Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos dernières sorties cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kashim
Esclave
Esclave
Kashim

Masculin
Zodiaque : Capricorne Buffle
Nombre de messages : 32
Âge : 38
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 55

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyJeu 31 Juil - 22:41

Récemment j'ai été voir Wall-e au cinoche, et que dire à part que ca fait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film d'animation^^

Techniquement bluffant, c'est attachant, drôle et remplit de bonnes idées^^ je le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyVen 1 Aoû - 12:16

Moi aussi Wall-E est le dernier film que j'ai vu!! J'ai été agréablement surprise c'était tout mignon! Et y'avait aussi un message intéressant quand on voit l'état de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyVen 1 Aoû - 13:12

Je ne vais pas souvent au ciné Rolling Eyes je suis bien plus accros aux séries TV. Donc mon dernier film en date c'est Bienvenue chez les Ch'tis.
Sinon, je compte aller voir Harry Potter 6, Hellboy 2 et évidemment le nouveau Underworld bounce.
Eventuellement j'irais voir Le Monde de Narnia II et La Momie 3, mais rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyJeu 7 Aoû - 12:48

les derniers que j'ai vu sont Narnia 2 et X files 2, et Wall -E prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyJeu 21 Aoû - 9:46

Je suis allé voir La Momie 3 hier. Film sympa, un peu court par rapport à Batman que j'ai vu la semaine dernière, cependant il reste un divertissant, mais sans plus...


Dernière édition par Angelus le Jeu 21 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyJeu 21 Aoû - 15:19

J'ai vu la momie 3 la semaine dernière, c'est une daube... De a à z, je clame toujours qu'il faut respecter le travail de l'équipe du film, les acteurs, etc... même si le film est médiocre, mais là, tout était mauvais... Les acteurs en fond beaucoup trop dès le départ, la mise en scène est tellement prévisible qu'elle en est mauvaise, quoi d'autre ? les personnages sont superficiels manque carrément de charisme, Jet Li est inexistant... Encore? non je ne vais pas parler des Yétis parce que là on dépasse même le stade de l'exaspération :s:s

Le premier film était bien, bon divertissement etc, le second mauvais, mais le troisième c'est encore pire, il fait même passer le second pour un chef d'œuvre...

Et dire qu'un 4eme est prévu -_-'

Seul point positif, les effets spéciaux, même si y'en a un peu trop et que l'incrustation sur certain plan est mauvaise (cf, les plans de l'intérieur de la voiture avec les rues chinoise derrière) et Isabella Leong, plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyJeu 21 Aoû - 16:55

C'est vrai que par rapport aux deux précédents films, celui-ci fait pâle figure avec une démarche souvent maladroite qu'on essaie de rattraper avec les effets spéciaux, mais à ce stade il n'y a malheureusement rien à faire.... L'histoire mise plus sur le spectacle que sur la crédibilité des personnages notamment, qui sont un peu caricaturaux et même frôlant le ridicule. Le tout donne un effet plutôt superficiel au film ( héritage de Smallville transmis par Alfred Gough & Miles Millar? ).

Mais bon, le film reste une bonne façon de faire passer le temps, tout n'est pas noir comme on dit, mais il ne faut pas s'attendre à un chef-d'œuvre..... Mention spéciale à Michelle Yeoh, qui à mon avis reste la plus crédible et la plus digne dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyJeu 21 Aoû - 21:21

Mais bon, le film reste une bonne façon de faire passer le temps, tout n'est pas noir comme on dit, mais il ne faut pas s'attendre à un chef-d'œuvre..... Mention spéciale à Michelle Yeoh, qui à mon avis reste la plus crédible et la plus digne dans son rôle.



Disons que oui c'est un divertissement, mais pour ma part, il m'a fait perdre mon temps. Au prix du ciné, et au mépris de ce film, ça me fait chi* (modérateur avant tout :o) d'avoir dépensé 8euros pour ça et d'avoir apporté ma modeste contribution à la décision de la réalisation d'un 4ème film...

Michelle Yeoh est celle qui s'en sort le mieux, même si la pauvre parait ne pas s'en sortir au milieu de tous les autres acteurs qui sont au sommet de leur ridicule.... Une sortie direct-to-dvd n'aurait pas était plus mal, même un téléfilm TF1...peu importe... mais pas ça au ciné lol... ça manque cruellement d'un Brian Voslo quand même (même si je sais que ce troisième opus n'avait pour but sa troisième résurrection)

Hellboy II, je l'ai vu, certes illégalement, mais le film est sorti en juillet au USA et sort le 29 Octobre en France, faut pas se foutre de la gueu** du monde.... Il est pas mal du tout, très différent du premier, davantage encré dans le fantastique, une sorte de mélange entre Star Wars, Harry Potter, et Hellboy... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyJeu 21 Aoû - 21:57

Pour la Momie 3 je n'ai dépensé que 4€ vu que j'avais une réduction Rolling Eyes Pour une éventuelle Momie 4, je serais au moins prévenu que la bande-annonce regroupe à peu près le meilleur du film.

Pour Hellboy, je suis impatient. Tu me rassures!!! Je ne sais pas non plus si je pourrais attendre la sortie ciné... C'est pratique d'avoir des sites comme Veoh où je peux suivre presque en simultané des séries tv ou des films américains, j'ai même pu trouver Stargate Continuum qui ne doit pas sortir en France avant le 10 septembre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyJeu 21 Aoû - 22:07

Pour ma part ce sont les torrents, très pratique pour savoir si oui ou non je vais allé voir les films au ciné... Il y a des valeurs sûres comme The Dark Knight, dont j'étais certain qu'il serait très bon. Mais comme pour Wanted par exemple les torrent m'ont permis d'éviter de dépenser de l'argent pour rien.

Pour les séries télé, je suis pas très fan, ce que je reproche au série télé c'est souvent, sans vouloir généraliser, que ça part en couil** au bout de 4-5 saisons. Au début on suit, c'est bien le concept et respecté etc... puis après on commence à rentrer dans des trucs qui n'ont plus rien à voir et ça devient n'importe quoi.
Par exemple, les experts était était bien au départ. Les 3-4 première saisons, puis après on a commencé à entrer plus en profondeur dans la vie privée des personnages principaux et ça a perdu tout ce qui avait fait son originalité... et puis tous ces Spin off... on dirait qu'ils ont pris plaisir à détruire ce qu'ils avaient créé... (Un peu comme la momie, tout ce rejoint finalement, à trop vouloir en faire on détruit tout)
J'aime certaine série comme X-Files, Millénium, Esprit Criminel, et je suis un FUTURAMA ADDICT... Sinon pas grand chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyVen 22 Aoû - 11:51

Je suis d'accord, la nouvelle politique cinématographique semble être d'épuiser le filon jusqu'au bout. Tous les moyens semblent être bon pour ramasser de l'argent: la rentabilité semble primer sur la qualité malheureusement.

Pour les séries tv, le problème qui se pose souvent c'est que le renouvellement est souvent un miracle pour beaucoup de shows et c'est ce dont a souffert par exemple Stargate SG-1, la séries était en sursis depuis sa 5e saison, les scénaristes avaient simplement peur de commencer une nouvelle histoire en sachant qu'ils pourraient peut être ne jamais pouvoir la finir. Finalement ils sont venus aux Oris et le show a battu le record de la séries de SF la plus longue, avec 10 ans de bons et loyaux services et deux téléfilms.

A l'inverse, les Experts font parties des valeurs sûres, mais CBS n'a pas trop apprécie qu'une série comme Grey's Anatomy de abc puisse prendre le monopole de la première place de la série la plus regardé aux US, donc ils en ont puisées les éléments qui font son succès, ce qui n'apporte pas toujours du bon, mais cela ajoute de la profondeur aux personnages. La séries policière que je préfère reste cependant NCIS, l'ambiance est bien plus familiale et détendu, et sans compromis sur la qualité de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyVen 22 Aoû - 18:47

Euh si je ne fais pas erreur c'est pas dans NCIS qu'il y a la ptite goth qui bosse à la morgue ? ou quelque chose dans le genre ? Si c'est bien celle là j'aime pas trop car trop caricaturale :s je trouve... La goth, maquillée noir, avec des couettes, qui écoute Manson, et qui par dessous bosse dans une morgue....y'a pas plus cliché... Après je ne peux pas juger la série dans sa globalité parce que je ne peux pas critiquer quelque chose que je ne connais pas.... Si j'avais à choisir une série policière se serait Esprit Criminel... enfin de temps en temps quoi... Ou Columbo (sans aucune ironie) et à volonté...

Pour Stargate, je ne vais pas me faire des amis, mais bon....:S.... J'ai adoré le film, vraiment, quand je l'ai vu.... Je trouve que la série a détruit tout ce qui faisait que ce film était bien... Comme souvent, quand une série est dérivée d'un film...
Quel plus bel exemple que Terminator... Deux premiers films cultes, un troisième film bidon, une daube, une bonne idée mais mal exploitée pour un résultat très voir top médiocre => début de la destruction du mythe...
Puis cette série télé, The Sarah Conor Chronicles... Série qui ne tient pas compte du T3, mais qui a elle seule pourrit encore plus le mythe T1 & T2... Je crois que le pire c'est quand même les personnages... Cette pauvre Sarah Conor... Linda Hamilton était parfaite dans le rôle, elle a construit une personnage Bad Girl, avec un charisme incroyable... La Sarah Conor de la série est minable, insipide, à 100 lieux de l'original, à se demander même si elle a vu les films... Pi-to-ya-ble... (à mon sens)

Sinon niveau série que j'aimais beaucoup étant "jeune" et qui à bien dégénérée, c'est Sliders... Concept plutôt bon et inépuisable qui part en couille avec l'arrivée de Cromag (pas certain de l'orthographe), enfin un peu avant mais surtout là... saison 4 ou 5 si je ne m'abuse... là c'est le pire qu'on ait peu faire je crois...

Sinon y' a personne qui est fan de Futurama dans ce forum ? Quelqu'un avec qui je puisse enfin échanger sur cette série culte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyVen 22 Aoû - 20:22

Oui c'est bien dans NCIS qui il y a Abby, la goth, mais elle travaille au labo scientifique. Ils ont rectifié le tir en lui adoucissant le maquillage et en la rendant peut être un peu plus humaine. En tout cas le show n'a fait que s'améliore et ses audiences ne cessent de croître chaque année...

Pour tout ce qui est suite et séries dérivées, je suis bien moins attaché que toi aux changements. Je trouve au contraire intéressant la nouvelle dimension que cela peut engendrer. Sg-1 a mis du temps a trouver ses marques, mais je pense qu'il a bâti une vraie mythologie autour de ce que le film n'avait qu'effleuré.

Pour Terminator j'ai bien aimé les deux premiers film, le troisième aurait été bien si les deux précédents n'existaient. Pour la série, je suis tout positif par contre, car je pense qu'elle soulève beaucoup de points intéressants avec les réflexions de Sarah Connor, elle est bien construite et je pense qu'elle a beaucoup de potentiel, mais saurons ils l'exploiter jusqu'au bout?? Je pense que tu devrais garder l'esprit plus ouvert et arrêter de comparer l'incomparable, une série tv peut rarement rivaliser avec le spectacle et le grandiose que peut apporter un film et à l'inverse, un film ne peut pas relater autant d'événements qu'une série peut. De plus, les mentalités ont bien évoluées depuis T1 et T2, les performances de Linda Hamilton n'auraient peut être pas étés applaudies que ça à notre époque, surtout par les américains et je ne te parle même pas dans une série tv.

Je regardais aussi Sliders et là je dois avouer que je suis absolument d'accord avec toi. Une autre série qui a complètement dégénéré c'est Earth Final Conflict ( Invasion Planète Terre ), là tu peux vraiment parler de bazar destructeur. Je pense que c'est la saison 1 qui m'a fait aimer la SF et crois-moi que la suite m'a beaucoup déçu.

Futurama a l'ai bien, j'ai vu quelques épisodes, mais je n'arrive hélas pas à apprécier à sa juste valeur un show sans personnes réelles:roll: . Par contre j'ai un ami accros aux Simpsons et aux mangas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptySam 23 Aoû - 13:46

Pour Stargate j'avais vu les deux premières saisons de SG1, je n'avais pas accroché, pour le reste je ne connais pas, donc je ne peux pas dire, mais ces deux premières saisons ne m'avaient pas du tout convaincu...
Earth Final Conflict, je ne connais pas. :s

En ce qui concerne Terminator, le série en elle même est certes intéressante puisque comme tu le dis elle soulève des questions restées sans réponse dans les films en y apportant des réponses crédibles. Et puis elle est intéressante aussi sur le point de l'évolution de certains personnages secondaires comme Siberman qui sombre dans la folie après le second film... Et tout ce qui est expliqué dans la 1er saison.
Je ne pense pas avoir l'esprit totalement fermé, c'est juste que je trouve regrettable, personnellement, de ne pas retrouver les personnages telle qu'il sont dans ce qui est censé être la suite ou du moins l'extension de quelque chose de mythique.... L'interprétation de Lena Headey est à 100 lieu du personnage de Sarah Connor et je trouve ça dommage, Sarah Connor est une femme "rebelle", forte, folle aussi, sans vraiment de pitié, une guerrière et dans la série c'est une femme un peu "lâche" (entre guillemets parce que c'est pas le bon mot, mais c'est l'idée), molasse, sans envergure... (je ne veux pas pour autant dire que Lena Headey soit mauvaise actrice)
Imagine une série télé Underworld dans laquelle Viktor ferais des papouilles à des nouveaux nés Lycans... On ne serait pas très content...
Linda Hamilton devrAIT reprendre son rôle de Sarah (dans des flashbacks) dans le prochain film Terminator, on verra bien comment elle le joue...
J'attends quand même le 2nd saison de Sarah Connor Chronicles avec une certaine impatience malgré tout.

Futurama est une très bonne série, elle est souvent comparée aux Simpsons de par leur créateur commun et les dessins, mais les deux séries sont très différentes de part la mentalité et l'humour. Les saisons 3 et 4 sont médiocres à part deux ou trois épisodes. La saison 5 était meilleur mais la série n'avais pas été reconduite au grand désespoir des fans. 3 ans après Comedy Central a relancé la série sous forme de 4 films en direct-to-dvd découpés ensuite en 4 épisodes chacun puis diffusé à la tv... et ces films sont très bien aussi.

Sinon niveau série, j'aimais Dead Like Me, avortée trop tôt malheureusement... J'ai aimé la première saison de Lost, décroché à la moitié de la deuxième, regardé 3 ou 4 épisodes de la 3eme et bien aimé la 4eme... J'attends la 5

Et puis j'avais oublié de parlé de Scrubs que j'adore aussi. (Que je trouve très proche de Futurama, je ne sais pas pourquoi....)

(va falloir qu'on déplace toutes ces discussions dans le topic Séries télés)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma EmptyDim 24 Aoû - 10:41

Ok, je vais te répondre dans l'autre topic alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Contenu sponsorisé




Vos dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties cinéma   Vos dernières sorties cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos dernières sorties cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les (r)évolutions dans le cinéma
» Cinéma fantastique/horreur espagnol
» Site de vente d'accessoires cinéma
» La saga "Chronique des vampires" d'Anne Rice adaptée au cinéma ?
» Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-