Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Amazing Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre note pour ce film ?
1
The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_lcap8%The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5
The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_lcap25%The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
8
The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_lcap42%The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
9
The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_lcap25%The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
10
The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_lcap0%The Amazing Spider-Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2012

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:34

Ah oui je me suis posé des questions aussi sur la scène de fin. J'étais mort de rire parce que on était très peu a être resté assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:24

Ptdr DarkSider tu ma fait rappeler ce moment, en plus la scène de fin était également en 3D.

Spoiler:

Je pense que un jour où l'autre on verra quand même le Green Goblin car c'est quand l'un des plus gros ennemis de Spiderman et surtout le plus connue et aussi ils ont bien mis en évidence la tour Oscorp Industrie de Norman

Après dans les comics sa a fait un peu polémique de faire mourir Gwen donc après il faut que cette scène soit réaliser avec soins.
Et il faut surtout que si Gwen meurt que l'actrice qui fera Mary Jane soit au top^^ pour remplacer Emma Stone (Gwen)
Mais éventuellement si on va plus loin encore il y aura une clone de la Gwen Stacy (sa reste a voir)


Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:55

Le Green Goblin on l'a déjà eut dans Spiderman 1, je serait pas trop chaud pour l'avoir une fois de plus.
Je signerai plutôt pour Venom et/ou Carnage. Venom a été entre-aperçuu à la fin de Spiderman 3 mais c'était vraiment indigne du perso, de sa richesse et sa popularité.
La popularité du Green Goblin tient en partie au fait qu'il est au coeur de Spiderman 1 mais si on demande aux lecteurs du comic leur méchant préféré, c'est Venom qui arrivera en N°1
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 5:37


J'ai vu ce Spiderman, inutile de tire que je ne l'ai pas trouvé super... Beaucoup trop de choses à redire... Je pense que vous faite erreur sur le Green Goblin pour ASM 2... Je vous prend les paris maintenant que le méchant sera Mysterio...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:59

Rey Mysterio ? OK je sors xD , c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:59

Khalen a écrit:

J'ai vu ce Spiderman, inutile de tire que je ne l'ai pas trouvé super... Beaucoup trop de choses à redire... Je pense que vous faite erreur sur le Green Goblin pour ASM 2... Je vous prend les paris maintenant que le méchant sera Mysterio...

Ah oui j'ai également vu une théorie pour Mysterio ! Car justement Rhys Ifans disait que c'est pas une voix dans sa tête qui parle, mais qu'une personne est belle et bien présente dans la pièce. Or comme la personne apparaît et disparaît pratiquement comme par magie (ou plutôt je dirais comme par trucage), dans ce cas il ne pourrait effectivement s'agir que de Mysterio ! Et c'est pas plus mal on a jamais vu ce méchant !

En revanche au contraire de HoS, j'espère vraiment qu'on ne verra pas Venom avant un bout de temps, je déteste ce méchant, je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce dernier. Pour moi c'est juste un gros Spider-Man noir débile sans aucun charisme. Il y a des méchants bien meilleurs (Green Goblin, Mysterio, Doc Oc, etc.). Pour ma part mon méchant préféré dans la mythologie Spider-Man c'est Le Scorpion. C'est pas le plus emblématique, mais j'espère vraiment qu'on le verra un jour dans l'un des films.

The Amazing Spider-Man - Page 2 7270-spider-man-vs-scorpion


Dernière édition par Milo le Ven 20 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:45

Effectivement il y a bien Mysterio aussi, je l'avais oublie
Je me rappelle a l’époque sur Game boy c'était le premier boss il me semble mdr
xD Rey Mysterio

Moi je trouve que Venom est plutôt cool mais il est vrai que dans Spiderman 3 il a était mal exploité mais j'ai bien aimé le film
J'aime bien son coter sombre et son esprit de vengeance. :démon:
Après le Green Goblin peut venir n'importe quand puisque dans les Comics il ne meurt pas dès le premier épisode
On verra quand Parker arrivera a la Fac lol^^


Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:07

Milo a écrit:
Effectivement il faut dire qu'Andrew Garfield est un excellent acteur et je trouve qu'il véhicule plus d'émotions que Tobey Maguire (qui avait un aspect plus comique / fun). En revanche pour Emma Stone cela ne me dérange pas de la voir mourir dans le prochain film, voire même le 3ème, ça se passe ainsi dans les comics, puisqu'au final le véritable amour de Peter est MJ. C'est comme dans Superman, le tout premier amour de Clark est Lana Lang, mais son véritable amour est Loïs Lane Wink

Pour autant j'adore Gwen et son actrice Emma Stone. Concernant Norman, ok ils disent qu'il est mourant, mais il n'est pas précisé l'âge qu'il a; mais dans les comics pour devenir le Bouffon Vert il inhale une toxine appelée le sérum gobelin qui justement permet au corps de se guérir (bien qu'en contrepartie elle possède des effets secondaires et accentue certains défauts de la personnalité - dans le cas de Normal la folie). Donc bon ça m'étonnerait pas que cette toxine soit créée dans le prochaine épisode et permette à Norman de s'en sortir.

Spoiler:

"......cela ne me dérange pas...........est MJ"
Oui, mais il aurait fallu laisser "quelque chose/un lien" pour le personnage de MJ plus tard . Là, on a le personnage de Gwen comme girl-friend, et ce personnage je l' ai déjà adopté (ainsi semble t' il que nombres de fans de cette nouvelle trilogie au vu des réactions sur les forums) . Alors, gardons ce personnaga ainsi, pas la peine de passer à des "solutions extrèmes" - ou alors, comme dit auparavant, fallait faire "une préparation" . Certes, le père de Gwen dit bien que Peter verra nombres de ses connaissances "touchées" (c' est pas le mot précis) dans le futur : cela ramène à certaines situations vues dans la 1er trilogie, par exemple la grand-mère de Peter qui avait été blessée par le "bouffon vert" originel (1er film) ou MJ enlevée par Octopus, "l' homme de sable" et Vénom (2ème et 3ème film) ; donc, sans allé par les "solutions extrèmes".

Donc, pour "l' amour" de Peter dans cette trilogie, on pourrait "oublier" sans problème ce point mythologique des comics sans que cela nuise à l' ensemble de l' histoire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:35

Oui mais bon il faudra se séparer un jour ou l'autre de Gwen Stacy, c'est inévitable ! Comme je le rappelle, ce n'est pas avec elle que Peter Parker termine au final. C'est comme si dans un film Superman Clark ne terminait pas avec Loïs, impensable. Ok, certaines libertés doivent être prises par rapport au matériau original (comme pour ce qu'on avait dit dans Les 3 Mousquetaires par exemple), mais il faut quand même en respecter les grandes lignes. Et les grandes lignes c'est que Gwen Stacy meurt (ou à la limite dans le film ils peuvent simplement se quitter et Gwen termine sa vie ailleurs) et Peter finit avec MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:20

A partir du moment où ils choisissent les méchants qu'ils veulent et les font apparaître dans l'ordre qui leur plaît en leur inventant une nouvelle histoire ils ne sont tenus de rien, c'est pas comme s'ils prétendaient suivre le cours du comic. D'ailleurs les comics ont souvent même dans les livres plusieurs versions qui se contredisent. Et ça ne gêne pas, donc le film est une version parmi d'autres.

Au pire je ne vois pas pourquoi les films devraient retracer l'histoire entière (d'ailleurs ce serait impossible). Ils peuvent très bien se concentrer tout simplement sur la période Peter/Gwen sans pour autant se détourner des événements des comics. Tant qu'ils ne finissent pas leur dernier film par un "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" je ne vois pas le problème.
Les lecteurs sauront qu'il se met plus tard avec MJ, les autres pourront décider que non et voilà.

Je ne pense pas que ce serait une bonne décision pour eux de toute façon, de se débarrasser de Gwen avant la fin des films. Les gens n'aiment pas trop changer les couples et c'est une aubaine pour l'équipe de pouvoir avoir une héroïne différente de la trilogie précédente si récente dans le temps. Surtout avec une actrice comme Emma Stone tu peux être sûr que la prochaine va souffrir de la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 6:06

+1 pour Alice.

Je suis entièrement d'accord avec elle. Le comics est une base, ensuite ils en font ce qu'il veulent... Comme pour "Walking Dead" ou encore la Trilogie "Dark Knight". Le comic de base n'est qu'une inspiration...

Si Gwen doit mourir dans leur adaptation de Spiderman, ce ne sera pas avant le dernier film de la trilogie car on ne change pas les bases d'un film qui rapporte 500 millions de $... Comme le dit Alice, ils ne casseront pas le couple... Surtout un couple auxquels les spectateurs auraient envie de pouvoir s'identifier, un couple qui marche... leur histoire se compliquera surement, mais ne sera pas détruite avant la fin parce que ? Parce que c'est mauvais pour le box-office...

Il ne faut pas oublier quand même que Spiderman n'est qu'un film pour ados parmi d'autre, ce genre de film obéit à des codes assez précis imposés par les producteurs. Quand ils sont seuls producteurs et qu'il engagent un ou des scénaristes, ils savent très bien ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire pour que leur script soit validé... Spiderman ne sera jamais PG-13 par exemple... Il n'y aura jamais de scène de sexe... Jamais de sang, juste des croutes... Seul le méchant aura un langage châtier (et encore pas trop), le méchant sera toujours très méchant sous sa forme méchante, mais gentil sous sa forme gentille, et même sous sa forme méchant, ça ne sera jamais sa faute ! Et alors si le méchant peut mourir héroïquement alors là ! Tout le monde ban**...

Jamais ce genre de film ne sort de ces codes prédéfinis par les maisons de prod... Dans les bureaux de la Fox ou Amblin, Dreamworks, Universal, Paramount, tout marche de la même manière... Ils ont des listes de directive par genre et catégorie de film...

Pour un film d'animation genre Age de Glace ou Madagascar, ils ont un gag d'imposé toutes les deux minutes environ... Il doit y avoir au moins trois personnages : le sage, le fort, le drôle... Le sage doit toujours être plus ou moins torturé. Le fort un tempérament assez trempé, le drôle doit être légèrement abruti mais pas trop, et s'il est maladroit c'est encore mieux... Les relations doivent toujours être tendue au départ, mais quoi qu'il en soit, ils doivent toujours devenir les meilleurs amis du monde, être soudés etc... Et on oubli pas la morale de la fin !

Pour un blockbuster qui vise les 15-35 ans... Il faut qu'il soit PG-13 maximum mais tout public c'est mieux... Une histoire simple ! Donc pas de mort gentil, même les figurants, pas de sang, une explosion toutes les 10 minutes. Deux grandes scènes d'action pure, peu importe la crédibilité, il faut que ça en jette, en général, il y a une première grosse scène au milieu du film et un final encore plus explosif. Les méchants sont méchants méchants, les gentils sont gentils gentils. il faut un mort gentil (mais pas trop important) dans les 30 à 60 premières minutes pour montrer que l'heure est grave et pour justifier l'implication du gentil gentil et lui pardonner tout ce qu'il fait et qui est mal, la haine, la vengeance, la bagarre etc...

Tous les films, quelque soit leur genre, doivent répondre à des critères précis imposés par les boîtes de prod... Par contre, dès que le réalisateur est co-producteur et qu'il amène de l'argent sur son propre film, à hauteur de 35% je crois, il est plus libre dans l'adaptation de son histoire... Ce qui permet à Ridley Scott de faire Prometheus... par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:01

Alice a écrit:
Je ne pense pas que ce serait une bonne décision pour eux de toute façon, de se débarrasser de Gwen avant la fin des films. Les gens n'aiment pas trop changer les couples et c'est une aubaine pour l'équipe de pouvoir avoir une héroïne différente de la trilogie précédente si récente dans le temps. Surtout avec une actrice comme Emma Stone tu peux être sûr que la prochaine va souffrir de la comparaison.
Ouais enfin, un actrice qui jouerait MJ souffrirai surtout de la comparaison avec Kirtsten Dunst...


Dernière édition par Hand of Sorrow le Mar 24 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:59

Oui, c' est clair que le couple de cette trilogie est Peter - Gwen, comme le dit Khalen - sinon, MJ aurait déjà du apparaitre, même par une simple scène (or, ce n' est pas le cas) . Et, maintenant, à propos de Gwen, Les scénaristes ne sont pas obligés de suivre aveuglément les comics, ni d' aller aux "solutions extrèmes" que préconnisent certains, à propos de son personnage . Si son personnage ne vous plait pas, sachez que d' autres l' aiment bien et on déjà fait "la séparation" avec la précédente trilogie et le personnage de MJ - "séparation" ne veut pas dire "oublier", mais qu' on a pris pied dans cette nouvelle trilogie/ce reboot.

a+

édit : en reprennant ce que disait Alice ("ils se marièrent et eurent beaucoup d' enfants"), la 1er trilogie n' est justement pas "de ce genre là", et le final de cette précédente trilogie me convenait tout à fait . On peut très bien se contenter "d' un final + ou - de ce genre" pour cette nouvelle trilogie, sans aller "aux solutions extrèmes".
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:33

Hand of Sorrow a écrit:
Alice a écrit:
Je ne pense pas que ce serait une bonne décision pour eux de toute façon, de se débarrasser de Gwen avant la fin des films. Les gens n'aiment pas trop changer les couples et c'est une aubaine pour l'équipe de pouvoir avoir une héroïne différente de la trilogie précédente si récente dans le temps. Surtout avec une actrice comme Emma Stone tu peux être sûr que la prochaine va souffrir de la comparaison.
Ouais enfin, un actrice qui joueraty MJ souffrirai surtout de la comparaison avec Kirtsten Dunst...

Bah en fait je voulais dire qu'elle doit passer après Emma Stone, dans la même saga! Donc elle souffrira plus (à mon sens) de la comparaison avec Emma. Et aussi parce qu'Emma Stone a créé une Gwen pétillante et attachante donc ce sera dur de passer après. Alors que la MJ de Kirsten Dunst moi je la trouvais un peu fade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:13

Apparement, la décision de faire la suite de la nouvelle trilogie Spider-man est prise (cf mojo) . Rien d' étonnant vu que le film a fait en recettes 3 fois son budget.

a+
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:06

Ah cool , merci d'avoir passé l'info Bosteph !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Contenu sponsorisé




The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man   The Amazing Spider-Man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Amazing Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Amazing Spider-Man 2
» Spider-Man
» Spider-Man 2
» Spider-Man 3
» [Comic] Spider-Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas Marvel (Autres Films)-