Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMer 7 Sep - 15:34

Attention tout le monde voici le moment que nous attendions tous !!  Éteignez les bougies d' encens, dénouez vos doigts et orteils et enlevez vos tresses, la bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est enfin arrivée :


Je l'ai trouvée sur un commentaire du post que nous avons tous vu hier qui redirige vers la page IGN (une page d'info de jeux vidéo, séries, films etc)

Alors vos avis ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa242
Esclave
Esclave
Tessa242

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 49
Âge : 33
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMer 7 Sep - 16:05

Bonjour, La bande annonce est mortelle mais aucune trace de Michael ou Eve ?
VRAIMENT ? INVISIBLE C TROP FORT d'ou les cheveux blancs ? J'espere que ca ne va pa la tuer...... ultime sacrifice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMer 7 Sep - 16:20

Mais comme c'est booooooooon bounce bounce bounce bounce :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Selene Vampyr
Esclave
Esclave
Selene Vampyr

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Âge : 27
Date d'inscription : 03/03/2012

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMer 7 Sep - 16:27

Depuis le temps que nous l'attendons ! Dommage qu'il y ait plus d'extraits des anciens films que du nouveau mais j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMer 7 Sep - 17:33

C'est juste une tuerie ! Je n'ai pas de mots. Plus de mots !

On a regardé la bande-annonce sur mon grand écran avec une amie qui était chez moi cet aprem ! On est en train de se refaire tous les Resident Evil jouables à 2, et à ce moment là on était sur le 5 dans Perdus Dans Les Cauchemars quand j'ai décidé de jeter un coup d'oeil sur Facebook pour voir si la BA avait été postée Very Happy

Et elle est enfin arrivée Very Happy Very Happy Very Happy

On l'a regardé au moins une bonne dizaine de fois ! C'est juste jouissif ! C'est tout ce que j'attendais : un retour à l'ambiance du premier film ! Manoir, Château, atmosphère gothique à souhait, et surtout des mystères auxquels je ne m'attendais pas du tout !! Sélène avec des cheveux blancs !

Mais que lui arrive-t-il ?? Visiblement je pense que ça sera lié au fait qu'on veuille lui voler son sang (d'ailleurs on voit Lara Pulver boire un grand verre de sang à un moment donné, serait-ce celui de Sélène ??).

Concernant Michael et Eve, j'ai bien peur que ça en soit finis de leurs personnages ... Sélène dit au début de la BA que "tous ceux qu'elle aimait ont été traqués". Ça signifie peut-être qu'ils sont morts, et qu'on verra simplement Michael sous sa forme hybride se faire tuer au début du film. Et concernant les Lycans, j'espère juste qu'ils ne seront pas à nouveau dépeints comme les grands méchants mais qu'il y aura de "bons" Lycans prêts à aider Sélène, qui semble bien affaiblie dans cet opus !

Bref, beaucoup de questions ! Mon seul regret c'est qu'au final la véritable band-annonce ne dure pas plus d'une minute car on peut enlever toutes les scènes issues des précédents films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMer 7 Sep - 17:56

Tessa242 a écrit:
Bonjour, La bande annonce est mortelle mais aucune trace de Michael ou Eve ?
VRAIMENT ? INVISIBLE C TROP FORT d'ou les cheveux blancs ? J'espere que ca ne va pa la tuer...... ultime sacrifice!!!

Salut @Tessa242, bienvenue à toi sur le forum et merci pour ton avis sur la bande-annonce Smile Néanmoins, en tant que nouvelle membre participante, pourrais-tu passer par la case présentation afin de te dévoiler à nous ? Merci d'avance Ok !

Milo, Admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMer 7 Sep - 19:45

C'est génial de retrouver les bâtiments comme dans le premier film :p- ils sont tellement beaux
Par contre mettre au début des images des précédents films ça gâche le plaisir. Quand j'ai vu la vidéo jme suis dit "c'est un fake, c'est un fan qui nous fait une blague" puis finalement non Laughing 

Sélène avec des cheveux blancs ça m'a fait aussi un choc  affraid est-ce qu'elle est très affaiblie ? Est-ce qu'elle retrouve peu à peu son humanité ?

Milo a écrit:
(d'ailleurs on voit Lara Pulver boire un grand verre de sang à un moment donné, serait-ce celui de Sélène ??).
J'me suis dit la même chose. Vu le grand verre qu'elle a, pas étonnant que Sélène soit trèèès fatiguée lol! 

Milo a écrit:
Concernant Michael et Eve, j'ai bien peur que ça en soit finis de leurs personnages ... Sélène dit au début de la BA que "tous ceux qu'elle aimait ont été traqués". Ça signifie peut-être qu'ils sont morts, et qu'on verra simplement Michael sous sa forme hybride se faire tuer au début du film.

Oui ou alors ils sont très bien planqués xD

Bref un grand plaisir de retrouver notre héroïne mais aussi Thomas et David. J'ai hâte d'en voir plus sur les nouveaux perso (notamment celui de Bradley James il me semble qu'on ne l'a pas encore vu) vampires comme lycans. Puis il me semble avoir vu un plan où on dirait que Sélène "enseigne" à d'autres vampires, si c'est le cas j'ai hâte de voir cette scène bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMer 7 Sep - 20:21

Pas bête l'idée que Sélène soit en train de retrouver son humanité Smile Peut-être qu'elle redeviendra humaine à la fin du film qui sait ? (mais dans ce cas-là, bye bye le 6ème film Sad ).

Pour ce qui est de Bradley James, tu peux le voir dans quelques plans dans le BA. Notamment quand Sélène arrive au Château accompagnée de David (vue de dos), on voit Bradley à côté de l'escalier. On le voit également se prendre une rouste par Sélène dans l'espèce de cage de la salle d'entraînement.

Ça serait sympa qu'on créé un topic sur nos théories et hypothèses concernant Blood Wars, chacun pourrait donner son opinion, car il y a de nombreux points à soulever.

Sinon de mon côté un truc qui m'a un peu déçu c'est qu'on ne voit pas beaucoup les Lycans transformés dans la BA, c'est juste quelques plans furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMer 7 Sep - 21:33

BA sympa, elle montre juste ce qu'il faut ^^. Pour l'instant, je ne me permettrais pas à lancer d'hypothèse, sur quelques plans d'images. Même si l'idée de voir Séléne en blanc m'étonne ^^. Aurait-elle chercher à secourir Mickael ? Ou sa fille lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyJeu 8 Sep - 5:38

J'ai déjà lu des théories intéressantes à droite et gauche qui voudraient que la Selene aux cheveux blancs soit un clone Wink pourquoi pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyJeu 8 Sep - 7:29

@Jill-V !!! T'as intérêt à me soutenir, on s'aventure en territoire ennemi, là. XD

J'ai été légèrement déçue par la bande annonce pour être honnête. J'ai l'impression qu'on m'a balancé des images dans la figure sans me dire à quoi elles correspondent. Résultat j'ai regardé la Bande Annonce une bonne dizaine de fois mais je suis toujours aussi paumée ^^' Comme Milo, je l'ai trouvé un peu courte aussi mais je pense que la 2e Bande Annonce rectifiera le tir. Il me faut plus que ça pour cerner le film. 

Ta VOSTFR est super Milo!!! Tu a mis beaucoup de temps à la faire? Si tu as des conseils je suis preneuse, je vais en avoir besoin ^^

Aussi, je ne sais pas s'il y a des connaisseurs mais la musique de la Bande annonce, ce serait pas le Richat de Mark Petrie par hasard? Ça sonne différent mais ça me fait quand même penser à Mark Petrie...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyJeu 8 Sep - 8:38

Milo a écrit:
Pour ce qui est de Bradley James, tu peux le voir dans quelques plans dans le BA. Notamment quand Sélène arrive au Château accompagnée de David (vue de dos), on voit Bradley à côté de l'escalier. On le voit également se prendre une rouste par Sélène dans l'espèce de cage de la salle d'entraînement.

Effectivement je n'avais pas fait attention merci ^^"

Milo a écrit:
Pas bête l'idée que Sélène soit en train de retrouver son humanité Smile Peut-être qu'elle redeviendra humaine à la fin du film qui sait ? (mais dans ce cas-là, bye bye le 6ème film Sad ).

Ou alors ils vont changer de personnage principal pour le 6ème film ?
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyJeu 8 Sep - 16:14

J'ai discuté de cette BA avec @Khalen et sa théorie sur les cheveux blancs de Selene m'a beaucoup perturbé, tellement perturbée que je me suis empressée d'aller tout raconter à @Corp.M
Je ne sais pas @Milo si tu en as discuté avec lui mais je trouve que sa théorie est intéressante (même si j'espère qu'il a tort malgré que j'ai une confiance aveugle en lui).

Sinon ce retour dans le style du premier, dans le style "gothique" m'enchante ! J'ai tellement hâte de voir ce que ce Blood Wars nous réserve  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tessa242
Esclave
Esclave
Tessa242

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 49
Âge : 33
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyJeu 8 Sep - 17:07

Pour moi les cheveux blancs de Selene sont liés au fait que ses capacités de vampire évolue on dirait qu'a la fin de la bande annonce elle disparait justement (invisible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyJeu 8 Sep - 17:57

Elle "disparaît" comme Mickaël dans le premier  lors de son combat face à Viktor c'est vrai WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyJeu 8 Sep - 19:30

Incredible Selene a écrit:
J'ai discuté de cette BA avec @Khalen et sa théorie sur les cheveux blancs de Selene m'a beaucoup perturbé, tellement perturbée que je me suis empressée d'aller tout raconter à @Corp.M

Nope je n'a pas encore eu l'occasion d'en discuter avec Dimitri, je compte bien le faire prochainement car on doit s'appeler justement ^^ Mais ça serait intéressant qu'il vienne nous l'exposer ici, ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu sur le fofo !

D'ailleurs je compte créer un topic demain ou après-demain pour qu'on puisse tous exposer nos théories sur les mystères qui entourent cette BA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyJeu 8 Sep - 21:50

Oui c'est vrai je vais parler à Dim' pour son retour sur le fo' ça me ferait plaisir de le revoir ici  Smile 

Et c'est vraiment une idée géniale de créer un topic pour toutes nos théories parce que c'est vrai qu'il y en a tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMar 13 Sep - 14:22

Enfin elle est arrivée la bande d'annonce d' Underworld - Bloods Wars !  Twisted Evil

Ça fait plaisir de retrouver Sélène ! Je vois que l'on retrouve bien l'univers de notre saga avec les Lycans, l'ambiance un peu sombre, les bâtiments et les manoirs qui sont vraiment magnifiques, et c'est vrai que le fait de voir de la neige ça change un peu du dernier, c'est bien et le manteau blanc est vraiment classe et les cheveux blancs c'est une surprise !

Apres le montage de la bande annonce me dérange aussi ... Car voir autant d'images des précédents, j'ai cru aussi que c’était le fake d'un fan ! Pas besoin a chaque fois de tout rappeler de ce qu'il s'est passé avant comme si les fans d'Underworld n'avaient pas de mémoire ... !  tongue

Après je ne vais pas émettre de jugements trop hâtifs ... J'espere etre agreablement surpris !

Car j'ai encore récemment regardé Underworld - Awakening ... Vachement déçu quoi ... Les producteurs auraient pu faire tellement mieux ! J'espère qu'ils auront appris de leurs erreurs !  Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMar 13 Sep - 14:40

Quel plaisir de te revoir sur le fofo @Mika cheers Et merci pour ton avis sur la BA Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyMar 13 Sep - 16:19

Oui heureux aussi de te revoir @Milo et ça fait plaisir de retrouver le forum !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Ermite
Ermite
Yume

Féminin
Zodiaque : Balance Coq
Nombre de messages : 4
Âge : 30
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Toulouse

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyDim 2 Oct - 0:58

Bonsoir!
Une nouvelle recrue à qui la discussion intéresse beaucoup... ^^

Enfin, une bande annonce pour ce nouveau film qui se faisait désirer!!!!

J'ai vu que pas mal d'entre vous parlais de Michael et de son absence...
En fait, je crois qu'il est là! Le truc, c'est que c'est pas Scott Speedman qui l'interprète, mais Trent Garrett qui le remplacera, à l'aide de prothèses et de motion capture... 

Par contre, Eve, pas de traces de sa participation au film! ^^"

J'ai vu aussi que le fait de voir Selene avec les cheveux blancs avait fait son effet, mais je ne dirais pas qu'elle s'affaiblit, bien au contraire! Je pense qu'elle a acquis une puissance supplémentaire, qui elle, a peut-être un prix. D'ailleurs on voit bien dans la bande annonce des femmes (?) aux cheveux blancs...peut-être un autre clan?
Mais du coup je pense que les pointes blanches sont la marque de cette nouvelle puissance.

Cependant, je pense sincèrement que ce sera le dernier film avec Kate Beckinsale...mais pas le dernier Underworld! Apparemment, dès le quatrième opus, Theo James (David) devait prendre la place de tête d'affiche avant que Kate ne décide finalement de participer. Donc il est plus que probable que la saga continue avec lui...

Voilà voilà pour mon avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! EmptyDim 2 Oct - 12:11

Merci pour ton avis sur la BA Yume Smile

Concernant tes théories, elles sont intéressantes, et j'invite à les partager avec nous ici, ça devrait sûrement te plaire de lire ça : https://underworld.forumactif.fr/t2288-topic-des-mysteres-d-underworld-blood-wars-vos-theories
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty
MessageSujet: Re: [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !   [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] La date de sortie d'Underworld : Blood Wars repoussée !
» [News] La date de sortie française de Underworld : Blood Wars annoncée par Allociné
» La sortie US d'Underworld : Blood Wars, c'est aujourd'hui !
» [News] Une première affiche pour Underworld : Blood Wars
» [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-