Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées


Nombre de messages : 11405
Date d'inscription : 14/05/2011

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 17:18

J'approuve ton spoiler, j'ai pensé à la même chose ^^.

Comment ça on apprend rien ? Tout ce que j'ai mis dans mon dernier spoiler concerne l'épisode 2. Après libre à toi de penser que ce ne sont pas des infos utiles mais pour moins elle le sont ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 18:55

Personnellement je n'ai RIEN appris. Mais c'est peut-être parce que j'ai fais beaucoup de recherche sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 17:32

Forcément si tu as lu des spoilers rien ne peut t'impressionner ou te faire découvrir des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 17:51

Ah non je n'ai pas lu de spoiler. J'ai lu ce qui avait à savoir sur la saison.

Par exemple les toutes première news de la saison 6 disait clairement que Rutger Hauer allait incarner l'arrière grand-père de Sookie et non Warlow.

Stephen Moyer a lui-même informer les spectateurs via une interview que Bill n'est pas un dieu mais plus un prophète. Qu'il est mentalement fragile et complètement perdu. Pourtant son travail ne consiste pas à spoiler le spectateur.

ET AU PASSAGE IL N'Y A ACTUELLEMENT AUCUN SPOILER DE LA SAISON 6 SUR INTERNET ! (où alors j'ai mal regardé)

J'en profite si tu n'es pas au courant pour te dire qu'un des personnages principaux de la série va rendre l'âme dans l'épisode 7 mais personne ne sait qui c'est. Cependant beaucoup de personne disent que c'est Eric qui va mourir mais d'après Stephen Moyer le personnage qui mourra sera l'un des suivant: Jessica, Tara, Sam, Jason et Eric.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 19:30

Je suis sûre que tu peux trouver deux-trois spoilers sur le net mais bon moi ça ne m'intéresse pas. Je préfère voir un épisode sans savoir ce qu'il va se passer ^^

Jill-V a écrit:
J'en profite si tu n'es pas au courant pour te dire qu'un des personnages principaux de la série va rendre l'âme dans l'épisode 7 mais personne ne sait qui c'est. Cependant beaucoup de personne disent que c'est Eric qui va mourir mais d'après Stephen Moyer le personnage qui mourra sera l'un des suivant: Jessica, Tara, Sam, Jason et Eric.

ça me dit étrangement quelque chose mais j'espère en tout cas que ce n'est pas Eric. Tu sais à quel point j'aime Eric (au point de rêver de lui à chaque fois que je regarde un épisode de True Blood mdr). C'est chiant car j'apprécie Jessica, Tara, Sam et Jason (bon un peu moins Jason et Sam mais pas au point de les voir mourir) 
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 11:58

Je pense que ce sera soit Eric soit Jessica qui va mourir. Je penche plus pour Jessica quoi qu'Eric... ?
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 12:43

Je penche plus pour Jessica 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 22:57

Ahh l'épisode 3 ! Tu l'as vu Jill ? J'ai été super jalouse parce que
Spoiler:

C'est quand même bizarre cette histoire avec Jason :
Spoiler:

En tout cas c'est clair et net qu'entre Bill et Sookie c'est fini !

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai eu du mal à comprendre la fin de l'épisode.
Spoiler:
Mais heureusement que ma soeur a compris la fin :
Spoiler:

Vivement lundi pro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 23:36

J'ai vu l'épisode il est nettement meilleur que les deux premiers mais les mêmes défauts sont toujours présent. L'intrigue avance de façon trop lente à croire que les scénaristes essaient de prolonger le truc au maximum le temps de trouver une nouvelle idée.

Les personnages commencent vraiment à faire n'importe quoi au point d'en devenir tous détestable (Alcide et sa meute qui se mettent à tuer des gens pour presque rien par exemple...).

Bill commence vraiment à me casser les pieds avec son insupportable croyance envers Lilith mais le pire c'est son plan (de merde) qui ne tient pas cinq minutes la route.

Pour Jason personnellement:
Spoiler:

Malgré ces défauts l'épisode se laisse regarder et c'est agréable (en revanche le cynisme de Pam commence à se faire rare). J'espère que la suite sera plus à la hauteur parce que pour le moment je suis très déçu par cette saison 6 et je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas les audiences sont en chute libre depuis le démarrage de la saison 6 (passant de 4.6 millions de téléspectateurs pour le premier épisode (sachant que le première épisode de la saison 5 en a fait 5.2 millions) à 3.94 millions de téléspectateurs pour le troisième épisode).

Sinon d'accord à 100% avec toi pour ton premier spoiler PanPan. :gnii:  Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 17:39

J'ai regardé l'épisode 4 hier. Il est plutôt appréciable dans l'ensemble.

Les personnages font toujours des folies chacun de leur côté sans raison vraiment logique. Les deux seuls personnages ayant conservé un minimum de bon sens sont Sookie et Tara qui elles veulent limiter au maximum les dégâts alors que tous les autres personnages font tout leur possible pour faire empirer la situation.

Au niveau de l'intrigue on avance un peu. Certaines idées scénaristiques sont très intéressantes (le développement de Ben entre-autre) et d'autres sont plus que discutables (le plan plus que tordues de Bill).

Je ne sais pas trop quoi attendre pour la suite mais si ça continue comme ainsi ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 21:01

Jill-V a écrit:
Les personnages commencent vraiment à faire n'importe quoi au point d'en devenir tous détestable (Alcide et sa meute qui se mettent à tuer des gens pour presque rien par exemple...).
J'avoue que leur comportement est assez choquant mais d'un côté ils veulent préserver leur anonymat pour éviter que leur espèce soit traquée comme les vampires.

Jill-V a écrit:
(en revanche le cynisme de Pam commence à se faire rare). 
 Ouais en plus elle est moins présente mais je pense que ça va changer dans l'épisode de lundi pro ^^


Bref vu l'épisode 4 !


Jill-V a écrit:
Les personnages font toujours des folies chacun de leur côté sans raison vraiment logique. [...] Sookie et Tara veulent limiter au maximum les dégâts alors que tous les autres personnages font tout leur possible pour faire empirer la situation.
Je ne suis pas du tout d'accord ! 

Spoiler:

Concernant le "plan plus que tordu de Bill" qui pour moi ne l'est pas : la réponse est dans mon spoiler Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 20:24

Voilà voilà ça fait un petit bout de temps que la saison 6 s'est terminée et donc je donne mon avis sur la saison dans son intégralité Very Happy

Tout d'abord cette saison rattrape la saison dernière qui manquait cruellement d'action et surtout moins concentrer sur les vampires. On retrouve du True Blood pur et dur : de l'action, de la violence, du sang et du sexe, ça m'avait manqué (Eric aussi m'avait manqué...) ! La surprise de la saison c'est la mort d'un personnage. Elle avait été annoncé avant la diffusion de la saison et y avait des hypothèses entre différents personnages.... Bref je ne vous spoile pas, vous verrez ça de vous même XD
Mais pour moi la grande surprise c'est le final de la saison avec le passage d'Eric (que dire c'était magnifique tongue )

Malheureusement toutes bonnes choses à une fin : la saison 7 de True Blood sera la dernière :'(. Cette nouvelle a été annoncé par la chaîne HBO sur la page officielle facebook. Un article concernant cette nouvelle est dispo sur Allociné ( http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626643.html )
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 8:54

Je viens de terminer la saison 6.
Globalement je suis extrêmement déçu. La saison 6 promettait beaucoup plus. Le scénario n'est pas très intéressant (dans la saison 5 les vampires voulaient détruire l'espèce humaine et cette fois-ci c'est l'espèce humaine qui veut détruire les vampires) et la réalisation est un peu mole.

Les personnages n'ont pas d'évolution psychologique spécialement intéressante pour ceux qui en ont (parce que oui certains personnages n'évoluent pas d'un poil au cours de cette saison).
Lafayette et Pam (qui pour moi sont mes personnages préférés) ne servent absolument à rien (surtout Lafayette qui se contente de faire une ou deux petites apparitions par épisodes pour faire un peu d'humour).

Les antagonistes principaux ne sont pas vraiment utile à cette saison
Spoiler:
. Et par-dessus tout, les intrigues sont prévisibles à un point
Spoiler:
.

Personnellement la seule chose que je ne voyais pas venir c'est
Spoiler:
J'ai trouvé l'idée tellement bizarre que j'en étais surpris. Les relations amoureuses sont nuls.
Spoiler:
.

Le final de la série rattrape un peu le reste de la saison mais la fin nous annonce que la saison 7 sera un espèce de remake de la saison 5. Et j'espère que ce n'était qu'une impression.

Cela dit j'ai bien aimé ce
Spoiler:

Et PanPan je vois bien qu'à ta signature la dernière apparition d'Eric dans l'épisode ta fais plaisir. Razz :riktus:
Par contre je suis désolé de te dire que le plan de Bill est bel et bien merdique vu que le résultat de son plan ne dure même pas le temps d'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 14:04

Je n'ai jamais regardé True Blood, mais je viens de voir un extrait, qui est cette scène. Et, woooow, j'adore l'homoéroticité de cet extrait, surtout que j'ai déjà vu l'acteur qui joue Warlow dans Pacific Rim et je l'avais trouvé super sexy :bave: 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 9:09

Pour la petite histoire, l'intégration des vampires de True Blood est une métaphore des droits LGT aux USA.

Ce qui est bien avec True Blood, c'est qu'il n'y a pas que des couples hétérosexuels. Tu trouves des couples de gays et de lesbiennes. Y a même certains bisexuels (Eric par exemple XD).
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 20:07

Face à l'annonce de l'ultime saison, une nouvelle page Facebook a fait son apparition : "Don't cancel True Blood". Voilà le lien pour ceux que ça intéresse : https://www.facebook.com/dontcanceltrueblood?ref=stream


Dernière édition par PanPan le Dim 8 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptySam 7 Sep - 21:31

Merci PanPan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 17:33

De rien =)

Sur cette page facebook, il y a une pétition contre la fin de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 20:34

J'ai trouvé des spoilers concernant la saison 7 ici (inutile de dire que si vous voulez garder la surprise ne cliquez pas sur le lien) : http://vampiremoonie.tumblr.com/post/68289127049/5-hot-true-blood-season-7-spoilers

Par contre c'est en anglais mais c'est facile à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 10:39

Premières affiches de la saison 7 :


True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 698be710


Voici le premier teaser le septième et ultime saison de True Blood :


Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 13:45

Merci pour les affiches ! 

En cherchant, j'ai également trouvé celle de Sam, Jason, Jessica, Sookie, Lafayette, Pam (voir ici http://www.pinterest.com/Anomandarist/true-blood/). Mais bizarrement il n'y en a pas pour Willa :/ d'un côté son personnage est tout récent et il n'y a pas une affiche pour tous les personnages, il manque aussi Arlène, Andy, etc 

A savoir aussi que Luke Grimes, l'acteur qui incarne James, a quitté la série et il a été remplacé par Nathan Parsons. Il paraît que Luke Grimes n'appréciait pas la direction qu'allait prendre son personnage.
Source : http://www.melty.fr/true-blood-saison-7-le-remplacant-de-luke-grime-alias-james-devoile-a243920.html

Hâte de voir cette saison mais si ça sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 14:50

Pour être honnête ça m'est égale. Le personnage ne m’intéresse pas plus que ça de toute façon. Sinon je trouve que les affiches sont très très belles. Mes préférées sont celle avec Sookie, Eric et Pam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: True Blood-