Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quel type de Vampires préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel type de Vampires préférez-vous ? (Votes multiples autorisés)
Vampires façon Underworld
Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap67%Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Vampires façon Bram Stocker
Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vampires façon Anne Rice
Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap33%Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ève Corvin
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2012

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:28

Pour moi mon type de vampire préféré, c'est celui de Anne Rice. Je suis fan d'underworld, mais les vampires d'underworld sont plus proche des goules que des vampires. Et quand je dis goule, je pense à des humains qui auraient bu un peu de sang vampirique. Dans underworld pour moi le seul qu'on cataloguait comme vampire, c'est Marcus Corvinus.

Quand j'y pense, ce qui est dommage avec underworld, c'est que tous les vampires sont identiques en terme de faculté. Quand on regarde Sélène et Victor, ils sont parfaitement identiques en terme de capacité vampirique. Moi j'aime les vampires qui ont des pouvoirs, en plus de leurs capacités physiques surhumaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 9:38

Ève Corvin a écrit:
Pour moi mon type de vampire préféré, c'est celui de Anne Rice. Je suis fan d'underworld, mais les vampires d'underworld sont plus proche des goules que des vampires. Et quand je dis goule, je pense à des humains qui auraient bu un peu de sang vampirique. Dans underworld pour moi le seul qu'on cataloguait comme vampire, c'est Marcus Corvinus.

Quand j'y pense, ce qui est dommage avec underworld, c'est que tous les vampires sont identiques en terme de faculté. Quand on regarde Sélène et Victor, ils sont parfaitement identiques en terme de capacité vampirique. Moi j'aime les vampires qui ont des pouvoirs, en plus de leurs capacités physiques surhumaines.


Goule ?! Shocked même avec l'explication que tu fournis, je ne suis pas tout fait d'accord avec toi , les goules sont plus proches des zombies que des vampires pour moi.
Lestat est un vampire qui a été transformé par un autre donc qui a bu du sang d'immortel. Il n'y a pas de différences avec les vampires d'Underworld sur ce point. Ce qui va faire leur puissance ( pouvoir) c'est leur ancienneté.

Tu parles peut-être plus du Dracula de Bram Stoker qui se transforme en brouillard ou je ne sais plus quoi d'autres.

J'aime bien moi cette idée de malédiction et non d'un virus comme dans les Underworld. En fait tu regrettes le côté "mystique" de la chose ça se défend^^. Par contre il y a bien es différences e pouvoir entre Séléne et les autres puisqu'elle a hérité du sang de Corvinus ce qui lui permet de rester au soleil. D'autant plus qu'ils parlent de bien plus puissant que les vampires avec la venue des hybrides^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ève Corvin
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Ève Corvin

Masculin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 18
Âge : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 10:03

Pour Sélène effectivement t'as raison, elle a gagnée de nouveaux de pouvoirs en buvant le sang A. Corvinus. Mais ce que je trouve dommage, c'est que par exemple pour Viktor : c'est un très vieux vampire, et pourtant entre l'époque médiévale d'Underworld 3 et l'époque moderne d'underworld, il semblait pas avoir gagné de nouveau don obscur. Après il est obligé d'avoir les mêmes don que Dracula, mais Victor aurait pu avoir un don du genre se transformer en créatures monstrueuses ou faire de la télékinésie.

Par exemple : y a cinq mois, j'ai joué à jeux de rôle papier, ou on incarne un vampire. Et bien, dans ce jeux tous les vampires ne sont pas copie des un des autre pour leurs facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:27

Pour Viktor,il est vrai que nous ne le voyons pas se transformer comme Marcus le fait en grosse bestiole ^^. C'est doute sur ce point où je peux te rejoindre en disant qu'ils ont moins de pouvoirs mais tu ne trouves pas que ça fait tellement plus réaliste ainsi ? (façon de dire)

Normal le RPG qu'il soit papier ou autre tu endosses ds points de force qui vont te rendre différent des autres joueurs. Enfin je connais moins ls JDR sur papier.

Pour en revenir à Underworld tu peux voir les choses comme ça pour les pouvoirs : les vampires sont bien différents car il y a les exécuteurs d'une art et d'autre part les non-exécuteurs. Sachant aussi que plus le sang est dilué moins les vampires sont puissants ...enfin je le perçois comme ça moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 18:20

Les vampires de Underworld sont très modernes, ils ont sut parfaitement s'adapter à la société actuelle, en tirer profit (ils se nourrissent grace à ces poches de sang plutôt qu'en tuant de humains, il conduisent, se servent de l'informatique, de la video-surveillance, fabriquent des munitions au nitrate d'argent...).
J'aime bien aussi le fait que ce ne soit pas des "parasites" qui profitent des humains comme d'un garde manger mais une autre espèce qui existe à coté des humains, cachée.
Ève Corvin a écrit:
Pour Sélène effectivement t'as raison, elle a gagnée de nouveaux de pouvoirs en buvant le sang A. Corvinus. Mais ce que je trouve dommage, c'est que par exemple pour Viktor : c'est un très vieux vampire, et pourtant entre l'époque médiévale d'Underworld 3 et l'époque moderne d'underworld, il semblait pas avoir gagné de nouveau don obscur. Après il est obligé d'avoir les mêmes don que Dracula, mais Victor aurait pu avoir un don du genre se transformer en créatures monstrueuses ou faire de la télékinésie.
En même temps, même si Viktor est très vieux, il a passé part non-négligeable de son temps en "hibernation".

En ce qui concerne Marcus, faut rappeller que c'est 1) un vampire de "sang pur" et 2) Le Marcus qui se réveille après les événement de Underworld 1 est un hybride : il a été réveillé par le sang de Singe, un Lycan...


Dernière édition par Hand of Sorrow le Sam 16 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ève Corvin
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Ève Corvin

Masculin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 18
Âge : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 18:54

C'est marrant que pour vous, Marcus soit un hybride. Alors que pour moi, c'est simplement un vampire sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:14

Je ne suis pas sûre que Marcus soit devenu un hybride aprés avoir bu le sang de chercheur. Ca l'a juste réveillé et donné la "mémoire" du sang. Non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:37

Ben, le wikia français et le wikia anglais de Underworld disent que c'en est un. Le wikia anglais parle même de ses yeux noirs quand il est dans sa forme hybride (faudra que je vérifie ça et que je fasse un screencap).
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:43

Je te crois c'est que je ne l'interprétais pas comme ça

Il y a un topic d'ailleurs par ici
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 21:36

Marcus est bien un hybride mais il le devient après avoir bu le sang de Singe, le chercheur lycan. C'est expliqué dans le topic que Sabthaméa a mis comme lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 21:39

Et même un deuxième ici
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:32

c'est moi en fait qui ne l'avait pas vu en tant qu'hybride^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 23:08

Disons que c'est l'ordre de succession des morsures et les origines qui différencient Micheal et Marcus.

Premièrement, Micheal est issu de la lignée humaine qui à garder le virus source de la famille Corvinus.

Marcus quant à lui est directement le fils de la source originel du virus...

Deuxièmement, Micheal est d'abord mordu par un Lycan (et par n'importe lequel je vous, le premier qui est Lycan et non Loup-garou, ce cher Lucian), puis ensuite Selene (l'infante de Viktor).
Alors que Marcus a lui modifier le virus originel reçu de son père par la morsure d'une chauve-sourit, il est donc devenu le vampire originel. Mais il demeurait possesseur du virus originel qui a fusionné avec celui du scientifique Lycan.

Doù ;

Micheal = Hybride Lycano-vampirique

Marcus = Hybride Vampiro-lycanique

Je pense que l'ordre des morsures et le fait qu'ils soient tous deux possesseurs du virus originel explique pour la première partie, la différence et pour l'hybridation l'origine virale
.

Maintenant, Eve est plus que çà (à moins que le professeur fou lycan est utilisé sa petite graine) puisqu'elle résulte du croisement de l'hybride Lycano-vampirique et d'une vampire doté du virus originel.

Elle est donc une hybride Vampiro Lycano-Vampirique, donc plus vampire que son père... voudra-t-il la reconnaitre d'ailleurs ?.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 9:05

lol! tu as des gênes de généalogiste toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 9:45

Cassou a écrit:
Micheal = Hybride Lycano-vampirique

Marcus = Hybride Vampiro-lycanique

[...]

Maintenant, Eve est plus que çà (à moins que le professeur fou lycan est utilisé sa petite graine) puisqu'elle résulte du croisement de l'hybride Lycano-vampirique et d'une vampire doté du virus originel.

Elle est donc une hybride Vampiro Lycano-Vampirique, donc plus vampire que son père... voudra-t-il la reconnaitre d'ailleurs ?.... Cool
Quelqun aurait un doliprane ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 9:54

Pisser de rire Pisser de rire Pisser de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:58

C'est fini oui !... on arrête de ce moquer !... Cool


Bande de Néandertaliens... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:16

Brave Bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
Ermite
Ermite
Médéric

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 2
Âge : 46
Date d'inscription : 22/06/2012
Humeur : passioné
Localisation : les pieds dans l'océan (17)

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: le cercle des vampire   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 23 Juin - 1:08

Les cercles des vampires d'underwold sont à l'image des cercles de chauve souris dont ils sont issus. Ils vivent dans de grande colonnies agitées par les liens familiaux et les luttes internes. En ça l'univers underworld est très prenant car il ramène plus que beaucoup d'autres films sur le côté animale des vampires mais qui malgrès tout aparaissent très sophistiqués et très rafiné.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 23 Juin - 11:57

Salut Médéric ! Bienvenue à toi sur le fofo Smile Avant de continuer à poster ailleurs je t'inviter à signer le règlement ainsi qu'à te présenter, tu pourras faire tout cela ici : http://www.underworld-re.com/c1-le-conseil-d-amelia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Roronoa
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3
Âge : 42
Date d'inscription : 17/07/2012

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 9:14

je préfère les vampires d'Underworld, bien que le vampire dans le film "dracula" de coppola était pas mal, mais se rapprochait plus des idées reçues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-garou.fr
Galentayn
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Poissons Coq
Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : suisse

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:02

ma préféré forme de vampirisme est selle du romand Rachel Morgan de kim harrison
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:05

Moi, je préfère les anciens vampires. Mes bons vieux vampires qui ont des crocs, peur de l'aile, des crusifix et affaiblie par le soleil. C'est vampires là, je les adore ! Mais malheuresement pour moi... ils sont en train de disparaitre. Remplacé par des vampires à la Twilight (qui n'ont plus RIEN à voir avec le mythe originel).

Néanmoins j'aime beaucoup ceux d'Underworld. Très class, très high-tech, ils restent des vampires tout en étant moderne.


Dernière édition par Jill-V le Mar 5 Mar - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:15

Moi mes préférer serait plutôt un petit mélange entre ceux de underworld et ceux des tout premier des bouquins. Un peu encré dans la réalité mais avec un peu de surnaturelle.

Enfin pour l'instant mes préfère serait les tout premier (Dracula de Bram stoker, d'ailleurs faudrait que je le relis et lis sa suite).


Dernière édition par L'Arlequin le Lun 4 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L0ola
Esclave
Esclave
L0ola

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 28
Âge : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 19:30

Jill-V a dit exactement ce que je voulais poster Smile J'aime les anciens vampires, mais ceux d'Underworld sont class! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Ermite
Ermite
Kono

Féminin
Zodiaque : Poissons Chèvre
Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 31/03/2013

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 12:19

Je préfère c'est vrai les vampires de Underworld car je les trouve beaucoup plus "proches" de nous ! On peut croire que finalement tout cela peut réellement avoir lieu, comme les zombies dans le cas de la série Walking Dead. Les vampires ont toujours été vus comme des êtres irréels, une impossibilité dans notre monde (ce que les zombies ont vite déjoués).
Mais je trouve Garry Oldman absolument à tomber dans Dracula ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de Vampires préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel type de Loups-Garous préférez-vous ?
» Quel opening préférez-vous ?
» Les caractéristiques des Vampires
» Quel sport pratiquez-vous ?
» Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Discussion Générale sur les Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Discussion Générale sur les Vampires-