rien son pouvoir d'évoluer dans les futures épisodes, après tout là ce n'est que le début).
Exactement, j'ai beaucoup apprécié son côté plus humain que ce soit ses blessures, son comportement, ou les problèmes qu'il rencontre au début avec ses pouvoirs!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film et pour moi il dépasse ceux de Raimi - même si je les avais bien aimés, je n'ai vu que le premier et le 3e au ciné, donc j'étais pas plus emballée que ça. Pour moi ça doit aussi beaucoup aux acteurs. Andrew Garfield est beaucoup plus mignon et surtout a un jeu plus expressif et il en est de même pour Emma Stone qui joue son rôle à la perfection! J'espère vraiment qu'ils ne la feront pas mourir dans de futur films!

Je ne crois pas qu'ils se débarasseront d'elle et feront revenir le bouffon vert. Après tout dans ce film ils mentionnent que Norman Osborne est mourant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyJeu 19 Juil - 22:11

Effectivement il faut dire qu'Andrew Garfield est un excellent acteur et je trouve qu'il véhicule plus d'émotions que Tobey Maguire (qui avait un aspect plus comique / fun). En revanche pour Emma Stone cela ne me dérange pas de la voir mourir dans le prochain film, voire même le 3ème, ça se passe ainsi dans les comics, puisqu'au final le véritable amour de Peter est MJ. C'est comme dans Superman, le tout premier amour de Clark est Lana Lang, mais son véritable amour est Loïs Lane Wink

Pour autant j'adore Gwen et son actrice Emma Stone. Concernant Norman, ok ils disent qu'il est mourant, mais il n'est pas précisé l'âge qu'il a; mais dans les comics pour devenir le Bouffon Vert il inhale une toxine appelée le sérum gobelin qui justement permet au corps de se guérir (bien qu'en contrepartie elle possède des effets secondaires et accentue certains défauts de la personnalité - dans le cas de Normal la folie). Donc bon ça m'étonnerait pas que cette toxine soit créée dans le prochaine épisode et permette à Norman de s'en sortir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyJeu 19 Juil - 22:19

Oui enfin j'ai l'impression que dans les univers des comics il se passe tellement de trucs limite contradictoires selon les différentes séries de comics... je pense que dans ce cas-là ils pourraient la garder jusqu'à la toute fin de cette nouvelle série et au pire la tuer à la fin. Car c'est difficile de changer de "copine" pour le héros surtout quand la première est aussi bien créée. Et de cette façon ça ferait moins "répétition" avec la précédente trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man EmptyJeu 19 Juil - 22:34

Ah oui je me suis posé des questions aussi sur la scène de fin. J'étais mort de rire parce que on était très peu a être resté assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Contenu sponsorisé




The Amazing Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Amazing Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Amazing Spider-Man 2
» Spider-Man
» Spider-Man 2
» Spider-Man 3
» [Comic] Spider-Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas Marvel (Autres Films)-